@theana j'ai répondu à ton questionnaire!
Aujourd'hui au resto, j'ai vu un groupe s'attabler parmi lequel une petite fille d'environ sept-huit ans. Elle était plongée dans un gros bouquin (je pensais que c'était "la Coupe de feu" mais après lui avoir demandé, c'était le 5), et n'a pratiquement pas décollé le nez de la soirée. Elle semblait tellement dedans, et elle était si petite, ça m'a vraiment émue et m'a rendue nostalgique; il y a eu un moment où j'ignorais tout du dénouement, je ne me doutais absolument pas de la véritable importance de certains passages des premiers tomes, etc. En même temps, moi aussi à 22 ans je me trimballe en ce moment avec mon gros tome des Reliques de la mort et je plonge dès que j'ai un moment de libre (bon pas au restau avec mes potes par contre
). Je ne vois plus du tout la série de la même façon qu'à 10 ans mais je suis restée fidèle à cet univers, ou plutôt cet univers m'est resté fidèle jusqu'à aujourd'hui. Je souhaite à cette gamine d'apprendre autant de cette histoire et d'en être au moins aussi émerveillée que moi, et ce pendant des décennies