Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààààà.

Lo siento, j'avais la flemme de faire un message de bonne année, alors je ne suis pas passée avant :shifty:
Happy new year quand même :cheer:.

Et sinon, je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà acheté le coffret ultime HP, mais il y a une offre éclair sur Amazon :shifty:.L'avantage de mon compte dans le rouge, c'est que je ne risque pas de craquer.
Et sinon, comme @hilly, Le monde de Charlie ne passe pas chez moi, j'espère que c'est juste parce qu'ils ont décalé la diffusion :crying:.

Dernière édition :
B

black-crystal

Guest
Hello !

Dites, vous m'acceptez dans votre cercle Potterien ? Je suis une fan de la première heure (si, si, j'ai lu le premier tome à 7 ans) et je ne suis toujours pas sevrée de ce monde :o
J'aime HP. Forever. Et Snape aussi. Forcément. Et Sirius. Et Fred et George. Et... (ok j'arrête là ^^)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
black-crystal;3843410 a dit :
Hello !

Dites, vous m'acceptez dans votre cercle Potterien ? Je suis une fan de la première heure (si, si, j'ai lu le premier tome à 7 ans) et je ne suis toujours pas sevrée de ce monde :o
J'aime HP. Forever. Et Snape aussi. Forcément. Et Sirius. Et Fred et George. Et... (ok j'arrête là ^^)

Of course! :d

[img=400x266]http://harry-potter.ucoz.hu/Main-welcome.png[/img]
(je n'avais pas d'image Snape welcome sous la main, lo siento :shifty:)

B

black-crystal

Guest
Merciiii :d

tumblr_mg4ktbcAUR1qe88y2o1_500.jpg

26 Février 2006
308
476
4 774
(Coucou, ça fait trois plombes que je suis pas passée ici à cause des cours et la connexion pourrie à l'appart' ! :fleur: Et puis bonne année ! )

Je suis rentrée de mes vacances (potteriennes) à Londres... Comment dire que je ne voulais plus partir et élire domicile aux studios ? :tears:
Franchement, les filles, courrez-y ! Et si vous pouvez (et souhaitez), ne vous spoilez pas. Je n'avais presque rien vu avant d'y aller et c'était d'autant plus émouvant. J'étais limite en train de pleurer par moment, c'était terrible !

Du coup, bonne résolution pour 2013 :  économiser à mort et me repayer un voyage à Londres pour refaire les studios. Et y passer la journée cette fois. (J'y suis restée plus de 4h sans faire de pause pour info.)

Oh et conseil ! J'ai pu profiter de la nouvelle boutique Platform 9 3/4 à King's Cross, elle vaut VRAIMENT le coup ! <3
Avant de dépenser tout vos sous à la boutique des studios (très jolie mais bourrée de produits made in China excessivement chers), allez y faire un tour ! C'est surtout des produits de la Noble Collection mais là où c'est vraiment le top, c'est pour les uniformes et vêtements tirés du film. 100% laine d'agneau écossais, fabriqués par la même société que celle qui produisait les costumes portés par les acteurs, superbe qualité et à peine plus cher que les daubes en polyester des studios ! (Ex : écharpe aux couleurs des maisons, 25£ aux studios contre 30£ à la boutique)
Et pour l'occas', ils ont investi le spot photo avec le chariot et l'insigne de la platforme. Ils ont habillé le chariot (valise + cage à oiseau) et ils te prêtent l'écharpe de la maison que tu veux pour la photo. Ils prennent eux-même une photo mais il n'y a pas obligation de l'acheter (8£ il me semble), tu peux très bien prendre la tienne.

Bon, maintenant, je retourne pleurer en repensant en tout ça. :tears:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
black-crystal;3843410 a dit :
Hello !

Bienvenue :hugs:

robota;3843581 a dit :
 J'étais limite en train de pleurer par moment, c'était terrible !
Seulement limite? :cretin:
Je peux te dire que j'ai beaucoup pleuré dans la presque dernière salle (spoiler Studios)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon les filles qui n'ont pas The Perks chez elles. C'est parce que le film ne sort qu'en VOSTFR, il n'y a pas de version VF du coup il n'est pas diffusé dans beaucoup de ciné et c'est nul.
Mais peut être que si vous appelez votre ciné en les supliant... ou en les menaçant d'Avada Kedavra je ne sais pas ce qui est le mieux :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
celestin;3843610 a dit :
Sinon les filles qui n'ont pas The Perks chez elles. C'est parce que le film ne sort qu'en VOSTFR, il n'y a pas de version VF du coup il n'est pas diffusé dans beaucoup de ciné et c'est nul.
Ben non, chez moi les cinés diffusent souvent en VO (même les 2 CGR), je ne pense pas que ce soit pour ça, je pense plutôt que comme il n'y a pas une promo suffisante ils doivent penser qu'il ne sera pas assez rentable. TRISTESSE INFINIE :tears:.

MAIS si vous allez le voir plusieurs fois dans les cinés où il passe, le bouche à oreille peut fonctionner et ils peuvent le diffuser plus tard. Les filles, faites votre BA, allez le voir au ciné, j'aurai peut être l'occasion d'y aller comme ça :lol:.

26 Février 2006
308
476
4 774
@celestin Limite car y avait beaucoup trop de mondes dont mes parents et que je suis du genre introvertie ! :shifty: Mais je pense que si j'avais été seule, j'aurais été comme toi. 
 (/!\ Spoilers studios)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Salut les Pottines ! ​

Voilà chez moi je viens de remarquer que j'ai ce jeu : ​
Harry-Potter-Labyrinthe.jpg

C'est le jeu du Labyrinthe du tome 4, donc vous avez les 4 personnages etc... ​

Mais je n'y joue plus. ​

Je l'ai payé 45€, si une de vous est intéressée faites-moi signe je pensais le vendre 20€ mais sans les fdp (et pour les filles d'Alsace ou de Lorraine on peut se retrouver qq part ) ​
Voilà :shifty: ​

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
robota;3844166 a dit :
@celestin Limite car y avait beaucoup trop de mondes dont mes parents et que je suis du genre introvertie ! :shifty: Mais je pense que si j'avais été seule, j'aurais été comme toi. 
 (/!\ Spoilers studios)
Spoiler studios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes