Roonil Wazlib;3820329 a dit :
Donc je suis allée chercher mon colis à la poste ce matin (avec mon fidèle chien d'amour) et je l'ai ouvert en rentrant avant que ma famille ne se lève.
@
Fleur Delacour m'a envoyé plein de petit gel douche et une sorte de fiole avec du liquide jaune qui s'est répandu dans tout le colis, j'ai donc dû passer mon colis au sopalin pour pouvoir faire des photos décentes.
J'aime beaucoup la bougie (et le chocolat cela va sans dire) mais j'ai dû jeter les bonbons vu qu'ils étaient envelopé dans une feuille ils était tout détrempé par le savon ou l'huile, je suis un peu déçue par mon colis, je sais que c'était la première fois que tu en faisais un @
Fleur Delacour, mais c'était aussi mon cas et celui d'@
Azraëlle.
Je te dis merci quand même parce que je pense que tu y a quand même consacré un peu de temps mais j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge.
Roonil Wazlib;3820707 a dit :
Je me trouve pas si dure et je n'ai pas dit que mon colis était nul, juste que je le trouvais un peu juste par rapport à tous les autres, je sais très bien que Fleur Delacour n'y est pour rien si ça a fuit et abîmé l'intérieur du colis.
J'ai adoré faire mon colis et voir tout ceux qui ont été posté et ça ne m’empêchera pas de participer au prochaines éditions.
Coucou
Ben déjà je suis désolée de savoir que ma fiole a fuit :s Pourtant j'avais bien emballé tout les trucs "à risque", j'aurais du emballer celui-là aussi... Mais du coup, t'as pas lu ma lettre? Parce que tu parles comme si tu ne savais pas ce que tout étais... Fin la fiole était censée être une petite fiole de felix felicis, pour le coup c'est vraiment pas de chance que ça soit cassé... Et c'est trop nul que tu aies du jeter les bonbons aussi du coup...
Bon, je suis désolée aussi que tu n'aies pas aimé, c'était mon premier colis, j'ai pas énormément de moyens non plus et je ne fais jamais ce genre de "créations" donc j'étais plus limitée que les autres. Je pensais que ça aurait pu être sympa quand même mais bon, de tout évidence je me suis trompée.
Jsuis quand même triste que du coup tu n'aies pas détaillé ce que j'ai fait, avec juste les 2 photos que tu as mises ça parait vraiment minable et franchement je trouve que tu aurais pu au moins dire ce qui était dans le colis. Du cou je vais le faire moi-même. Donc y avait 4 petites fioles remplies avec 4 savons différents qui sentent bon (enfin, pour moi en tout cas
) et que j'avais "étiquetées" en leur donnant à chacunes le nom d'une potion, un gros flacon "2 en 1" rempli avec du liquide coloré (à l'extérieur du jaune et à l'intérieur du bleu pour donner par transparence les couleurs de poufsouffle), j'ai aussi fait un dessin du blason de poufsouffle, un petit flacon felix felicis avec du liquide jaune et des paillettes dorées dedans (c'est donc ce qui a coulé), du chocolat, des bonbons (qui sont malheureusement à jeter), une jolie bougie et une lettre. Voilà, maintenant vous pouvez toutes trouver mon colis nul ou moins bien ou tout ce que vous voulez mais vous savez au moins ce qui était dedans
J'espère que tu passeras quand même un joyeux noël
J'en passerai un moi aussi malgré le fait que je sois toute aussi déçue que toi... Bisous quand même
Tiempo;3820647 a dit :
Je pense que tout le monde n'a pas les mêmes moyens, ni les mêmes facilités à faire quelques choses de ses 10 doigts...
Et des gels douches, qui font comme des petites potions, perso je trouve ça cool.
Cet été, j'avais fait de jolies cartes (enfin j'avais fait mon possible), j'y avais passé du temps, et elles n'ont jamais été postées sur le forum, ni eu de réponse... Bah tant pis, moi j'avais passé du temps et ça m'avait fait plaisir de faire ce genre de chose.
Perso je n'ai pas participé au colis ce noël, parce que mes finances ne le permettent pas, c'est toujours très dur à cette période, même un petit truc je ne pouvais pas. Mais je te trouve un peu dur avec @
Fleur Delacour tout de même, elle y a passé du temps je suppose, et a voulu te faire plaisir et elle n'y est pour rien si ça s'est cassé dans le colis et que ça a un peu gâché. Je me rappelle qu'à la première édition du colis, certaines n'avaient rien reçu, c'est bien pire...
Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part
C'est vrai que sur le coup j'ai pas trouvé ça super sympa mais bon, c'est vrai que mon colis est un moins bien que les autres... Enfin, merci et joyeux noël!
Et pour @
Collapsus, j'ai enfin reçu ton colis!!!!
je te dis quoi ce soir ou plutôt demain vu que j'aurai pas trop le temps ojd
Bisous!!!!
EDIT : J'ai un peu de temps là toute suite donc j'en profite pour poster les photos de mon colis.
Il est super chouette, jsuis vraiment contente!!!!
Rien que la boîte est jolie, elle est de couleur brun doré et c'est très sympa
J'ai une jolie carte, une phrase de dumbledore sur un parchemin, une tasse serdaigle, un porte clé hibou, le logo de poudlard, 4 petites bougies pailletées à la vanille, un collier relique, des boucles d'oreilles et des dragées surprises. Le tout avec pleins de petites étoiles dorées et de pailletters!
Je mettrai les photos demain parce que là j'ai pas le temps mais en tout cas je suis très contente @
Collapsus, c'est un super colis
Joyeux noël