Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Pour pottermore je suis contente que la victoire ait échappé aux Serpys pour que d'autres puissent avoir cette chance ;)
Mais en temps que Serdaigle je ne peux que regretter et mettre en évidence le manque d'équité dans cette coupe (et la précédente ainsi que sans doute les suivantes) : dans ma maison on est 100 000 de moins!!!! Forcément que c'est plus dur à long terme de rattraper les autres... Je trouve (et les autres aussi selon les commentaires dans la salle commune) qu'il faudrait calculer les points autrement, genre d'une manière qui prendrait en compte le nombre de joueurs par maison...

Enfin, voilà, juste pour dire que je trouve ça triste parce que on a beau se démener (j'avais réussi à avoir un peu plus de 15000 points cette fois-ci, je suis fière! :supermad:) ben on est vachement pénalisés...

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Tiempo;3731558 a dit :
NAN :cretin:
Oui j'ai failli te mentionner, mais comme je ne te voyais plus trop par ici :shifty:
Il commence quand d'ailleurs le marché de noël?

C'est que je me suis dis ce matin , je tape à peine l'incruste , c'est la honte :yawn:

Le marché de Noël est ouvert depuis hier !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Abraxas;3731387 a dit :
Oui oui oui, mille fois oui ! :d

Tout à l'heure avec @Edwarda on faisait plein de références avec Harry Potter dans les tableaux du Palais des Beaux-Arts. Et y'avait deux filles qui discutaient à côté de nous, c'était assez drôle:
- Et Rogue?
-Ben c'est Snape.
-Snape?
- Ouais, ça veut dire euuuh mordre tu vois.
(On était devant un tableau d'Argus, c'est pour ça :cretin:)

Après elles ont parlé d'Hermione qui se tapait toujours tout le boulot à la place d'Harry et Ron :lol:
Puis après j'ai pas trop compris, elle disait que c'était une manipulatrice... :eh:
Rah j'aurais dû venir, mais j'ai eu la flemme de sortir (je suis un peu en mode "il fait trop nuit pour sortir " en ce moment)
Edwarda;3731412 a dit :
Je peux venir ? :shifty:

On pourra aller au marché de Noël <3

(et même que @Lelaina elle me manque.)

Bien sur que tu peux venir :fleur:
Je veux trop voir le marché de nowel et la grande roue et la Grand Place décorée!
Vous êtes dispo vendredi en fin d'aprem? @Tiempo?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Roonil Wazlib;3731639 a dit :
Rah j'aurais dû venir, mais j'ai eu la flemme de sortir (je suis un peu en mode "il fait trop nuit pour sortir " en ce moment)

Bien sur que tu peux venir :fleur:
Je veux trop voir le marché de nowel et la grande roue et la Grand Place décorée!
Vous êtes dispo vendredi en fin d'aprem? @Tiempo?

J'ai eu la même hésitation, puis je me suis dit fuck, sinon je fais plus rien :happy:
Par contre vendredi je suis pas là, je rentre chez mes parents ce weekend :gonk:
Mais après je suis sur Lille jusqu'à Noël !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Dans mon groupe de TD ils ne sont pas très sociables donc ce n'est pas funky funky l'ambiance. Mais je suis souvent avec une fille et aujourd'hui on s'est mis à parler de littérature de jeunesse et donc forcément on a terminé sur Harry Potter. Je lui ai dit que je suis toujours aussi "fan" d'HP et elle, elle me sort "moi aussi j'adorais mais quand j'avais 14 ans quoi ! Il faut savoir évoluer " "KEUWA ?!?", je suis parti sur un discours de défense et puis elle fait "bon on va arrêter de parler de ça, il y a des gens là" ":oo: :sick2: Putain je me suis dégotée une pure moldue ! Heureusement que je change de groupe au prochain semestre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Cap'n Pottermore France
Pour avoir gagné cette deuxième Coupe des Quatre Maisons, les Gryffondor pourront dès bientôt télécharger des fonds d'écran et des économiseurs d'écran représentant leur salle commune.

tumblr_m840y9PX8Q1qeywv5.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Krayonder;3732526 a dit :
N'est ce pas ?

C'est pas comme si j'avais déjà une centaine de fonds d'écran (122 pour être exacte) :yawn:

Petite joueuse: 408!!!

Et oui c'est un peu naz comme cadeau mais en même temps la découverte des chapitres 24h à l'avance c'était pas super génial non plus (surtout pour moi qui était en angleterre à ce moment là et j'y suis allé 5 min en fait :yawn: )

Dyingsong: arg la décéption! La pauvre fille tient! Genre c'est la honte de parler d'Harry Potter!! :vex:

Enfin je suis sure c'est juste parce que c'est une moldue est qu'elle est jalouse hein!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes