Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Catimini-mini Boop;3823723 a dit :
Oui je l'avais reconnuuuu :gnih: (j'ai failli te demander si tu étais Hagrid d'ailleurs :yawn:). Mais je suis un peu du genre Obélix donc même en cas d'erreur dans la recette, je le tolèrerai comme Astérix et Obélix contre César. A quand un crossover HP / Astérix et Obélix d'ailleurs? :caprice: :caprice:. Pardon, je divague :cretin: :yawn:.

Mais ouiiii c'est moi Hagrid voyons !!

PoAHiResHagrid.jpg

(:shifty:)

Bon c'est parfait, tu t'emprifrer tout le gâteau alors!
Haha :yawn: Mais non pas du tout !! Ce serait marrant n'empêche en y pensant !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Hello les Pottines !

Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ? :)

(Ah, et puis Harry Birthday to Catimini-mini Boop :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Theana;3824473 a dit :
Hello les Pottines !

Alors voilà, je commence un projet orienté socio et j'ai choisi un sujet concernant le phénomène Harry Potter. J'aurai prochainement besoin de témoignages pour étayer mon dossier, rien de bien méchant, l'idée étant que je vous pose des questions (par MP/mail/autre, comme vous préférez) sur votre rapport à HP, et je ferai une synthèse de vos réponses dans mon dossier (bien évidemment, aucun nom ne sera cité, éventuellement des âges mais rien de plus). Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous accepteraient de m'aider ? :)

Moi moi moi moi !! :hello:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Theana;3824473 a dit :
Hello les Pottines !

Oh moi moi moi aussi :hello:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@Sakureaban: re-merci :jv:. Les personnages du gâteau sont trop mignons, j'aimerais avoir la patience d'en faire des comme ça :Puppyeye:.

fairy-doll;3823959 a dit :
Mais ouiiii c'est moi Hagrid voyons !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est parfait, tu t'emprifrer tout le gâteau alors!
Haha :yawn: Mais non pas du tout !! Ce serait marrant n'empêche en y pensant !

Haaaan, Hagrid :Puppyeye:.Quand est-ce que tu viens me chercher hein, quand? Bon ok, je me contenterai du gâteau pour cette fois :cretin: :yawn: <3.

Il faudrait lancer l'idée d'une fanfic Atsérix / Harry, je pense qu'on aurait des surprises :yawn:.

Dyingsong;3824469 a dit :
Joyeux Anniversaiiiire @Catimini-mini Boop :danse: :cheer::disco::free:
( :cretin: )

Haaan, c'est de toute beaûûûûûûûûté, merciiii :gnih: :cupidon: :gnih: :cupidon: :gnih: :cupidon:.
Theana;3824473 a dit :
H

(Ah, et puis Harry Birthday to @Catimini-mini Boop :cretin:)

Merciiiiiiii <3 <3. J'ai envoyé un messager très spécial pour vous confirmer mon école, je pense qu'il arrivera d'ici peu. S'il ne se perd pas :cretin: (oui bon je le ressors ce soir et après je le range, promis :yawn:).

(@Theana: tu peux m'envoyer des questions par MP si tu veux, mais je mets parfois un peu de temps à répondre :)).

1 Septembre 2012
118
102
414
Raaaah mince, on est déjà le 27, j'ai raté l'anniversaire d'@Catimini-mini Boop, j'étais en train d'aménager la salle sur demande et j'ai oublié qu'il n'y a que 24 heures dans une seule journée :non:. En plus hermione ne veut pas me prêter son retourneur de temps :non:.

Happy birthday @Catimini-mini Boop!

PS: quelqu'un saurait-il pourquoi il existe ce genre de photos avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom? :shifty:

flyspanish;3823749 a dit :
Mmmm... soit à Poufsouffle, soit à Serpentard, soit à Serdaigle, soit à Gryffondor :cretin: Non, je dirais Poufsouffle avec un ascendant Serdaigle. Ou bien un ascendant Gryffondor, j'hésite.

Eh bien, en voilà une douce façon d'éluder la question :d:cretin:: yawn:.

Roonil Wazlib;3823788 a dit :
Moi je dirais que @Catimini-mini Boop est Gryffondor, ou Poufsouffle.

Aaaah l'une des réponses est la bonne :cretin:.

Celestin;3823888 a dit :
De toute façon on sait déjà qu'une des personnalité de @Catimini-mini Boop est à Gryffondor :cretin:

Tu ne me décevras donc jamais :Puppyeye:.

J'avoue tout, @Catimini-mini Boop m'a suivie à Gryffondor parce qu'elle partage mon amour pour les plantes. Nous travaillons actuellement sur une citrouille néo-zélandaise qui pourrait régler ses problèmes de schyzophrénie. La pauvre, ça lui joue des tours en cours de magie :non:.

Allez, je file les filles, dormez bien, à demain :cupidon: (en tant que Catimini, on n'est jamais mieux que dans son identité habituelle :jv:).

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Theana;3824473 a dit :
Hello les Pottines !

Moi moi moi aussi !! :hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes