Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

chouette21

Guest
Non ils la laissent jusqu'au 6 janvier :sad: Autant dire que je la verrai pas, du coup j'ai écris un mail pour savoir si ils referaient la même chose l'année prochaine..

M

Membre supprimé 85740

Guest
BonnieButler : Bienvenue :cheer: !
Tu es mon double sur Harry Potter en fait :cretin:
Comme toi, j'avais vu que le premier film avant de débarquer ici, et je les ai vus qu'avec le marathon film de l'an dernier. Et tu verras, c'est super agréable de voir l'univers en image, d'être plongé dedans de cette manière, c'est juste magique.
Même si personnellement, je les ai trouvés vraiment moyen -voire mauvais parfois, y'a des trucs je me demande si c'est possible de comprendre sans avoir lu les bouquins, puis y'a des morceaux d'histoire qui passent sous silence, c'est un peu difficile parfois, surtout quand c'est un moment que t'as adoré dans les livres ... Mais juste pour l'univers, ça vaut le coup, les décors sont géniaux.
Et oui, Bill Weasley est juste:bave:(et c'est le cas de beaucoup d'acteurs tu verras :cretin: -Oliver Wood, quoi :hot: )

Sinon, je fais remplir des questionnaires pour une marque de rasoir dans des facs, et je m'amuse à demander aux gens de les remplir avec des faux noms.
Et un rouquin relativement charmant s'est arrêté, du coup je lui dit en rigolant qu'il a qu'à mettre "Charlie Weasley", et il l'a fait :yawn: :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Tiempo;3742309 a dit :
Ouais ça roule :) par contre je risque de ne pas pouvoir rester longtemps :facepalm: une amie a besoin de moi pour un essayage.

Sinon DEMAIN SOIR A LA CATHO (Lille) il y a une CONFERENCE HP à 18h !!!!!!!!!!!!!! Paf 2€

Vaincre la mort : la tragédie
de Voldemort dans la
septologie Harry Potter
par Suzanne Bray
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller car demain je fais 8h-18h, ça me fait partir de chez moi à 6h du mat pour rentrer à plus de 20h, je me tâte à mort :/

Oh putaaaaain :Puppyeye:
Mais je fais 8h-18h30, même si j'avais la motivation pour rester à la fac jusquà 20h, je louperais le début :gonk: (C'est dans quelle salle? Aula Maxima je suppose?)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Tiempo;3742712 a dit :
Euh non il me semble avoir vu que c'était au 1e étage ! Moi j'hésite mais ça va me faire une journée de dingue, si la conf dure une heure, je vais rentrer à 20h30 chez moi déjà, alors si elle dure 2h, je n'imagine même pas surtout que je me lève à 5h demain :scream: s'ils l'avaient fait mercredi à 16h ça aurait été parfait :P

Ben Aula Maxima c'est au premier :happy:
Mais de toute façon je vais pas y aller, j'ai déjà du mal à enchaîner 10h de cours le mardi :lol:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Roonil Wazlib;3743018 a dit :
Tiempo Toujours ok pour mercredi 16h pour moi :d

ET hhhhiiii pour la conférence j'ai cours que de 10 à 12 donc j'y serai ah My Rowling c'est beaucoup trop coooool!!!!

Par contre si je peux avoir un plan de où c'est ce serait cool :d

Tu pourrais faire comme l'adorable Norma Jean. et nous faire un tout petit minuscule compte-rendu? :caprice::dowant::Puppyeye: Tu serais la plus gentille du monde.
Je suis une grande malade boulimique des conférences HP en fait (rapport à mon culture time que je ferai un jour quand j'aurai le temps de faire autre chose que manger-dormir-bosser le strict minimum), mais il n'y en a jamais à Paris! Jamais jamais jamais :drama:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Mama Umbridge;3743257 a dit :
Tu pourrais faire comme l'adorable @Norma Jean. et nous faire un tout petit minuscule compte-rendu? :caprice::dowant::Puppyeye: Tu serais la plus gentille du monde.
Je suis une grande malade boulimique des conférences HP en fait (rapport à mon culture time que je ferai un jour quand j'aurai le temps de faire autre chose que manger-dormir-bosser le strict minimum), mais il n'y en a jamais à Paris! Jamais jamais jamais :drama:

Je pense que vous devrez vous contentez de scan des notes que je vais prendre parce que d'une j'ai pas de net book et de deux même si je vous aime très très fort :jv: je vais clairement pas perdre plusieurs heures que je pourrais consacrer à mon travail perso à recopier mes notes pour que ce soit clean, ou alors je ferai ça pendant les vacances. :fleur: J'espère que tu me comprends :bouquet:

14 Octobre 2011
134
72
714
Le Mans
Harry Potter™ ‏@ThatBravePotter
How did the Weasley twins have the Marauder's Map for so long & never question why Ron was sleeping with a man named Peter every night?

Oh mon dieu. Mais. C'est vrai ça. Je demande -et exige- une explication, JKR !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Roonil Wazlib;3743361 a dit :
Je pense que vous devrez vous contentez de scan des notes que je vais prendre parce que d'une j'ai pas de net book et de deux même si je vous aime très très fort :jv: je vais clairement pas perdre plusieurs heures que je pourrais consacrer à mon travail perso à recopier mes notes pour que ce soit clean, ou alors je ferai ça pendant les vacances. :fleur: J'espère que tu me comprends :bouquet:

Ben oui! Bien sur! Le scan de tes notes c'est déja tip top :danse::gnih:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes