sakureaban;3825292 a dit :Ce colis a tout d'abord essayé de venir par le Poudlard express mais malheureusement pour lui, un certain elfe de maison avait bloqué la barrière de la voie 9¾. Il s'en est retrouvé tout abîmé et les postiers ont dû se prendre pour Mrs Pomfresh afin de le rafistoler.
Finalement, le service de courrier magique a réussi à me l'envoyer grâce à un hibou fort compétent.
theana;3825989 a dit :Ah tiens, je vous ai dit que pour Noël, ma soeur a reçu le coffret HP Ultimate de fou furieux à 300 € ? Je ne suis que jalousie
(Il est trop bien. Y a des tiroirs cachés et tout. JALOUSIE JALOUSIE JALOUSIE.)
Nan, parce qu'on se voit juste pour Noël mais on habite pas du tout au même endroitflyspanish;3826106 a dit :Non mais attends, tu peux lui piquer, c'est trop bien.
Je veux bien répondre à tes questions par mp !theana;3824473 a dit :Hello les Pottines !
Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ?
Je veux bien répondre à tes questions par mp !theana;3824473 a dit :Hello les Pottines !
Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ?
Quelqu'un peut traduire ?celestin;3827952 a dit :
saria-42;3827993 a dit :Quelqu'un peut traduire ?celestin;3827952 a dit :
ça à l'air beau je le verrais bien en couv' facebook ^^
Bijour je suis une lectrice de l'ombre qui poste une fois toute les 36 du mois
C'est aussi la partie avec "cope" qui m'a fait hésiter mais je vois à peu près le "truc". En tout cas c'est vraiment très beau et très vrai aussi^^azraelle;3828013 a dit :Ilsaria-42;3827993 a dit :celestin;3827952 a dit :
Quelqu'un peut traduire ?
ça à l'air beau je le verrais bien en couv' facebook ^^
Bijour je suis une lectrice de l'ombre qui poste une fois toute les 36 du mois
était une fois
un garçon nommé
Harry Potter
il arriva dans
ma vie et ça
n'a plus jamais été
pareil depuis et
maintenant j'ai des problèmes
avec le fait de faire face* et avec la réalité
je l'aimerai toujours
lui et sa cicatrice
en forme d'éclair oh et ai-je
mentionné qu'il était un sorcier longue
vie à HP.
* désolée j'ai vraiment du mal à traduire "cope" pour que ça aie du sens dans la phrase.