Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Joyeux Noel les pottines <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme vous avez déjà mis plein de gif HP moi je vous offre des chocolats que Molly aurait pu nous faire :jv:
tumblr_mdemx4iVJz1rkwoogo1_250.png

tumblr_mdemx4iVJz1rkwoogo4_250.png

Roonil Wazlib j'ai pas eu de cadeaux HP mais c'est pas grave parce que mes cadeaux sont cool quand même (et puis j'ai eu une tasse magique c'est presque Harry Potter ça) et ton collier est magnifique!! Mais vraiment magnifique!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je voulais vous souhaiter un joyeux noël les Potterheads. Je ne suis plus toujours là, mais ça me fait toujours plaisir de jeter un coup d'oeil sur ce forum, et voir qu'on est toujours aussi unis. Et on a passé des bons moments cette année ! Comme les jeux de rôle. Ca c'était pas trop trop bien terminé... Mais j'avais franchement bien ri !
On se soutient aussi toujours sur Pottermore. On parle ( bave) encore sur les acteurs. On a nos petits délires. Et ce topic sera toujours mon préféré de tous ceux de Madmoizelle.

Tout tout tout sur Harry Potter is my home. :)

Voilà, je vous aime.

Et comme dirait Dobby : Vive le Potter Noël ! :d <3

Comme cadeau de noël, des Harry Potter facts trouvés sur Tumblr :happy: :

-Daniel Randcliffe's favorite HP book is Chamber of Secrets, Emma Watson's favorite HP book is Prisoner of Azkaban and Rupert -Grint's favorite HP book is The Goblet of Fire.
-Neville asked the Sorting Hat to be put in Hufflepuff because he found Gryffindor's reputation bravery intimidating.
-Most of the members of the Black family are named after stars.
-Voldemort cannot love because he was conceived under the effects of a Love Potion.
-The first Harry Potter novel was published in 1998, the same year that the final Battle of Hogwarts take place. "I open at the close."
-J.K. Rowling has said that when she took an online Sorting Hat quiz it sorted her into Hufflepuff.
-Both Sirius and Fred, Hogwarts pranksters from different generations, died laughing.
-Tom Marvolo Riddle is also an anagram for "immortal odd lover."
-Slytherin house was the first and last house mentioned in the series.
-October 9 of 1995, Dumbledore's Army meets in the Room of Requirement for the first time to practice the Disarming Charm.
-In the movie scene "Nineteen Years Later", Tom Felton's girlfriend Jade Gordon makes an appearance as Draco's wife, Astoria -Greengrass.
-Voldemort is bald because this way people can't use his hair in a Polyjuice Potion.
-Ron's Patronus is a Jack Russel Terrier, which are know for chasing otters. Hermione's Patronus happens to be an otter.
-Voldemort's Boggart would take the shape of his own corpse, since death was his greatest fear.
-Voldemort was 71 years old when he died on May 2, 1998.
-A Patronus is a physical representation of one's soul. Since James Potter's is a stag and Lily's is a doe, they are literally soul mates.
-Molly Weasley's brothers Gideon and Fabian were killed by Death Eaters in the first war.
-Even though he feared death, Voldemort could not become a ghost because his soul was so damaged.
-George would never be able to evoke a Patronus Charm after Fred's death.
-A Patronus often mutates to take the image of the love one's life because they so often become the happy thought that generates a Patronus.
-Bellatrix Lestrange is actually in love with Voldemort.
-After Kingsley Shacklebolt became the new Minister of Magic, he told all who participated in the Battle of Hogwarts they could have a job as an Auror without N.E.W.T.s.
-Snape hates Neville so much because Neville could have been the other Chosen One, meaning that Lily would have to survived.
-The third scent Hermione could smell emanating from the Amortentia (love potion) was that of Ron's hair.
-Minerva McGonagall played on the Gryffindor Quidditch team while she attended Hogwarts.
-The Elder Wand is the only known wand in existence with a hair from the tail of a Thestral at its core.
-Dumbledore was gay, and he was in love with Grindelwald.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Joyeux Noël les pottines <3

Roonil Wazlib Je ne suis pas Poufsouffle, mais ton collier est parfait.
Hilly Aiika vos cartes partiront demain, j'ai voulu les poster hier mais je suis arrivée trop tard à la poste :stare:

Caramélisé;3821892 a dit :
-Voldemort cannot love because he was conceived under the effects of a Love Potion.
-The first Harry Potter novel was published in 1998, the same year that the final Battle of Hogwarts take place. "I open at the close."
-Both Sirius and Fred, Hogwarts pranksters from different generations, died laughing.
Je sais que les Potterhead aiment bien trouver ce genre de signes et que ça aurait été un joli hasard, mais le premier tome a été publié en 1997 :shifty:
Le coup de la potion d'amour, ça été confirmé par JK?
Et la dernière...:tears:

M

Membre supprimé 85740

Guest
Mama Umbridge;3820556 a dit :
J'ai reçu le colis de @Emma Stanton, il roxe de ouf! Il est trop bien! :joy: Je vous met les photos!
Alors ca c'est un petit notebook Harry Potter trop beau :gnih:

Un sautoir, j'adore les sautoirs <3
Un bracelet qui ne va pas sans...un magnifique bracelet Vif d'Or!

Un flacon Felix Felicis pour que j'aie toujours de la chance <3

Un marque-page @Mama Umbridge, tellement koule :yawn:

Et elle avait même fait un emballage Daily Prophet (je t'avoue que je ne sais plus pour quoi c'était, mais peut etre que tu peux m'éclairer :cretin:) que je trouve vraiment trop bien.

Voila, franchement je suis super contente, en plus je sais que tu as eu des petits problèmes dans la préparation etoussa etoussa, alors franchement tu gères <3 J'ai mis les photos en spoiler pour pas troller le forum :cretin:
(et la carte avec les éléphants en peinture-sorcier, ce serait tellement poilant! :yawn:)

Et @Sakureaban, je suis tellement désolée... Mon colis est en transit je sais pas où, j'espérais le récupérer aujourd'hui mais j'ai pas de nouvelles (ma mère va aller voir cet après midi), je voulais le récupérer et te le renvoyer tout de suite... En plus j'ai un mauvais pressentiment; je sens qu'il va manquer des trucs.. Je me sens tellement nulle! Vous avez toutes envoyé vos colis et moi il traine quelque part.. De toute façon je vais te le renvoyer il n'y a pas de souci, dès que je l'ai je le renvoie, s'il manque des trucs je les refais (je m'améliore de jour en jour pour certaines choses :cretin:). Le seul truc c'est que ce sera plus un colis de Noel, et ca c'est vraiment nul...

Aaaah j'ai pas eu les notifs, je sais pas pourquoi, du coup je viens seulement de voir ça (alors que ça fait trois jours que je me connecte vite fait au site pour voir si tu l'as reçu ou pas, que je vois pas de notifs et donc je ferme sans passer ici :facepalm:)
Je suis super contente que ça te plaise ! :jv: Et surtout de voir que tout a bien tenu, j'avais bien peur du transport !

(Et ça me fait trop plaisir que t'ai aimé l'emballage Daily Prophet <3 (c'était pour le bracelet vif d'or ^^) j'ai failli pas le mettre parce que je voulais le faire au vernis colle, et faute de matos je me suis rabattue sur du bon vieux scotch, ce qui est quand même beaucoup moins glamour :cretin: )
Un très joyeux Noël à toutes <3:cuculnoel:<3

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Collapsus;3822105 a dit :
Au pire @Fleur Delacour, j'avais pris des photos de mon colis avant de l'envoyer.. :happy:
(Mais sans la carte que je n'avais pas encore faite, et les petites boucles d'oreilles rondes Luna..)

:fleur:

Ah chouette :d Parce que en fait je sais pas comment on met des photos dans un message :red:
Et sinon, comment ça s'appelle le truc que tu as utilisé pour faire le porte clé et le logo de poudlard? J'en avais quand j'étais petite et j'aimerais bien en retrouver mais je sais pas ce que c'est :P

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Collapsus Oh des paillettes pleins de paillettes!!! *____*
Je retiens l'idée du porte clé hiboux en plastique fou c'est une super bonne idée.

Aujourd'hui j'ai fait des chauffe mains en forme de hiboux pour une copine, je vous montrerai demain vu que la il fait trop nuit pour avoir de jolies photos. :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Roonil Wazlib;3821662 a dit :
Alooooooors? Vous avez eu des cadeaux HP related?

De ma soeur chérie : une écharpe Serdaigle :cuculnoel::froid::cheer:
De ma Maman : les tomes 4,5,6 et 7 en anglais :danser: mais c'est nul, pour le 5 ils ont envoyé l'édition signature alors que ce n'était pas ce qu'elle avait commandé. Du coup je vais le renvoyer.

Sinon mon cadeau pour vous : un récapitulatif de tous les projets en cours des acteurs HP (pompé sur le magazine ONE :shifty:)
-Daniel Radcliffe :
A young doctor's notebook :
images
une mini-série comique de 4 épisodes
Horns :
images
un film d'horreur où Dan se réveille d'abord avec des cornes sur la tête :cretin: (sortie 2013)
The F word :
images
Une comédie romantique (sortie 2013)
Kill your darlings
daniel-radcliffe-kill-darlings-name.jpg
: Dan incarne l'auteur Gingsberg de la Beat Generation. (sortie 2013)

-Emma Watson :
The Bling Ring
images
de Sophia Coppola (sortie printemps 2013)
The End of the world :
images
elle y joue son propre rôle. (sortie 28 août 2013)
Noé : L'arche de Noé par le réalisateur de BlackSwan (sortie en 2014)
Beast : La Belle et La Bête par Guillermo Del Toro (le labyrinthe de Pan) :cheer: (tournage en 2013, sortie 2014)

-Rupert Grint :
CGBG :
g4p7h1k2rlnfnlk.jpg
Un film sur le punk, avec Alan Rickman en prime :rockon: (sortie 2013)
The Drummer : Un biopic sur le batteur des Beach Boys (Rupert fera un ami du musicien)
The necessary death of Charlie Countryman : comédie policière dans laquelle il a un petit rôle.

-Tom Felton :
The apparition :
images
:
avec ses amis, Patrick est décidé à prouver que les manifestations paranormales sont l'oeuvre de l'esprit humain. Ils parviennent ainsi à créer un esprit violent...
(sortie début 2013)
Thérèse Raquin
images
Tom joue le mari de Thérèse dont la jeune femme va tenter de se débarrasser. (sortie 2013)
Belle sortie fin 2013

-Bonnie Wright :
The Philosophers
2012-The-Philosophers-Behind-The-Scenes-bonnie-wright-24203907-500-375.jpg
: elle joue une étudiante qui est choisie avec 10 autres pour repeupler la Terre (vous pensez qu'il y aura du :sexe:? :cretin:)

-Matthew Lewis : joue actuellement la pièce Our Boys
images

-Katie Leung :
Run :
images
une mini-série qui sera diffusée sur la chaîne Channel 4.

-Evanna Lynch retrouve Gary Oldman : Monster Butler : un thriller centré sur un serial-killer.

-Jessie Cave (Lavender Brown), Ralph Fiennes et Helena Bonham Carter : De Grandes Espérances (sortie début 2013)

Voilààà! :fleur: !Joyeux Noël les pottines! <3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Tiempo;3820683 a dit :
Ma photo de couverture facebook, fraîchement changée ! :bisounoel:
christmas-potter-360009-3628416339.jpg
Hihi c'est mon fond d'écran depuis environ un mois <3

Caramélisé;3821892 a dit :
Both Sirius and Fred, Hogwarts pranksters from different generations, died laughing.
George would never be able to evoke a Patronus Charm after Fred's death.
Je ne te remercie pas,voilà que je pleure :tears:

Joyeux Noël les filles! Je suis tellement heureuse d'avoir fini par oser poster ici et souvent sans ça je n'aurais jamais rencontrer celles que je considère à présent comme mes meilleures amies,réellement!
C'est toujours follement heart warming de venir ici,de pouvoir parler en liberté de HP et de tout nos délires qui en découlent!
Merci encore :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je voulais aussi vous souhaiter à toutes un joyeux noël (même si je viens plus trop en fait :red:). Et je voulais même mettre plein de gif HP de Noël, mais mon ordinateur veut pas :tears:

Luschka;3822685 a dit :
-Rupert Grint :
CGBG :
g4p7h1k2rlnfnlk.jpg
Un film sur le punk, avec Alan Rickman en prime :rockon: (sortie 2013)
Huhu, tant de mes passions réunies en un seul film, c'est beau :cretin: (et les Beach Boys, c'est cool aussi :rockon:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes