Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
theana;3824473 a dit :
Hello les Pottines !

Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ? :)

(Ah, et puis Harry Birthday to Catimini-mini Boop :cretin:)
Moi aussi!!! :d

(et le nouveau forum est cool! même si ça m'a surprise de le voir quand j'ai actualisé ma page :P)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
azraelle;3825329 a dit :
celestin;3825203 a dit :
Je le dis ici même si ça n'a rien à voir mais je vais changer d'avatar :)
Mais ça serait-y pas Amy ? On pourrait faire une secte avec toutes les Amy du forum. :yawn:

On n'a qu'à dire que c'est une Weasley :yawn:

Edit: mourrez maintenant :bave:
tumblr_mcco295rl81qb5c2jo1_500.gif

Et j'avais pas vu hier en regardant l'épisode de Noel de Doctor Who mais ça m'a sauté aux yeux ce matin quand je l'ai regardé à nouveau (:shifty:) la petite qui joue c'est la jeune Lily:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(la salle gosse elle joue dans tous les trucs cool quoi)

Dernière édition :
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@celestin et @mardybum est-ce que vous pourriez me passer les liens des posts où vous avez mis les photos de vos colis ? Je les retrouve pas et je voulais mettre le Google Doc à jour. :ordi: D'ailleurs @mardybum tu l'as reçu le tiens ?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
celestin;3825385 a dit :
Et j'avais pas vu hier en regardant l'épisode de Noel de Doctor Who mais ça m'a sauté aux yeux ce matin quand je l'ai regardé à nouveau (:shifty:) la petite qui joue c'est la jeune Lily:)
Tout s'explique !! :domokun: Nan, sérieusement, ça m'a perturbé pendant tout l'épisode, j'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu ! (Donc merci :fleur:)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
celestin;3825385 a dit :

Aaah merci, je suis en train de le regarder et je me disais que je l'avais déjà vue quelque part, sans arriver à la re-situer !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
sakureaban;3825292 a dit :
Après de multiples aventures, j'ai reçu le colis de @mama-umbridge :gnih:

Ce colis a tout d'abord essayé de venir par le Poudlard express mais malheureusement pour lui, un certain elfe de maison avait bloqué la barrière de la voie 9¾. Il s'en est retrouvé tout abîmé et les postiers ont dû se prendre pour Mrs Pomfresh afin de le rafistoler.

Finalement, le service de courrier magique a réussi à me l'envoyer grâce à un hibou fort compétent.

(Maintenant que j'ai fini de vous raconter les péripéties du colis, je vous montre les photos :ordi:)

Pour commencer, @mama-umbridge m'a fabriqué un blason de Poudlard en peinture pour fenêtre (bon elle m'a presque interdit de le considérer comme un cadeau, parce qu'il ressemblait pas à ça au départ, mais je trouve que tu l'as bien réussi et que les couleurs sont pas mal !)

Ensuite, elle m'a préparé des Honeydukes Special Chocolates ("Cuvée Sakureaban" attention :cretin: ;)

Ensuite, elle m'a fait un cadre aux couleurs de Gryffondor :d

Ainsi qu'un porte-photo animagus McGonagall et des décorations pour mettre dans le sapin en forme de pull offert par Mrs Weasley et un vif d'or (je les ai mis dans le sapin d'ailleurs, et vu que ma maman ne le défait jamais trop tôt, c'est pas grave d'avoir reçu seulement maintenant le colis ;))

Elle m'a aussi fait un bracelet avec des breloques hp-related : un vif d'or, une enveloppe de Poudlard, les lunettes d'Harry (malheureusement, un bout des lunettes n'a pas résisté au voyage :sad: et des boules aux couleurs des maisons :)) J'ai un peu peur de le mettre, j'ai pas envie de casser les breloques.

Enfin, pour mon grand plaisir, @mama-umbridge, du fait de son statut de grande inquisitrice de Poudlard a eu le don pour sélectionner les nouveaux élèves, et j'ai (enfin) reçu ma lettre de Poudlard ! Elle est trop bien, belle :d, en plus tes sceaux Poudlard pour fermer les enveloppes sont vraiment géniaux ! (et ton écriture est trop jolie, je pense que tu peux être recruter pour écrire les lettres à la place de McGonagall quand elle prendra sa retraite !)

Voilà, je suis trop contente, ton colis est vraiment super cool ! C'est très gentil de ta part ! Maintenant je n'ai plus qu'à manger le chocolat (d'ailleurs, ma soeur a essayé de m'en piquer et "oh non, c'est du chocolat noir, j'aime pas" bien fait :shifty:)
et une photo du colis en entier pour finir :

[img=816x612]http://img15.hostingpics.net/pics/893498P1040880.jpg[/img]

Encore un grand merci à @mama-umbridge qui pourtant aurait pu désespérer à cause de tous les contretemps et les aléas de la poste ! Merci beaucoup <3
Oh je venais ici (enfin j'attendais de voir si le nouveau forum marcherait un jour) pour te dire que j'étais passée à la Poste et qu'en fait le colis était déja vers chez toi, alors que sur le suivi Colissimo ils me disaient qu'il revenait à ma maison! Donc il garde les infos mais ils ont quand même été cools de le rafistoler mon colis! Au fait la boite ressemblait à quoi au final? Parce que moi j'avais recouvert une boite à chaussures de papier cadeau Nowel plus du bolduc doré et j'avais refermé avec du scotch. Ils l'ont mis dans un Colissimo?
Oui je t'ai fait du chocolat noir, je me suis dit qu'il y avait un risque que tu n'aimes pas mais moi je trouvais ça bon :cretin: Normalement j'ai mis du praliné avec mais ca doit pas trop se sentir.
Et pour le bracelet, je me suis rendu compte en le faisant que ce serait surement périlleux de le mettre a ton poignet, mais bon ca fait un joli bibelot quand meme :yawn: Il me semble que tu as perdu la chouette par contre non? J'avais mis Hedwige avec, mais je dois reconnaitre qu'elle était pas bien fixée (je progresse assez doucement dans la pratique de la Fimo :cretin:). Enfin le principal pour moi c'est que ça te plaise, en plus ca n'arrive pas trop longtemps après Noël, donc l'un dans l'autre la Poste n'est pas si nulle que ça :cretin:
Enfin bwef, c'est cool de vous retrouver sur le nouveau forum les Pottines :cupidon: (par contre @Celestin, pourquoi changer ton avatar? :gonk:)
Et en plus, il n'y a plus ma police d'écriture. Je vais devoir changer. Je suis triste :yawn:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ce nouveau forum me donne envie de changer d'identité, mais j'aime trop être Roonil Wazlib ^^

@Mama Umbridge t'as géré la fimo, c'est de toute botay. Et le tissu dans lequel t'as enveloppé les chocolat il vient d'où? Il est carrément trop choli!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes