C
chouette21
Guest
Non ils la laissent jusqu'au 6 janvier Autant dire que je la verrai pas, du coup j'ai écris un mail pour savoir si ils referaient la même chose l'année prochaine..
Tiempo;3742309 a dit :Ouais ça roule par contre je risque de ne pas pouvoir rester longtemps une amie a besoin de moi pour un essayage.
Sinon DEMAIN SOIR A LA CATHO (Lille) il y a une CONFERENCE HP à 18h !!!!!!!!!!!!!! Paf 2€
Vaincre la mort : la tragédiepar Suzanne Bray
de Voldemort dans la
septologie Harry Potter
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller car demain je fais 8h-18h, ça me fait partir de chez moi à 6h du mat pour rentrer à plus de 20h, je me tâte à mort :/
Tiempo;3742712 a dit :Euh non il me semble avoir vu que c'était au 1e étage ! Moi j'hésite mais ça va me faire une journée de dingue, si la conf dure une heure, je vais rentrer à 20h30 chez moi déjà, alors si elle dure 2h, je n'imagine même pas surtout que je me lève à 5h demain s'ils l'avaient fait mercredi à 16h ça aurait été parfait
Roonil Wazlib;3743018 a dit :Tiempo Toujours ok pour mercredi 16h pour moi
ET hhhhiiii pour la conférence j'ai cours que de 10 à 12 donc j'y serai ah My Rowling c'est beaucoup trop coooool!!!!
Par contre si je peux avoir un plan de où c'est ce serait cool
Mama Umbridge;3743257 a dit :Tu pourrais faire comme l'adorable @Norma Jean. et nous faire un tout petit minuscule compte-rendu? uppyeye: Tu serais la plus gentille du monde.
Je suis une grande malade boulimique des conférences HP en fait (rapport à mon culture time que je ferai un jour quand j'aurai le temps de faire autre chose que manger-dormir-bosser le strict minimum), mais il n'y en a jamais à Paris! Jamais jamais jamais
Harry Potter™ ‏@ThatBravePotter
How did the Weasley twins have the Marauder's Map for so long & never question why Ron was sleeping with a man named Peter every night?
Abraxas;3743038 a dit :Ben Aula Maxima c'est au premier
Mais de toute façon je vais pas y aller, j'ai déjà du mal à enchaîner 10h de cours le mardi
Roonil Wazlib;3743361 a dit :Je pense que vous devrez vous contentez de scan des notes que je vais prendre parce que d'une j'ai pas de net book et de deux même si je vous aime très très fort je vais clairement pas perdre plusieurs heures que je pourrais consacrer à mon travail perso à recopier mes notes pour que ce soit clean, ou alors je ferai ça pendant les vacances. J'espère que tu me comprends
flyspanish;3743748 a dit :Ca pourrait limite passer pour une formule magique, ce nom là
Tiempo;3743859 a dit :Déjà qu'on a cours à Poudlard Abraxas et moi
Abraxas;3743922 a dit :Et ouais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.