Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
les gens dans ma classe sont trop cools, on a organisé un swap de cadeau avec une petite partie de la dite classe (vu qu'on a décidé ça autour d'un café après les cours :cretin:) et le mec a qui je dois faire un cadeau dit tout le temps "j'peux pas j'ai quidditch" ou "je pouvais pas venir, y avait match de quidditch"

OH BEN JE ME DEMANDE BIEN SUR QUOI JE VAIS BASER SON CADEAU ALORS DIT DONC :cretin:
je pensais à une boule de Noël vif d'or avec une carte en papier découpé "j'peux pas j'ai quidditch" :cretin:, ma seule question existentielle à ce stade c'est "mais il est dans quelle maison que je me goura pas de couleurs pour la carte ?" :gonk: (je le vois assez bien entre Serdaigle et Gryffondor et je pense me décider pour la deuxième par "sécurité" :shifty:)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Aiika;3818794 a dit :
Je suis en Suisse :) Mais il faut chercher, il y a souvent un rayon étranger dans les librairies!

Ah oui bon c'est un peu beaucoup à l'opposé de chez moi :shifty:
Mais c'est vrai que je regarde toujours le rayon anglais sans vraiment faire attention si il y a d'autres rayons étrangers, donc je regarderai dès que je peux! :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Tiempo;3818844 a dit :
Oui je me doute que ce n'est pas foufou, mais un truc HP en plus c'est toujours trop cool !
Ca me fait penser que je dois prendre en photo mon stylo HP :cretin:

Fais le aux couleurs de Poudlard, au moins c'est largeee :)
j'aurais bien voulu mais comme le papier découpé c'est deux feuilles de papier de couleur superposé c'est obligatoirement de la bichromie alors c'est un poil galère :shifty: (sauf si t'as un plan pour du papier bicolore avec des associations de couleurs aux couleurs* des quatre maisons qui coute pas trois organes :cretin:) (en vrai je sais même pas si ça existe :yawn:)

*beaucoup trop de "couleur" dans cette phrase :yawn:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Donc je suis allée chercher mon colis à la poste ce matin (avec mon fidèle chien d'amour) et je l'ai ouvert en rentrant avant que ma famille ne se lève.
@Fleur Delacour m'a envoyé plein de petit gel douche et une sorte de fiole avec du liquide jaune qui s'est répandu dans tout le colis, j'ai donc dû passer mon colis au sopalin pour pouvoir faire des photos décentes.
J'aime beaucoup la bougie (et le chocolat cela va sans dire) mais j'ai dû jeter les bonbons vu qu'ils étaient envelopé dans une feuille ils était tout détrempé par le savon ou l'huile, je suis un peu déçue par mon colis, je sais que c'était la première fois que tu en faisais un @Fleur Delacour, mais c'était aussi mon cas et celui d'@Azraëlle.
Je te dis merci quand même parce que je pense que tu y a quand même consacré un peu de temps mais j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge.
attachment.php

attachment.php

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
J'ai reçu le colis de Emma Stanton, il roxe de ouf! Il est trop bien! :joy: Je vous met les photos!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors ca c'est un petit notebook Harry Potter trop beau :gnih:

Un sautoir, j'adore les sautoirs <3
Un bracelet qui ne va pas sans...un magnifique bracelet Vif d'Or!

Un flacon Felix Felicis pour que j'aie toujours de la chance <3

Un marque-page Mama Umbridge, tellement koule :yawn:

Et elle avait même fait un emballage Daily Prophet (je t'avoue que je ne sais plus pour quoi c'était, mais peut etre que tu peux m'éclairer :cretin:) que je trouve vraiment trop bien.

Voila, franchement je suis super contente, en plus je sais que tu as eu des petits problèmes dans la préparation etoussa etoussa, alors franchement tu gères <3 J'ai mis les photos en spoiler pour pas troller le forum :cretin:
(et la carte avec les éléphants en peinture-sorcier, ce serait tellement poilant! :yawn:)

Et Sakureaban, je suis tellement désolée... Mon colis est en transit je sais pas où, j'espérais le récupérer aujourd'hui mais j'ai pas de nouvelles (ma mère va aller voir cet après midi), je voulais le récupérer et te le renvoyer tout de suite... En plus j'ai un mauvais pressentiment; je sens qu'il va manquer des trucs.. Je me sens tellement nulle! Vous avez toutes envoyé vos colis et moi il traine quelque part.. De toute façon je vais te le renvoyer il n'y a pas de souci, dès que je l'ai je le renvoie, s'il manque des trucs je les refais (je m'améliore de jour en jour pour certaines choses :cretin:). Le seul truc c'est que ce sera plus un colis de Noel, et ca c'est vraiment nul...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes