En voyant qu'il y aurait un défi fanfiction, j'ai eu envie de déterrer... la Madfiction de la honte!
C'est toujours aussi drôle!
C'est toujours aussi drôle!
maurice-;4166011 a dit :J'aurais bien envie de participer moi aussi!
Mais je suis tiraillée car je n'ai jamais posté sur ce topic (d'ailleurs ce n'est que mon deuxième message sur ce site en tout et pour tout! ), et en plus je ne suis pas sûre de pouvoir participer à chaque défi...
Mais d'un autre coté, je vois les Gryffondor en infériorité numérique, et en bonne Gryffondor que je suis, mon esprit chevaleresque me hurle d'aller grossir leur rang!
Je vais donc réfléchir à cette dure décision.
haha mon dieu mais c'est un coup à ruiner toute scène dramatiqueaiika;4164879 a dit :Ah non mais le fou rire quoicaperucita;4163685 a dit :Laissez-moi vous présenter la famille brésilienne d'Harry :
- Ses parents : Lilian et Thiago (nan mais Thiago Potter quoi, je me marre à chaque fois que son nom apparait)
- Son oncle et sa tante : Válter et Petúnia et leurs fils Duda.
Mais le plus drôle, c'est les Wealsey. Alors déjà Ron s'appelle Rony. Il m'a fallu bien 10mn pour m'en remettre. George devient Jorge, (bon, c'est juste une adaptation de l'écriture) mais Bill et Charlie sont devenus Gui et Carlinhos.
maurice-;4166011 a dit :J'aurais bien envie de participer moi aussi!
Mais je suis tiraillée car je n'ai jamais posté sur ce topic (d'ailleurs ce n'est que mon deuxième message sur ce site en tout et pour tout! ), et en plus je ne suis pas sûre de pouvoir participer à chaque défi...
Mais d'un autre coté, je vois les Gryffondor en infériorité numérique, et en bonne Gryffondor que je suis, mon esprit chevaleresque me hurle d'aller grossir leur rang!
Je vais donc réfléchir à cette dure décision.
azraelle;4165622 a dit :