Je termine ce semestre sur la mention de Buck dans mon devoir. Du coup je me sens un peu comme ça :
Dyingsong;3812026 a dit :Hiiiii il y a les premiers chapitres du Prisonnier d'Azkaban sur Pottermore
Oh mais si tu vas y arriver C'est le polynectar ou celle d'avant que tu n'arrives pas ? Si tu veux de l'aide n'hésite pasAzraëlle;3812061 a dit :J'arrive pas à passer la potion du tome 2 alors je les verrai jamais !
Ah bon ? Perso j'ai réussi mais tu as fini le tome 2 ?Tiempo;3812072 a dit :Euh finalement moi je n'arrive pas à accéder au tome 3 perso
Dyingsong;3812115 a dit :Léger spoiler pottermore tome 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh mais si tu vas y arriver :calins: C'est le polynectar ou celle d'avant que tu n'arrives pas ? Si tu veux de l'aide n'hésite pas
Tiempo;3812186 a dit :Bah techniquement oui, je suis au chap 18, je n'ai jamais su faire les potions mais ce n'est pas nouveau ça, et je n'ai pas eu besoin du polynectar parce que je suis une serpentard. Je ne comprends pas
WTF j'ai même pas pensé que les serpentard on avait pas besoin de faire le polynectar, moi j'y ai passé du temps sur cette potion!Tiempo;3812186 a dit :Bah techniquement oui, je suis au chap 18, je n'ai jamais su faire les potions mais ce n'est pas nouveau ça, et je n'ai pas eu besoin du polynectar parce que je suis une serpentard. Je ne comprends pas
Tiempo;3812651 a dit :Mais comment? Quand je vais sur le chemin de traverse, ce ne sont que les ouvrages de 2e année et non de 3e année