J'ai reçu le colis d'@
Azraëlle !
Et c'est trop la teuf, c'est du colis supermegafoxyawesomehot avec du totally awesome saupoudré dessus. Ou l'inverse.
Je l'ai ouvert entre midi et deux, autant vous dire que je suis repartie bosser avec un méga smile que j'ai gardé tout l'aprem.
@
Azraëlle
Alors il y avait déjà une mooooontagne de papier bulle (du coup mon chat et moi, on s'éclate comme des dingues avec
), et plein de trucs beaucoup trop cools :
Déjà, comme on peut le noter, j'ai reçu ma lettre de Poudlaaaaaaaaard ! Et j'ai trois nouveaux potes
Il y avait un suuper joli débardeur anti-détraqueurs, un vif d'or et du Whisky Pur-Feu !! (j'ai pas résisté, j'ai mis le collier cet aprèm, j'arrêtais pas de regarder la bouteille pour lire "Ogden's Old Fire Whiskey" et je me sentais la plus forte du monde)
Un super coussin trop cool (avec un truc bizarre dessiné dessus, mais quel est donc ce signe étrange?
) , une énoooorme tasse Butterbeer et des Dragées Surprises
(Là je peux pas prendre de bonnes photos, et c'est vraiment dommage, parce qu'on voit pas bien les étiquettes faites par @
Azraëlle qui sont absolument sublimes)
Et voilà, merci encore @
Azraëlle pour ce génialissime colis !
Je suis vraiment super impressionnée, c'est juste magnifique.
(Je t'ai pas assez mentionnée dans ce post, @
Azraëlle ! )
Edit : J'ai oublié de dire que j'avais posté le colis de @
Mama Umbridge aujourd'hui même ^^
(Et j'avais oublié comment on disait "dementor" en français ... mais pour ça je suis grillée par Sakureaban )