Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
aiika;4118532 a dit :
Mais d'où tu sors ça @Map'Le   ? Genre tu viens l'air de rien issue de nulle part et tu nous sors un big concours? MAIS C'EST TROP BIIIIEN :dowant: Mais au final c'est la maison qui a eu le plus de gagnantes qui gagne?

Sauf qu'avec tout ça maintenant, je sais pas du tout comment faire parce que j'ai commencé à travailler dernièrement et je sais pas si j'aurais vraiment le temps de participer :sad:

Au départ, j'étais venue vous dire qu'aujourd'hui ma maman était trop chou quand elle est venue me dire "tu sais quel âge il a l'acteur de Harry Potter? il est comme toi!", mais du coup ça n'a plus grand intérêt au vu du big événement :shifty:

Haha oui j'ai pas participé depuis longtemps je sais :shifty:

Oui, par exemple si dans ta maison, il y a eu 4 défis gagnés (A noter qu'une Pottine peut très bien gagner plusieurs défis aussi) et dans les autres 3-3-2. Vous gagnez. J'espère que c'est clair. :erf:

-------
Haaaan mais arrête c'est trop cool :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
maple-2;4118561 a dit :
Haha oui j'ai pas participé depuis longtemps je sais :shifty:

Oui, par exemple si dans ta maison, il y a eu 4 défis gagnés (A noter qu'une Pottine peut très bien gagner plusieurs défis aussi) et dans les autres 3-3-2. Vous gagnez. J'espère que c'est clair. :erf:

-------
Haaaan mais arrête c'est trop cool :jv:
Je crois qu'avec des idées comme ça tout le monde te pardonne automatiquement ta non-participation :P

Ok c'est clair :)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je viens de m'inscrire !

GO HUFFLEPUFF ! 
smilie_Hufflepufffahne.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
En fait, j'ai une question @Map'Le pour la coupe :lunette:

Pour les votes, il n'y a que ceux qui sont inscrits qui peuvent participer, ou tout le monde du forum peut se pointer et mettre des big up ?

Ah, sinon, je pense qu'on va peut-être avoir un déficit de Friffondor (:cretin:) Griffondor :erf: Parce que je crois me souvenir qu'il n'y en avait pas beaucoup beaucoup sur le topic.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
oorange;4119227 a dit :
En fait, j'ai une question @Map'Le pour la coupe :lunette:

Pour les votes, il n'y a que ceux qui sont inscrits qui peuvent participer, ou tout le monde du forum peut se pointer et mettre des big up ?

Ah, sinon, je pense qu'on va peut-être avoir un déficit de Friffondor (:cretin:) Griffondor :erf: Parce que je crois me souvenir qu'il n'y en avait pas beaucoup beaucoup sur le topic.

J'y ai pensé et je ne sais pas trop encore. J'étais partie dans l'optique de celles qui participent. Le truc, c'est que l'on ne peut pas tout surveiller et que certaines vont peut-être arriver dans l'été et ne pas comprendre ce qu'il se passe. Enfin, je sais pas. Ça reste flou et c'est un point à travailler. C'est pour ça que je serais ravie d'entendre vos idées/propositions là-dessus.

Oui, j'ai remarqué ça. @Krayonder est Gryffondor de mémoire et il y en a sûrement d'autres. Mais on a encore le temps. D'ailleurs, si il y a des lectrices de l'ombre, venez participer. :joy:

Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
maple-2;4119241 a dit :
J'y ai pensé et je ne sais pas trop encore. J'étais partie dans l'optique de celles qui participent. Le truc, c'est que l'on ne peut pas tout surveiller et que certaines vont peut-être arriver dans l'été et ne pas comprendre ce qu'il se passe. Enfin, je sais pas.
C'est un point à travailler mais je serais ravie d'entendre vos idées/propositions là-dessus.

Oui, j'ai remarqué ça. @Krayonder est Gryffondor de mémoire et il y en a sûrement d'autres. Mais on a encore le temps. D'ailleurs, si il y a des lectrices de l'ombre, venez participer. :joy:
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi par rapport aux gens qui vont débarquer pendant l'été.
Moi, je trouverais ça sympa que tout le monde puisse Big Uper, comme ça les filles qui n'ont pas le temps de participer auront quand même l'impression de participer un peu.
Mais le soucis, c'est pour les gens qui vont pas trop savoir ce qu'il se passe et arriver "Oh, c'est trop bien, allez, je big up tout le monde" (typiquement le genre de chose que je pourrais faire :yawn:), du coup, pour se cantonner à 3 Big Up, je sais pas trop comment on peut faire.
Ou alors, on fait les control freak et on contrôle chaque post pour savoir qui big up et combien de fois :shifty:
Ou alors, on fait 2 listes : celles qui participent et Big Up et celles qui n'ont pas le temps de participer et ne font que Big Uper. Et après, on passe derrière pour compter en enlevant les personnes qui aurait Big Uper sans être inscrit (les moldus, quoi :cretin:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
oorange;4119248 a dit :
maple-2;4119241 a dit :
J'y ai pensé et je ne sais pas trop encore. J'étais partie dans l'optique de celles qui participent. Le truc, c'est que l'on ne peut pas tout surveiller et que certaines vont peut-être arriver dans l'été et ne pas comprendre ce qu'il se passe. Enfin, je sais pas.
C'est un point à travailler mais je serais ravie d'entendre vos idées/propositions là-dessus.

