Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Krayonder;3746425 a dit :
Ici, tu vas en avoir pour un moment, 2 tomes de plus de 80 et 100 chapitres ;)

Si j'ai bien compris, en gros, la fille a écrit les tomes 6 et 7 après la sortie du tome 5 avec sa propre version de l'histoire. Elle s'est même empêché de lire le 6 quand il est sorti pour pouvoir finir sans être influencée.
(Bon et pour que ma mère aime à ce point, ça doit être vraiment pas mal)

Je me disais que ça me disais quelque chose, mais en fait c'est parce que j'ai déjà l'onglet de cette fic ouvert :lol:
Merci en tout cas :fleur:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Fleur Delacour;3746210 a dit :
Mais allez, ce rat était quasi tout le temps avec Ron donc c'est bizarre... Les jumeaux se sont jamais demandé qui était ce Peter qui trainait toujours avec leur frère?
Enfin bref, vous avez compris que je suis assez dubitative par rapport au commentaire de JK... J'aurais plus tendance à dire qu'elle n'y avait pas pensé et que du coup elle sort des excuses :P Mais bon, c'est JK quoi! alors ça me semble improbable aussi^^
Je pense un peu pareil. Encore si elle avait juste dit qu'ils faisaient pas attention aux autres noms ça aurait tenu la route, mais là on parle quand même d'un mec qui traine toujours avec leur frère. Et même si les noms sont tout embrouillés quand plusieurs personnes sont au même endroit, on peut pas dire que Ron et Harry n'avaient pas pour habitude de s'isoler. Donc bon je pencherais plutôt pour l'explication qu'ils ne s'intéressaient à rien d'autre qu'à leur trajet.

Abraxas je viens de remarquer que tu es Gregorovitch :stare: Mais dis-moi, je suppose que ton Abraxas ne vient pas de Abraxas le démon de Charmed? :cretin:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ouai donc du coup j'y suis pas allée parce que j'avais pas envie d'être toute seule et de rentrer toute seule après.
Mais ce matin en cours ma potesse Hufflepuff a fait une intro au dossier sur l'initiation en litté de jeunesse qu'on doit rendre à la fin du semestre et elle l'a fait sur la mort dans HP donc j'ai quand même eu une petite dose d'HP aujourd'hui :d

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Krayonder;3746425 a dit :
Ici, tu vas en avoir pour un moment, 2 tomes de plus de 80 et 100 chapitres ;)

Si j'ai bien compris, en gros, la fille a écrit les tomes 6 et 7 après la sortie du tome 5 avec sa propre version de l'histoire. Elle s'est même empêché de lire le 6 quand il est sorti pour pouvoir finir sans être influencée.
(Bon et pour que ma mère aime à ce point, ça doit être vraiment pas mal)

Je l'ai lue il y a longtemps ;) Perso, de ce que je me rappelle, c'était très très chouette, suspense/mystère et un peu compliqué parfois :P Mais en tout cas, même si tu lis vite ça occupe un certain temps :P

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Aiika;3746786 a dit :
Abraxas je viens de remarquer que tu es Gregorovitch :stare: Mais dis-moi, je suppose que ton Abraxas ne vient pas de Abraxas le démon de Charmed? :cretin:

Et oui c'est moi :cretin: Par contre j'ai jamais regardé Charmed, mon pseudo est HP-related voyons !
(Je suis Abraxas Malfoy, père de Lucius Malfoy, grand-père de Draco Malfoy, arrière-grand-père de Scorpius Malfoy... :cretin:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Abraxas;3747170 a dit :
Et oui c'est moi :cretin: Par contre j'ai jamais regardé Charmed, mon pseudo est HP-related voyons !
(Je suis Abraxas Malfoy, père de Lucius Malfoy, grand-père de Draco Malfoy, arrière-grand-père de Scorpius Malfoy... :cretin:)
Ah tu as été chercher bien loin pour trouver du HP-related! C'est peut-être dû au fait que je suis en train de me refaire les 8 saisons de Charmed mais pour moi Abraxas est et restera le démon qui lisait le livre des ombres à l'envers :yawn: Le grand-père de Draco ressemble donc à ça:

2x01-17-abraxas.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai fait le meilleur rêve de ma vie cette nuit :goth: (et je mets ce smiley car depuis la réalité me semble insuportable).
J'étais dans une grande salle avec ma soeur, et dans cette salle, entre autre, il y avait Daniel Radcliffe et Darren Criss. Donc on était comme des oufs :gnih: On réussit à prendre une photo avec chacun d'eux, mais Dan faisait plus distant, pas dans le sens froid mais dans le sens "star hollywoodienne avec qui c'est dur d'engager la conversation" alors que Darren... bah Darren quoi <3 (:sexe:) Mais au final, je ne vais pas lui parler non plus, en fait je suis hypnotisée et je n'ose pas bouger. Puis tout le monde commence à partir et je réalise qu'il faut que je me bouge, que je lui dise au moins un truc! Je vois qu'il me regarde (:sexe:), il vient vers moi et me fait la bise pour me dire au revoir (:sexe:) alors là je lui dis "Oh no, don't go!" et il me répond "I will remember you" (c'est un rêve hein, ne vous moquez pas! :yawn:) et là mon coeur fond : j'ai une touche avec Darrreeeeennn!!!!!! :sexe: :sexe: :sexe: Puis je prends mon courage à deux mains pour lui poser au moins une question : "Will you come at Leakycon?", là il ouvre la bouche pour me répondre et...
Mon réveil sonne. Mon fucking mother fucker bitch de réveil sonne juste à ce moment là quoi!!! Mais M****!!!! :mur::caca::bomb:

Voilà mais c'était quand même trop kool (vous l'aurez compris, je ne fantasme pas du tout sur Darrenichou :cretin:)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mesdmoizelles, j'ai besoin de vous.
Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de me donner mot pour mot l'expression en anglais donnée dans la prophétie : "aucun ne peut vivre tant que l'autre survie"; un truc dans ce genre là, mais dans la version anglaise.

J'ai pas les bouquins sous la main, et j'aimerais intégrer ça dans mon oral d'anglais la semaine prochaine (ouais ouais, Harry Potter et les cours, ceylavie ^^).

Merci ;)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Fleur Delacour;3747022 a dit :
Je l'ai lue il y a longtemps ;) Perso, de ce que je me rappelle, c'était très très chouette, suspense/mystère et un peu compliqué parfois :P Mais en tout cas, même si tu lis vite ça occupe un certain temps :P

Ne dis pas ça, ce n'est pas DU TOUT le bon moment pour que je commence une fanfiction aussi longue :yawn:
Mais si je n'ai rien a faire fin janvier je garde ça sous la main !

Luschka Bon cette nuit juste avant de dormir tu écoutes toute la discographie de Darren, tu retournes dans ce rêve et tu obtiens une réponse ! :cretin:

Edit :
endorph1ne;3747972 a dit :
Mesdmoizelles, j'ai besoin de vous.
Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de me donner mot pour mot l'expression en anglais donnée dans la prophétie : "aucun ne peut vivre tant que l'autre survie"; un truc dans ce genre là, mais dans la version anglaise.

J'ai pas les bouquins sous la main, et j'aimerais intégrer ça dans mon oral d'anglais la semaine prochaine (ouais ouais, Harry Potter et les cours, ceylavie ^^).

Merci ;)

Dans le livre c'est
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches ... born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies ... and the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not ... and either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives ... the one with the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies ...

(edit : j'ai enlevé celle du film, c'est un résumé de celle-ci sans la partie "peut être que ça aurait pu être Neville) (et donc c'est bien ça :) )

C'est un oral sur HP ou sur autre chose et tu veux caser ça dedans ? Dans tous les cas, c'est cool :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes