Après de multiples aventures, j'ai reçu le colis de @mama-umbridge
Ce colis a tout d'abord essayé de venir par le Poudlard express mais malheureusement pour lui, un certain elfe de maison avait bloqué la barrière de la voie 9¾. Il s'en est retrouvé tout abîmé et les postiers ont dû se prendre pour Mrs Pomfresh afin de le rafistoler.
Finalement, le service de courrier magique a réussi à me l'envoyer grâce à un hibou fort compétent.
(Maintenant que j'ai fini de vous raconter les péripéties du colis, je vous montre les photos
)
Pour commencer, @mama-umbridge m'a fabriqué un blason de Poudlard en peinture pour fenêtre (bon elle m'a presque interdit de le considérer comme un cadeau, parce qu'il ressemblait pas à ça au départ, mais je trouve que tu l'as bien réussi et que les couleurs sont pas mal !)
Ensuite, elle m'a préparé des Honeydukes Special Chocolates ("Cuvée Sakureaban" attention
Ensuite, elle m'a fait un cadre aux couleurs de Gryffondor
Ainsi qu'un porte-photo animagus McGonagall et des décorations pour mettre dans le sapin en forme de pull offert par Mrs Weasley et un vif d'or (je les ai mis dans le sapin d'ailleurs, et vu que ma maman ne le défait jamais trop tôt, c'est pas grave d'avoir reçu seulement maintenant le colis
)
Elle m'a aussi fait un bracelet avec des breloques hp-related : un vif d'or, une enveloppe de Poudlard, les lunettes d'Harry (malheureusement, un bout des lunettes n'a pas résisté au voyage
et des boules aux couleurs des maisons
) J'ai un peu peur de le mettre, j'ai pas envie de casser les breloques.
Enfin, pour mon grand plaisir, @mama-umbridge, du fait de son statut de grande inquisitrice de Poudlard a eu le don pour sélectionner les nouveaux élèves, et j'ai (enfin) reçu ma lettre de Poudlard ! Elle est trop bien, belle
, en plus tes sceaux Poudlard pour fermer les enveloppes sont vraiment géniaux ! (et ton écriture est trop jolie, je pense que tu peux être recruter pour écrire les lettres à la place de McGonagall quand elle prendra sa retraite !)
Voilà, je suis trop contente, ton colis est vraiment super cool ! C'est très gentil de ta part ! Maintenant je n'ai plus qu'à manger le chocolat (d'ailleurs, ma soeur a essayé de m'en piquer et "oh non, c'est du chocolat noir, j'aime pas" bien fait
)
et une photo du colis en entier pour finir :
[img=816x612]http://img15.hostingpics.net/pics/893498P1040880.jpg[/img]
Encore un grand merci à @mama-umbridge qui pourtant aurait pu désespérer à cause de tous les contretemps et les aléas de la poste ! Merci beaucoup