Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Lelaina;3753001 a dit :
C'est quoi votre passage préféré sur Snape ? :lunette: (à part The Prince's Tale :shifty:) Parce que c'est le personnage préféré de mon copain mais je ne l'aime pas alors je n'arrive pas à trouver le meilleur passage, et je voudrais faire un petit cadeau thématique là-dessus pour Noël.

J'adore le passage où (attention je crois que ce que je vais dire est un mixe du film et du livre) Harry est caché en haut de la tour d'astronomie, pétrifié, et où Snape arrive, le voit et lui fait "chut" silencieusement, puis il s'avance vers Dumbledore et Draco... pour faire ensuite vous savez quoi. Déjà parce qu'à la première lecture, j'avais vraiment eu un ascenseur émotionnel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et encore plus quand, après lecture du 7ème tome, on comprend

J'aime aussi le passage d'après, où Harry court après lui et lui crie de venir se battre, et où Rogue lui fait face. A ce moment je ressens trop sa rage, sa haine envers Harry, sa tristesse de ce qu'il vient de faire, le défi qu'il y a dans ses yeux (comment ça je m'emballe? :yawn:), et en même temps il arrive encore à contenir tout ça et à rester maître de ses émotions.

Voilà, c'est le moment où tout bascule.

Pour un personnage que je n'aime pas vraiment, je trouve que j'en parle beaucoup :cretin: désolée pour le pavé!

Hilly;3755674 a dit :
Eh bein le test madmoiZelle "quel personnage d'Harry Potter es-tu"

Surtout qu'il me dit que je suis VOLDEMORT :gonk: Alors que tout le monde sait (bon, moi au moins) que je suis Hermione <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gniii <3
tumblr_m9barcGJG41r8loqvo1_500.jpg

tumblr_m9barcGJG41r8loqvo2_r1_500.jpg

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
TINDIN ! Voici les photos du colis que m'a fait @Roonil Wazlib :jv: Je tiens à dire qu'elle a absolument tout fait (bon sauf les chaussettes et les trucs pour le bain) et qu'elle gère vraiment la fougère :worthy:

29049220121129222224.jpg

Waaa ça sent bon, ça brille, c'est beau, c'est... hiiiii :gnih:

Alors, j'ai eu des badges de Serdaigle, un magnifique bracelet aux couleurs de Serdaigle et des trucs pour le bain, j&#8217;espère croiser Harry ou Ron ou les jumeaux et surtout Sirius (je ne suis pas difficile) dans la salle de bain des préfets :winky:

Un joli petit photophore plein de paillettes avec une phrase qui tombe vraiment bien en ce moment.

Une magnifique tasse que j'aime d'amour avec écrit "Wit beyond measure is man's greatest treasure".

La carte de chocogrenouille de Rowena Serdaigle.

Un magnifique marque-page de Rowena Serdaigle que @Roonil Wazlib a dessiné et peint :worthy:et que j'aime vraiment beaucoup, j'en suis amoureuse :jv: Et je me suis empressée de le mettre dans le premier tome que je suis en train de lire.

Du manger :domokun: D'ailleurs je n'ose pas manger de le "R" de Ravenclaw tellement il est trop cool.

Un tee-shirt avec écrit "You're just as sane as I am" et des chaussettes de chez Madam Malkin's.

Et une carte trop mignonne :jv:

Voilà j'ai été super gâtée, ce colis est tombé vraiment au bon moment et m'a fait énormément de bien. Encore un gros merci @Roonil Wazlib, ton colis est parfait, vraiment :jv: :bouquet:

Edit : Si mes photos déforment la page n'hésitez pas à me le dire, je changerais leur taille.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Mama Umbridge Mais non, mais non faut juste faire tout ça en gardant en tête que c'est pour quelqu'un de trop coolos et qu'on aime beaucoup et ça va tout seul. :jv: Quand j'ai eu tout mis dans la boîte j'étais contente de ce que j'avais fait parce que j'y avais passé du temps et mis tout plein d'amour dedans. :cupidon:

@Dyingsong encore une fois vraiment très contente que tout ça t'ai plu, j'ai vraiment hâte de recevoir le mien en tout cas maintenant :youpinoel:.
Ah et petit rectification la chouette n'est pas un badge mais un magnet que tu peux coller à ton frigo ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes