Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Voilà! J'ai fais un collier Serpentard/chouette

J'ai fait l'enveloppe en Fimo blanche et j'ai fait l'"adresse" au sharpie aprés la cuisson et j'ai tout vernis. Je l'ai accroché à la chouette que j'ai accroché à la chaine.
J'ai remplis ma petite bouteille avec des paillettes grises et vertes à l'aide d'un entonoir improvisé en papier et j'ai fermé avec de la superglu et j'ai accroché à ma chaine et voilà :)

Non porté:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Porté:

J'accepte de l'échanger

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Mais vous êtes toutes trop douées :puppyeyes: Je sais même pas comment en choisir trois, alors heureusement qu'on est pas restées sur un vote par personne :yawn:

Du coup j'ajoute ma modeste participation, j'ai eu la même idée que @Maurice-

To keep away the nargols
[img=375x500]http://img546.imageshack.us/img546/1759/rztp.jpg[/img]
Je me suis basée sur les boucles d'oreilles que porte Evanna Lynch dans les films, elles sont donc en perles, très festives pour l'été :lunette:

Echangables, non remboursables

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Et bien, je n'ai pas fait très original :cretin:

radis2_zps35866237.jpg

Boucles d'oreilles radis

En perles de rocailles et fil de laiton, je me suis cassé les doigts, j'ai commencé et recommencé mais les voilà!

Je me suis basée sur un modèle trouvé sur le net qui reproduit celles d'Evanna Lynch (à priori le même que @Tangled. :cretin:) mais j'ai changé la façon de faire les feuilles (non non, ce n'est pas du tout parce que je ne comprenais pas comment c'était fait).

J'ai pris l'attache d'une autre paire de boucles d'oreilles, mais si quelqu'un les veut je la changerai pour en mettre une dorée comme le fil :)

Echangeables à vos risques et périls!

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:yawn: Il fallait s'y attendre, rien qu'à Poufsouffle on était trois à y avoir pensé mais quand même !

C'est dommage en fait, comme je bosse je suis obligée de trouver de quoi faire chez moi, je n'ai pas le temps d'aller en ville pour acheter du matériel.

Mais je pensais à un truc : je sais que certaines mad ont fait plusieurs créations avant de se décider : on pourrait peut-être toutes les montrer genre demain ? La curiosité me ronge :shifty:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai oublié de poster le mien :halp:

Voici donc mon collier Coat of Arms of Hogwarts.

kplg.jpg

J'ai repris donc le blason de Poudlard, et l'ai dessiné sur du plastique fou/dingue. J'ai choisi de le faire simple, en noir et blanc, où chacun des éléments n'apparaît que par sa silhouette, dans un esprit un peu graphique ou minimaliste. Je l'ai ensuite tout bêtement accroché à une chaîne (que @caradoc m'a aidée à choisir, merci :jv:).

Et porté :

(Les photos ne sont pas très belles ou nets, mais si je savais prendre des photos, ça se saurait :yawn:).

(Non échangeable par contre :shifty:).

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Roonil Wazlib   Ooooh :puppyeyes: Ca donnerait presque envie d'être Poufsouffle. Presque :lunette:
J'ai envie de voter un peu pour tout le monde en fait :yawn:

Voilà ma participation:

02c9e49f6f102fc346db090c1e34e33aa5c1eed5.JPG

La broche S.A.L.E/S.P.E.W
Mrs Hermione Weasley et Ms Flyspanish sont fières de vous présenter le nouvel objet crée par la Société d'Aide à la Libération des Elfes. Cette broche, disponible dans des couleurs chatoyantes rappelant le goût du mythique elfe Dobby pour les chaussettes fantaisies, vous permettra d'afficher vos convictions avec classe et discrétion. Elle est réalisée en pâte fimo et en plastique fou par nos elfes, dont les conditions de travail et les salaires sont rigoureusement contrôlés afin de leur assurer le meilleur cadre de travail possible et leur indépendance financière. Les bénéfices de la vente contribueront à notre lutte pour les droits de nos amis les elfes, alors n'hésitez pas!
(Je voudrais garder celle-ci, mais si certaines d'entre vous veulent se joindre à notre cause ça ne me dérange pas d'en refaire (pourquoi pas dans d'autres couleurs si vous préférez):lunette: ;)

Pièces jointes

• DSCN8154.JPG
    DSCN8154.JPG
    64,6 KB · Affichages : 0
  • DSCN8174.JPG
    DSCN8174.JPG
    81,9 KB · Affichages : 0
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
flyspanish;4205753 a dit :
@Roonil Wazlib     Ooooh :puppyeyes: Ca donnerait presque envie d'être Poufsouffle. Presque :lunette:
J'ai envie de voter un peu pour tout le monde en fait :yawn:

Voilà ma participation:

02c9e49f6f102fc346db090c1e34e33aa5c1eed5.JPG

La broche S.A.L.E/S.P.E.W
Mrs Hermione Weasley et Ms Flyspanish sont fières de vous présenter le nouvel objet crée par la Société d'Aide à la Libération des Elfes. Cette broche, disponible dans des couleurs chatoyantes rappelant le goût du mythique elfe Dobby pour les chaussettes fantaisies, vous permettra d'afficher vos convictions avec classe et discrétion. Elle est réalisée en pâte fimo et en plastique fou par nos elfes, dont les conditions de travail et les salaires sont rigoureusement contrôlés afin de leur assurer le meilleur cadre de travail possible et leur indépendance financière. Les bénéfices de la vente contribueront à notre lutte pour les droits de nos amis les elfes, alors n'hésitez pas!
(Je voudrais garder celle-ci, mais si certaines d'entre vous veulent se joindre à notre cause ça ne me dérange pas d'en refaire (pourquoi pas dans d'autres couleurs si vous préférez):lunette: ;)

Tout le monde a secrètement envie d'être Poufsouffle
tumblr_mctgapOPa81r3t8vxo1_500.jpg

Ta broche est trop méga cool!!!! C'est super original comme idée, je suis trop fan, j'en veux une. Ça va être trop dur de voter.

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Haaalloooo! :hello:
Après avoir passé ma semaine à penser à ce défi, aujourd'hui j'avais oublié qu'il fallait que je poste aujd :facepalm: Heureusement j'y ai pensé. Alooooooooors, vouala :

Flying earrings

Alors je suis très fière de ma création mais si c'est de la fimo toute bête comparée à vos créations trop magiques :puppyeyes: J'ai simplement fait les petites choses en fimo puis je les ai vernies. Je commence à maîtriser parce que je fais ça à chaque fois :yawn: Je suis assez fière de mes boucles d'oreilles parce que j'ai jamais aussi bien réussi les vifs d'or (beaucoup mieux que celles que je t'avais offertes @Caradoc !). J'avais intégré les fils de fer à la pâte, j'ai tout tordu, attaché avec des petits fils et attaché le tout à mes bases de boucles d'oreilles.

Je tiens à remercier ma mère qui a servi de mannequin d'oreilles car je n'ai pas les oreilles percées :yawn:

Et tout est échangeable, surtout contre vos magnifiques créations :puppyeyes:

Et j'ai une autre revendication, même si je suis consciente que c'est relou de relever ça maintenant, mais je trouve que le système de vote est un peu limité. Enfin je veux dire, seules les 3 premières ont des points au final non? Le fait qu'on ne puisse voter que trois fois par défi est bien, mais je trouve qu'on devrait compter tous les points qui sont donnés par maison, est-ce que ce serait pas plus simple? En plus on est énormément à poster et que le fait que seules 3 aient des points est quand même un peu cruel. Si on compte les points pour chaque maison chacune sera récompensée!

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Mama Umbridge    Non non tu as raison d'en parler! :top: Et c'est une très bonne idée d'ailleurs. Je vais l'appliquer.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de participations et qu'on ne rend pas vraiment compte.

Donc en fait, les filles qui ont 1 vote = 1 point. Et ça fait comme la coupe des 4 maisons, celle qui a le plus de "rubis" à la toute fin a gagné ?

(ps : laquelle de tes photos pour le tumblr?)

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Non en fait je sais pas si on s'est bien comprises, ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait que chaque vote pour une création soit pris en compte pour la maison en tant que point! Et pas seulement les points accordés aux trois créations gagnantes. Enfin peut-être qu'on est d'accord au final je sais pas :cretin:
Et pour le post du coup je l'ai fait moi-même en calquant ta présentation, en tant que co-maman du tumblr :cretin: (il est magnifique :puppyeyes:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes