Mon cinéma ne passe pas The Perks
Je pense que je vais devoir trouver un moment pour aller jusqu'à Lyon.
black-crystal;3843410 a dit :Hello !
Dites, vous m'acceptez dans votre cercle Potterien ? Je suis une fan de la première heure (si, si, j'ai lu le premier tome à 7 ans) et je ne suis toujours pas sevrée de ce monde :o
J'aime HP. Forever. Et Snape aussi. Forcément. Et Sirius. Et Fred et George. Et... (ok j'arrête là ^^)
Bienvenueblack-crystal;3843410 a dit :Hello !
Dites, vous m'acceptez dans votre cercle Potterien ? Je suis une fan de la première heure (si, si, j'ai lu le premier tome à 7 ans) et je ne suis toujours pas sevrée de ce monde :o
J'aime HP. Forever. Et Snape aussi. Forcément. Et Sirius. Et Fred et George. Et... (ok j'arrête là ^^)
Seulement limite?robota;3843581 a dit :J'étais limite en train de pleurer par moment, c'était terrible !
Le mien non plushilly;3843243 a dit :Mon cinéma ne passe pas The Perks
Ben non, chez moi les cinés diffusent souvent en VO (même les 2 CGR), je ne pense pas que ce soit pour ça, je pense plutôt que comme il n'y a pas une promo suffisante ils doivent penser qu'il ne sera pas assez rentable. TRISTESSE INFINIE .celestin;3843610 a dit :Sinon les filles qui n'ont pas The Perks chez elles. C'est parce que le film ne sort qu'en VOSTFR, il n'y a pas de version VF du coup il n'est pas diffusé dans beaucoup de ciné et c'est nul.
Spoiler studiosrobota;3844166 a dit :@celestin Limite car y avait beaucoup trop de mondes dont mes parents et que je suis du genre introvertie ! Mais je pense que si j'avais été seule, j'aurais été comme toi.
(/!\ Spoilers studios)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.