C'est cela ouineville-londubat;3824696 a dit :Raaaah mince, on est déjà le 27, j'ai raté l'anniversaire d'@Catimini-mini Boop,

J'étais donc partiellement à côté de la plaque.
@Theana Si ça peut t'aider je veux bien répondre à tes questions aussi

C'est cela ouineville-londubat;3824696 a dit :Raaaah mince, on est déjà le 27, j'ai raté l'anniversaire d'@Catimini-mini Boop,


Moi aussi!!!theana;3824473 a dit :Hello les Pottines !
Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ?
(Ah, et puis Harry Birthday to Catimini-mini Boop)
)Mais ça serait-y pas Amy ? On pourrait faire une secte avec toutes les Amy du forum.celestin;3825203 a dit :Je le dis ici même si ça n'a rien à voir mais je vais changer d'avatar![]()

azraelle;3825329 a dit :Mais ça serait-y pas Amy ? On pourrait faire une secte avec toutes les Amy du forum.celestin;3825203 a dit :Je le dis ici même si ça n'a rien à voir mais je vais changer d'avatar![]()
![]()


) la petite qui joue c'est la jeune Lily
D'ailleurs @mardybum tu l'as reçu le tiens ?Tout s'explique !!celestin;3825385 a dit :Et j'avais pas vu hier en regardant l'épisode de Noel de Doctor Who mais ça m'a sauté aux yeux ce matin quand je l'ai regardé à nouveau () la petite qui joue c'est la jeune Lily
(la salle gosse elle joue dans tous les trucs cool quoi)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan, sérieusement, ça m'a perturbé pendant tout l'épisode, j'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu ! (Donc merci
)Aaah merci, je suis en train de le regarder et je me disais que je l'avais déjà vue quelque part, sans arriver à la re-situer !celestin;3825385 a dit :Et j'avais pas vu hier en regardant l'épisode de Noel de Doctor Who mais ça m'a sauté aux yeux ce matin quand je l'ai regardé à nouveau () la petite qui joue c'est la jeune Lily
(la salle gosse elle joue dans tous les trucs cool quoi)
Non elle ne l'a pas encore reçu. J'espère que le colis ne s'est pas perdu en routeazraelle;3825737 a dit :@mardybum tu l'as reçu le tiens ?

Oh je venais ici (enfin j'attendais de voir si le nouveau forum marcherait un jour) pour te dire que j'étais passée à la Poste et qu'en fait le colis était déja vers chez toi, alors que sur le suivi Colissimo ils me disaient qu'il revenait à ma maison! Donc il garde les infos mais ils ont quand même été cools de le rafistoler mon colis! Au fait la boite ressemblait à quoi au final? Parce que moi j'avais recouvert une boite à chaussures de papier cadeau Nowel plus du bolduc doré et j'avais refermé avec du scotch. Ils l'ont mis dans un Colissimo?sakureaban;3825292 a dit :Après de multiples aventures, j'ai reçu le colis de @mama-umbridge
Ce colis a tout d'abord essayé de venir par le Poudlard express mais malheureusement pour lui, un certain elfe de maison avait bloqué la barrière de la voie 9¾. Il s'en est retrouvé tout abîmé et les postiers ont dû se prendre pour Mrs Pomfresh afin de le rafistoler.
Finalement, le service de courrier magique a réussi à me l'envoyer grâce à un hibou fort compétent.
(Maintenant que j'ai fini de vous raconter les péripéties du colis, je vous montre les photos)
Pour commencer, @mama-umbridge m'a fabriqué un blason de Poudlard en peinture pour fenêtre (bon elle m'a presque interdit de le considérer comme un cadeau, parce qu'il ressemblait pas à ça au départ, mais je trouve que tu l'as bien réussi et que les couleurs sont pas mal !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite, elle m'a préparé des Honeydukes Special Chocolates ("Cuvée Sakureaban" attention![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite, elle m'a fait un cadre aux couleurs de Gryffondor
Ainsi qu'un porte-photo animagus McGonagall et des décorations pour mettre dans le sapin en forme de pull offert par Mrs Weasley et un vif d'or (je les ai mis dans le sapin d'ailleurs, et vu que ma maman ne le défait jamais trop tôt, c'est pas grave d'avoir reçu seulement maintenant le colisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle m'a aussi fait un bracelet avec des breloques hp-related : un vif d'or, une enveloppe de Poudlard, les lunettes d'Harry (malheureusement, un bout des lunettes n'a pas résisté au voyageet des boules aux couleurs des maisons
) J'ai un peu peur de le mettre, j'ai pas envie de casser les breloques.
Enfin, pour mon grand plaisir, @mama-umbridge, du fait de son statut de grande inquisitrice de Poudlard a eu le don pour sélectionner les nouveaux élèves, et j'ai (enfin) reçu ma lettre de Poudlard ! Elle est trop bien, belleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici., en plus tes sceaux Poudlard pour fermer les enveloppes sont vraiment géniaux ! (et ton écriture est trop jolie, je pense que tu peux être recruter pour écrire les lettres à la place de McGonagall quand elle prendra sa retraite !)
Voilà, je suis trop contente, ton colis est vraiment super cool ! C'est très gentil de ta part ! Maintenant je n'ai plus qu'à manger le chocolat (d'ailleurs, ma soeur a essayé de m'en piquer et "oh non, c'est du chocolat noir, j'aime pas" bien faitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.)
et une photo du colis en entier pour finir :
[img=816x612]http://img15.hostingpics.net/pics/893498P1040880.jpg[/img]
Encore un grand merci à @mama-umbridge qui pourtant aurait pu désespérer à cause de tous les contretemps et les aléas de la poste ! Merci beaucoup![]()
Normalement j'ai mis du praliné avec mais ca doit pas trop se sentir.
Il me semble que tu as perdu la chouette par contre non? J'avais mis Hedwige avec, mais je dois reconnaitre qu'elle était pas bien fixée (je progresse assez doucement dans la pratique de la Fimo
). Enfin le principal pour moi c'est que ça te plaise, en plus ca n'arrive pas trop longtemps après Noël, donc l'un dans l'autre la Poste n'est pas si nulle que ça 
(par contre @Celestin, pourquoi changer ton avatar?
)