Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne année à toutes les Pottines (de Mad ou d'ailleurs), à tous les gens que vous aimez, à tout le monde (je ne suis qu'amouuuuuur) ! Que cette année soit potteresque évidemment, magique, pleine de bonheur, aussi belle que si vous vous droguiez au Felix Felicis ! Une année fantastique pour des Madz fantastiques
Je suis désolée j'ai pas trouvé grand chose, c'est le moins craignos, parce que je suis tombée sur des choses assez farfelues, hin hin hin Mais je n'en dirai pas plus.
Happy new year Potterbitches, que votre vie soit douce et pleine de Harry Potter (oui je sais c'est nul comme formule, mais ce matin j'ai reçu un mail de Spartoo qui me disait "Que votre année soit belle et pleine de chaussures" et j'ai trouvé la formule rigolote et du coup vouala). Et ça aussi c'était drôle!
Avouez qu'on voit pas ça tous les jours, ca vaut le coup quand même
Et puis ça j'imagine que ça a déja été posté mais tant pis, c'était joli aussi.
je me joint à vous. Fan de harry potter depuis la première heure, je suis bien heureuse de découvrir ce topic, grace au best of de l'année !!!! Et une bonne année à toutes les Pottines ! j'espère que j'arriverais à me faire une place, arrivant en retard de trois mois à pouldlard !
Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venue ici (à tel point que j'ai essayé de me connecter avec mon ancien pseudo) et je ne vais pas revenir avec la fin du mois, mais il fallait que je passe aujourd'hui !
Je vous souhaite à toutes une fantastique année
Bonne année les copines
@poe : bienvenue
@krayonder : yeaaahh reviens (courage en attendant)
Je me suis rendu compte samedi une fois que j'étais partie de chez moi que j'avais commencé à taper un post pour ce forum que je n'avais jamais fini mais comme c'était en rapport à l'anniversaire de Maggie Smith ben c'est trop tard maintenant