Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Azraëlle;3812061 a dit :
J'arrive pas à passer la potion du tome 2 alors je les verrai jamais ! :tears:
ahah moi nnon plus j'y arrivais pas, j'ai refait 2000 potions d'enflure au moins
Tiempo;3812186 a dit :
Bah techniquement oui, je suis au chap 18, je n'ai jamais su faire les potions mais ce n'est pas nouveau ça, et je n'ai pas eu besoin du polynectar parce que je suis une serpentard. Je ne comprends pas :scream:

Ahhh mais tu m'éclaires quoi! Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'énervait sur le Polynectare alors que moi on m'a jamais demandé d'en faire! OK, bravo la discrimination!!

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Tiempo;3813099 a dit :
@Azraëlle la potion d'enflure ne t'empêche pas d'avancer puisque je n'ai jamais fait de potion et j'ai su avancer, mais c'est sûrement le polynectar !

Ah bah non pas discrimination :yawn: mais étant donné que c'est notre maison, ce serait bête de devoir faire une potion pour se transformer alors qu'on y rentre déjà :cretin:
(nooon je ne te prends pas pour une débile parce que j'ai mis le smiley cretin :cretin: )

Edit : je suis en train de regarder, "il était une fois" sur TMC et il y a Peter Pettigrow qui est aussi un traître !

Il a tellement la tête à ça en même temps.
Je crois que je pourrais jamais accéder au tome 3, je suis parfaitement incapable de faire une potion.

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Azraëlle;3812123 a dit :
Je crois que c'est la première, je veux bien de l'aide ! :fleur:
Pas de soucis, tu bloques à partir d'où?

Tiempo;3812186 a dit :
Bah techniquement oui, je suis au chap 18, je n'ai jamais su faire les potions mais ce n'est pas nouveau ça, et je n'ai pas eu besoin du polynectar parce que je suis une serpentard. Je ne comprends pas :scream:
COMMENT ?? Vous n'avez pas eu à faire le polynectar ??? J'ai mis 12 ANS pour faire ce fucking polynectar !

Tiempo;3813099 a dit :
@Azraëlle la potion d'enflure ne t'empêche pas d'avancer puisque je n'ai jamais fait de potion et j'ai su avancer, mais c'est sûrement le polynectar !
Bah si justement, si tu ne fais pas la potion d'enflure, tu ne peux pas avoir certains ingrédients pour le polynectar qui sont cachés dans le bureau de Rogue.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Tiempo;3814010 a dit :
Désolée mais moi je suis rancunière, jaaaaaaaaaamais je ne lui pardonnerais ce qu'il a fait à ses amis : Vex:

Et sinon les filles : ON N'EST PAS MORTE :Gnih: :cretin:

Oui mais bon, la fin du monde, tout ça, tu devrais lui pardonner, c'est maintenant ou jamais :non: (non mais c'est dans la nuit du 21 au 22, t'as juste un sursis :yawn:)

(n'empêche, je ris, mais je n'en peux plus des mails "c'est la fin du monde.. achetez du PQ" :non: :yawn:).

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Moi aussi, j'ai pas fini le tome 2 :facepalm: J'avais tellement galéré à faire la première partie du polynectar que j'ai jamais osé faire la partie 2 pour ne pas perdre ce que j'avais fait :yawn:
Mais je suis remotivée (d'avoir vu que j'étais pas la seule à pas avoir fini :lol:) :attaque:

Edit : genre, il faut attendre 24 heures ? Bon, bah, à demain Pottermore :hello:

31 Août 2012
432
246
454
Dyingsong;3809480 a dit :
:yawn: Je sais je suis trop con mais je me marre comme une grosse nulle depuis tout à l'heure (oui je suis fatiguée :facepalm: )
Puisque c'est comme ça (Celestin), je vais me rebaptiser. :lunette:
(Non mais en fait, j'ai essayé et je ne peux psychologiquement pas :yawn:, tu parles d'un fail. :facepalm:)

Je me suis remise à Pottermore ! :joy:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Aiika;3814448 a dit :
Je viens de découvrir que The Perks of Being a Wallflower ne va pas sortir en Suisse-Romande parce qu'il a fait un bide en Suisse-Alémanique.

Je suis mais comme ça
tumblr_m6eus1OSXC1r25i21.gif
Et là mon enfant, j'arrive pour te dire que si tu veux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même si je te l'accorde c'est certainement pas la même chose qu'au ciné :calin: Mais comment ce film peut faire un bide ? :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes