Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
maple-2;4119268 a dit :
Hahahaha je suis très douée pour les explications :yawn:
Beh en fait au lieu de voter par big-up, je met un questionnaire google en place pour chaque défi. (Des madz nous demandent des fois d'en remplir un pour leur dossier/thèse)
A la fin de chaque défi, je rentre le nom de chaque participante dans ce questionnaire. Et je vous donne le lien. Après chacune va voter sur ce questionnaire.
Du coup, si on procède de cette manière, on ne sait pas qui vote pour qui.

Dis-moi hein si c'est pas clair :shifty: :yawn:
Aaaaaah, si c'est bon ! J'ai compris :cretin:

(bon, du coup, je me sens un peu bête de ne pas avoir compris dès le début :shifty:) (Il est tard, cépoursa :lunette:)

Oui, du coup, je pense que c'est une bonne idée !
Ça simplifierais même le truc, parce que du coup, il suffit de dire à chaque début de questionnaire "votez pour seulement 3 personnes (ou moins)" (ou même bloquer le questionnaire pour limiter à 3 choix) et comme ça, pas de soucis !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
fleur-delacour;4119274 a dit :
maple-2;4119268 a dit :
oorange;4119264 a dit :
maple-2;4119258 a dit :
Hahaha le coup du big-up à la chaîne, je connais ça :yawn:

D'accord, on ouvre le vote à tout le monde. :) Tu as raison, ça fera participer celles qui n'ont pas le temps. (Toute façon, je le rappelle, on peut s'inscrire mais on participe aux défis que l'on souhaite ;))
Du coup, cette histoire de liste me donne une idée. Je peux mettre en place une sorte de questionnaire google. Le dimanche soir, je note les participantes. Je poste le lien. Il restera en ligne tout l'été et la page sera indiquée dans le google. En plus, méga suspense du coup. :cretin:
J'ai pas compris :shifty:

Hahahaha je suis très douée pour les explications :yawn:
Beh en fait au lieu de voter par big-up, je met un questionnaire google en place pour chaque défi. (Des madz nous demandent des fois d'en remplir un pour leur dossier/thèse)
A la fin de chaque défi, je rentre le nom de chaque participante dans ce questionnaire. Et je vous donne le lien. Après chacune va voter sur ce questionnaire.
Du coup, si on procède de cette manière, on ne sait pas qui vote pour qui.

Dis-moi hein si c'est pas clair :shifty: :yawn:

Je viens de m'inscrire, tu as de trop bonnes idées!!! :d Y a juste la première semaine de juillet où je suis en vacances et je sais pas si je trouverai le temps de participer à ce défi là avant le moment-même (mais je ferai de mon mieux! :supermad:). Le reste je suis libre! (enfin, je repars en vacances et j'ai un job mais j'aurai bieeeeen assez de temps libre pour participer :)

Et j'avais pas compris non plus mais là ton explication est bien plus claire ;)

T'en fait pas si tu ne peux pas participer pour un défi. Il y en a beaucoup d'autres... :cretin:

Il est tard hein, vous m'en voudrez pas :yawn:

@Oorange Ah super alors ! :)
D'ac, dans ce cas, j'attend demain pour voir les réactions à ce sujet et je modifie mon post "pavé" :yawn:

Dernière édition :
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Au départ, je venais pour savoir si un nouveau marathon lecture était prévu prochainement parce que je viens de faire l'acquisition du tome 1 en portugais mais en fait, ce défi est vraiment trop trop cool.

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Mais c'est génial comme idée! (Bonjour je ressuscite subitement entre deux tâches ménagères).
Les enfants londoniens sont de vrais monstres, ça va me détendre de participer :d!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
oorange;4119227 a dit :
En fait, j'ai une question @Map'Le pour la coupe :lunette:

Pour les votes, il n'y a que ceux qui sont inscrits qui peuvent participer, ou tout le monde du forum peut se pointer et mettre des big up ?

Ah, sinon, je pense qu'on va peut-être avoir un déficit de Friffondor (:cretin:) Griffondor :erf: Parce que je crois me souvenir qu'il n'y en avait pas beaucoup beaucoup sur le topic.

J'en suis :lunette: (et yé souis à Gryffondor, voui voui :joy:). @Laumie aussi si je me souviens bien :dowant:. Par contre, je ne sais pas trop si j'aurai le temps de créer des défis parce que j'aurai pas mal de boulot :erf: (mais je me dévouerai si on en manque :) ).

celestin;4118371 a dit :
Quoi? Qu'entend-je? Que lis-je? Un défi des 4 maisons! I'm IN bien sur!! :free: @Map'Le tu roxx! (je rêve ou on peut de nouveau mentionner comme il faut? :) ;)

Est ce qu'aux alentour de la mi aout le défi ne pourrait pas être "une photo avec un membre de la communauté Potterrienne"? Ou "participe à un évenement Potterrien"
Je dis ça tout à fait innocemment hein...:lalala:

Je trouve que c'est une très bonne idée! :d

(:cretin:)

oorange;4118357 a dit :
Je suis prête à me battre ! :boxing: Go Hufflepuff, Go ! :supermad:

CROUSTIBAT! :supermad:

Pardon :ninja::yawn:.

----------------------------------------------------------
@Map'Le: merci pour cette idée lumineuse!!

:free:<3:free:<3:free:<3:free:<3:free:<3:free:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'ai apporté des modifications dans mon post au niveau du système de vote après en avoir parlé avec @Oorange.
Est-ce que ça vous convient ? :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je participe aussi ! Et ma maison a déjà son blason gravé sur une coupe en or ! :moqueur:

879482Capturede769cran20130515a768201725.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes