ahah j'ai une personne dans mon cercle Google + (parce que j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser) c'est Daniel Radcliffe
Krayonder;3746425 a dit :Ici, tu vas en avoir pour un moment, 2 tomes de plus de 80 et 100 chapitres
Si j'ai bien compris, en gros, la fille a écrit les tomes 6 et 7 après la sortie du tome 5 avec sa propre version de l'histoire. Elle s'est même empêché de lire le 6 quand il est sorti pour pouvoir finir sans être influencée.
(Bon et pour que ma mère aime à ce point, ça doit être vraiment pas mal)
Je pense un peu pareil. Encore si elle avait juste dit qu'ils faisaient pas attention aux autres noms ça aurait tenu la route, mais là on parle quand même d'un mec qui traine toujours avec leur frère. Et même si les noms sont tout embrouillés quand plusieurs personnes sont au même endroit, on peut pas dire que Ron et Harry n'avaient pas pour habitude de s'isoler. Donc bon je pencherais plutôt pour l'explication qu'ils ne s'intéressaient à rien d'autre qu'à leur trajet.Fleur Delacour;3746210 a dit :Mais allez, ce rat était quasi tout le temps avec Ron donc c'est bizarre... Les jumeaux se sont jamais demandé qui était ce Peter qui trainait toujours avec leur frère?
Enfin bref, vous avez compris que je suis assez dubitative par rapport au commentaire de JK... J'aurais plus tendance à dire qu'elle n'y avait pas pensé et que du coup elle sort des excuses Mais bon, c'est JK quoi! alors ça me semble improbable aussi^^
Krayonder;3746425 a dit :Ici, tu vas en avoir pour un moment, 2 tomes de plus de 80 et 100 chapitres
Si j'ai bien compris, en gros, la fille a écrit les tomes 6 et 7 après la sortie du tome 5 avec sa propre version de l'histoire. Elle s'est même empêché de lire le 6 quand il est sorti pour pouvoir finir sans être influencée.
(Bon et pour que ma mère aime à ce point, ça doit être vraiment pas mal)
Aiika;3746786 a dit :Abraxas je viens de remarquer que tu es Gregorovitch Mais dis-moi, je suppose que ton Abraxas ne vient pas de Abraxas le démon de Charmed?
Ah tu as été chercher bien loin pour trouver du HP-related! C'est peut-être dû au fait que je suis en train de me refaire les 8 saisons de Charmed mais pour moi Abraxas est et restera le démon qui lisait le livre des ombres à l'envers Le grand-père de Draco ressemble donc à ça:Abraxas;3747170 a dit :Et oui c'est moi Par contre j'ai jamais regardé Charmed, mon pseudo est HP-related voyons !
(Je suis Abraxas Malfoy, père de Lucius Malfoy, grand-père de Draco Malfoy, arrière-grand-père de Scorpius Malfoy... )
Fleur Delacour;3747022 a dit :Je l'ai lue il y a longtemps Perso, de ce que je me rappelle, c'était très très chouette, suspense/mystère et un peu compliqué parfois Mais en tout cas, même si tu lis vite ça occupe un certain temps
endorph1ne;3747972 a dit :Mesdmoizelles, j'ai besoin de vous.
Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de me donner mot pour mot l'expression en anglais donnée dans la prophétie : "aucun ne peut vivre tant que l'autre survie"; un truc dans ce genre là, mais dans la version anglaise.
J'ai pas les bouquins sous la main, et j'aimerais intégrer ça dans mon oral d'anglais la semaine prochaine (ouais ouais, Harry Potter et les cours, ceylavie ^^).
Merci
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches ... born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies ... and the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not ... and either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives ... the one with the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies ...