Lelaina;3753001 a dit :C'est quoi votre passage préféré sur Snape ? (à part The Prince's Tale ) Parce que c'est le personnage préféré de mon copain mais je ne l'aime pas alors je n'arrive pas à trouver le meilleur passage, et je voudrais faire un petit cadeau thématique là-dessus pour Noël.
J'adore le passage où (attention je crois que ce que je vais dire est un mixe du film et du livre) Harry est caché en haut de la tour d'astronomie, pétrifié, et où Snape arrive, le voit et lui fait "chut" silencieusement, puis il s'avance vers Dumbledore et Draco... pour faire ensuite vous savez quoi. Déjà parce qu'à la première lecture, j'avais vraiment eu un ascenseur émotionnel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime aussi le passage d'après, où Harry court après lui et lui crie de venir se battre, et où Rogue lui fait face. A ce moment je ressens trop sa rage, sa haine envers Harry, sa tristesse de ce qu'il vient de faire, le défi qu'il y a dans ses yeux (comment ça je m'emballe? ), et en même temps il arrive encore à contenir tout ça et à rester maître de ses émotions.
Voilà, c'est le moment où tout bascule.
Pour un personnage que je n'aime pas vraiment, je trouve que j'en parle beaucoup désolée pour le pavé!
Surtout qu'il me dit que je suis VOLDEMORT Alors que tout le monde sait (bon, moi au moins) que je suis HermioneHilly;3755674 a dit :Eh bein le test madmoiZelle "quel personnage d'Harry Potter es-tu"