Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Y'a que moi qui trouve que c'est Emma watson jeune?

therese-pochette-album.jpg

et Joyeux anniversaire [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Azraëlle[/font]

Harry%2BPotter%2BCake.JPG

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
smilie_umbridge.gif
 votre attention s'il vous plait !

Cet été, un évènement encore jamais vu sur le topic aura lieu :
LA COUPE DES 4 MAISONS
Smilie_Hogwartswappen.gif

Se tiendra en place de mi-juin à fin août une compétition, qui je l'espère, sera acharnée
potternoes_by_ohnoesplz.gif
 mais tout aussi amusante. :joy:
Pour participer, chaque Pottine devra s'inscrire dans la maison de son choix. De préférence celle de Pottermore, ça serait l'idéal ou la maison dans laquelle elle se sent appartenir.
Du 17 juin au 31 août, chaque semaine, des défis de natures différentes s'organiseront. Les défis sont individuels.
Le lundi, il sera annoncé et vous aurez la semaine pour le réaliser.
Le dimanche, vous aurez jusqu'à 23h pour le poster (uniquement ce jour).
Type de présentation

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus il y a de sorcières d'une même maison qui participe, plus les chances seront grandes pour celle-ci.
A noter que vous n'êtes pas obligé de participer à tous les défis mais cela serait bien dommage. Néanmoins, je comprends que certaines soit soient en vacances, soit à travailler sur le chemin de Traverse ou alors à dégnomer le jardin.

Pour voter, je mettrais en place un questionnaire google où vous aurez le droit à 3 votes maximum par semaine. Il est ouvert à tout le monde donc si des madz arrivent sur le topic pendant la Coupe, elles pourront toujours voter. Le questionnaire sera en ligne soit le dimanche soir après 23h donc ou lundi matin. Je l'annoncerais dans un post et le lien sera également disponible dans le doc. Je vous conseille de garder le doc google en favoris le temps de l'été.  Au cas où je demanderais à Yana de remettre le lien du doc dans le 1er post du topic.
L’attribution des points fonctionnera ainsi :
Chaque vote reçu = 1 point. C’est-à dire une Gryffondor qui reçoit 3 votes, ça fait 3 point pour Gryffondor. Et les points s’accumuleront au fur et à mesure des défis.

Au 31 août minuit, la compétition prendra fin et le résultat final arrivera le 1er septembre au soir, le temps de tout calculer.
Smilie_Luna_Quibbler.gif

Enfin, en ce qui concerne les défis, il y aura une liste des semaines et je propose qu'une Pottine différente en décide un à chaque semaine (sur le thème d'HP). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en précisant de façon générale le type de défi. Elle devra l'annoncer le lundi matin et se devra d'être précise. Bien sur, elle devra participer à son propre défi.
Ex de défi : un bijou, une petite fanfiction,... Soyez créative!

Vous avez jusqu'à 18h le dimanche 16 juin pour vous inscrire dans le doc google qui suit.
Et ensuite onze semaines de compétition suivront.

(1) Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
(2) Si la répartition est inégale dans les maisons, genre 10-5-4-5, il faudra voir à faire de légers changements. A voir mais nous n'en sommes pas là encore.
(3) Si le 17 juin est trop tôt pour beaucoup d'entre vous, je peux décaler le début d'une semaine. Ça ne me dérange pas du tout. :)

Sur ce, amour sur vous <3

tumblr_ledaqa4Nv91qzqsac.gif

Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Mais d'où tu sors tout ça @Map'Le ? :gnih:

De ton choixpeau magique ? :cretin:

C'est trop bien ! J'en reviens pas que personne n'y ai pensé plus tôt !

:dowant: :dowant: :dowant: :dowant:

Je suis prête à me battre ! :boxing: Go Hufflepuff, Go ! :supermad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Quoi? Qu'entend-je? Que lis-je? Un défi des 4 maisons! I'm IN bien sur!! :free: @Map'Le tu roxx! (je rêve ou on peut de nouveau mentionner comme il faut? :) ;)

Est ce qu'aux alentour de la mi aout le défi ne pourrait pas être "une photo avec un membre de la communauté Potterrienne"? Ou "participe à un évenement Potterrien"
Je dis ça tout à fait innocemment hein...:lalala:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Oorange Heuuuuuuuuuuuuuuu... avant de dormir :cretin:
Je cherchais un moyen de relancer le topic et sachant que l'été, plus de monde est dispo, c'est parfait. :d

@Celestin Hahahaha! Je vois déjà que certaines pensent à des défis qui les avantagent FORTEMENT!:yawn: (En tout cas, je dis ça, je dis rien mais Photoshop :lalala:)

(Oui apparemment, mon "mentionnage" normal remarche :cretin:)

Contente que ça plaise alors. :rockon:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais d'où tu sors ça @Map'Le ? Genre tu viens l'air de rien issue de nulle part et tu nous sors un big concours? MAIS C'EST TROP BIIIIEN :dowant: Mais au final c'est la maison qui a eu le plus de gagnantes qui gagne?

Sauf qu'avec tout ça maintenant, je sais pas du tout comment faire parce que j'ai commencé à travailler dernièrement et je sais pas si j'aurais vraiment le temps de participer :sad:

Au départ, j'étais venue vous dire qu'aujourd'hui ma maman était trop chou quand elle est venue me dire "tu sais quel âge il a l'acteur de Harry Potter? il est comme toi!", mais du coup ça n'a plus grand intérêt au vu du big événement :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes