Mmmm... soit à Poufsouffle, soit à Serpentard, soit à Serdaigle, soit à Gryffondor Non, je dirais Poufsouffle avec un ascendant Serdaigle. Ou bien un ascendant Gryffondor, j'hésite.Catimini-mini Boop;3823556 a dit :Moi je saiiiis . Tu m'aurais mis dans laquelle? .
Catimini-mini Boop;3823723 a dit :Oui je l'avais reconnuuuu (j'ai failli te demander si tu étais Hagrid d'ailleurs ). Mais je suis un peu du genre Obélix donc même en cas d'erreur dans la recette, je le tolèrerai comme Astérix et Obélix contre César. A quand un crossover HP / Astérix et Obélix d'ailleurs? . Pardon, je divague .
Theana;3824473 a dit :Hello les Pottines !
Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ?
(Ah, et puis Harry Birthday to Catimini-mini Boop )
Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ?
fairy-doll;3823959 a dit :Mais ouiiii c'est moi Hagrid voyons !!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon c'est parfait, tu t'emprifrer tout le gâteau alors!
Haha Mais non pas du tout !! Ce serait marrant n'empêche en y pensant !
Dyingsong;3824469 a dit :Joyeux Anniversaiiiire @Catimini-mini Boop( )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Theana;3824473 a dit :
flyspanish;3823749 a dit :Mmmm... soit à Poufsouffle, soit à Serpentard, soit à Serdaigle, soit à Gryffondor Non, je dirais Poufsouffle avec un ascendant Serdaigle. Ou bien un ascendant Gryffondor, j'hésite.
Roonil Wazlib;3823788 a dit :Moi je dirais que @Catimini-mini Boop est Gryffondor, ou Poufsouffle.
Celestin;3823888 a dit :De toute façon on sait déjà qu'une des personnalité de @Catimini-mini Boop est à Gryffondor
(Ah, et puis Harry Birthday to Catimini-mini Boop )