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi par rapport aux gens qui vont débarquer pendant l'été.
Moi, je trouverais ça sympa que tout le monde puisse Big Uper, comme ça les filles qui n'ont pas le temps de participer auront quand même l'impression de participer un peu.
Mais le soucis, c'est pour les gens qui vont pas trop savoir ce qu'il se passe et arriver "Oh, c'est trop bien, allez, je big up tout le monde" (typiquement le genre de chose que je pourrais faire :yawn:), du coup, pour se cantonner à 3 Big Up, je sais pas trop comment on peut faire.
Ou alors, on fait les control freak et on contrôle chaque post pour savoir qui big up et combien de fois :shifty:
Ou alors, on fait 2 listes : celles qui participent et Big Up et celles qui n'ont pas le temps de participer et ne font que Big Uper. Et après, on passe derrière pour compter en enlevant les personnes qui aurait Big Uper sans être inscrit (les moldus, quoi :cretin:)

Hahaha le coup du big-up à la chaîne, je connais ça :yawn:

D'accord, on ouvre le vote à tout le monde. :) Tu as raison, ça fera participer celles qui n'ont pas le temps. (Toute façon, je le rappelle, on peut s'inscrire mais on participe aux défis que l'on souhaite ;))
Du coup, cette histoire de liste me donne une idée. Je peux mettre en place une sorte de questionnaire google. Le dimanche soir, je note les participantes. Je poste le lien. Il restera en ligne tout l'été et la page sera indiquée dans le google. En plus, méga suspense du coup. :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
maple-2;4119258 a dit :

D'accord, on ouvre le vote à tout le monde. :) Tu as raison, ça fera participer celles qui n'ont pas le temps. (Toute façon, je le rappelle, on peut s'inscrire mais on participe aux défis que l'on souhaite ;))
Du coup, cette histoire de liste me donne une idée. Je peux mettre en place une sorte de questionnaire google. Le dimanche soir, je note les participantes. Je poste le lien. Il restera en ligne tout l'été et la page sera indiquée dans le google. En plus, méga suspense du coup. :cretin:
J'ai pas compris :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
oorange;4119264 a dit :
maple-2;4119258 a dit :

Hahahaha je suis très douée pour les explications :yawn:
Beh en fait au lieu de voter par big-up, je met un questionnaire google en place pour chaque défi. (Des madz nous demandent des fois d'en remplir un pour leur dossier/thèse)
A la fin de chaque défi, je rentre le nom de chaque participante dans ce questionnaire. Et je vous donne le lien. Après chacune va voter sur ce questionnaire.
Du coup, si on procède de cette manière, on ne sait pas qui vote pour qui.

Dis-moi hein si c'est pas clair :shifty: :yawn:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
maple-2;4119268 a dit :
oorange;4119264 a dit :
maple-2;4119258 a dit :

Hahahaha je suis très douée pour les explications :yawn:
Beh en fait au lieu de voter par big-up, je met un questionnaire google en place pour chaque défi. (Des madz nous demandent des fois d'en remplir un pour leur dossier/thèse)
A la fin de chaque défi, je rentre le nom de chaque participante dans ce questionnaire. Et je vous donne le lien. Après chacune va voter sur ce questionnaire.
Du coup, si on procède de cette manière, on ne sait pas qui vote pour qui.

Dis-moi hein si c'est pas clair :shifty: :yawn:

Je viens de m'inscrire, tu as de trop bonnes idées!!! :d Y a juste la première semaine de juillet où je suis en vacances et je sais pas si je trouverai le temps de participer à ce défi là avant le moment-même (mais je ferai de mon mieux! :supermad:). Le reste je suis libre! (enfin, je repars en vacances et j'ai un job mais j'aurai bieeeeen assez de temps libre pour participer :)

Et j'avais pas compris non plus mais là ton explication est bien plus claire ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes