Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
mama-umbridge;4206119 a dit :
Non en fait je sais pas si on s'est bien comprises, ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait que chaque vote pour une création soit pris en compte pour la maison en tant que point! Et pas seulement les points accordés aux trois créations gagnantes. Enfin peut-être qu'on est d'accord au final je sais pas :cretin:
Et pour le post du coup je l'ai fait moi-même en calquant ta présentation, en tant que co-maman du tumblr :cretin: (il est magnifique :puppyeyes:)

Oui j'ai modifié mon post entre temps.
Donc 1 vote = 1 point ?
Genre si tu as 3 votes, ça fait 3 points pour Poufsouffle?
Si une autre Poufsouffle a 5 votes, ça fait 5 points.
Au total, 8 points pour P.
Et comme ça au fur et à mesure des défis.
Am I right ?? :d

Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Pour le nouveau système de point, si j'ai bien compris c'est un vote = un point, c'est ça? Donc si par exemple ma création récolte 5 votes ça fera 5 points pour ma maison?

Sinon, voici ma "création"! Le "owl necklace" (je suis pas certaine que ce soit ça, le collier hibou en anglais quoi :P)
J'ai récupéré le hibou sur une boucle d'oreille et j'ai trouvé dans mon bric à brac du fil de cuir. J'ai fixé aux extrémités des fermetures avec de la colle et voilà le travail :

(en pièce jointe en bas)

Désolée, la qualité est pas géniale géniale...

Désolée, non échangeable ;) Ma boucle d'oreille attend avec impatience le retour de son hibou :)

Pièces jointes

• IMG4051.jpg
    IMG4051.jpg
    15,8 KB · Affichages : 0
  • IMG4052.jpg
    IMG4052.jpg
    19,4 KB · Affichages : 0
  • IMG4053.jpg
    IMG4053.jpg
    21,4 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Du coup, @Mama Umbridge  , en ayant relu ton post, j'ai bien compris la même chose de ce que je voulais dire.
J'ai modifié sur mon premier post, le post "lancement officiel", et le doc.

"Chaque vote reçu = 1 point. C’est-à dire une Gryffondor qui reçoit 3 votes, ça fait 3 points pour Gryffondor. Et les points s’accumuleront au fur et à mesure des défis."

Voilà, j'espère que c'est clair pour tout le monde.

(Je tiens aussi à m'excuser d'avoir sauté un peu sur tout le monde à coup de MP pour savoir quelle photo prendre,.... :sweatdrop: ;)

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca va être super dur de ne voter qu'une seule et unique fois :gonk:

EDIT @Map'Le en fait faudrait qu'on précise à chaque fois qu'on porte pour un défi, quelle photo on veut mettre sur le tumblr, ça t'évitera la peine de nous demander à chaque fois.

Re-EDIT : 3 personnes, ok, j'avais raté cette information :) merci !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je me perds dans les règles de vote :halp:

Ok alors je retiens trois personnes, mais je me souviens pas si on en a parlé, on a pas le droit de voter les gens de notre maison non?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
aiika;4206223 a dit :
Je me perds dans les règles de vote :halp:

Ok alors je retiens trois personnes, mais je me souviens pas si on en a parlé, on a pas le droit de voter les gens de notre maison non?

Désolé :erf: Mais les règles de vote ne changent plus désormais!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vous avez le droit jusqu'à 3 votes par défi.
- Vous votez pour qui vous voulez ! (mais ça serait astucieux de voter au moins une fois pour votre maison). Toute façon, je ne peux pas vérifier, les votes sont anonymes.
- Et donc chaque vote reçu pour une créa de Gryffondor = 1 point pour Gryffondor.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
A mon tour! Pour la maison Ravenclaw, je présente :
La Potter Powa' Ring :cretin: !

214614DSC0821.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle :cretin:) et voilààà!
Non échangeable, elle vient avec moi au Leaky-Con!

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Mama Umbridge
maple-2;4206095 a dit :
@Mama Umbridge        Non non tu as raison d'en parler! :top: Et c'est une très bonne idée d'ailleurs. Je vais l'appliquer.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de participations et qu'on ne rend pas vraiment compte.

Donc en fait, les filles qui ont 1 vote = 1 point. Et ça fait comme la coupe des 4 maisons, celle qui a le plus de "rubis" à la toute fin a gagné ?

(ps : laquelle de tes photos pour le tumblr?)
Autant je trouve l'idée d'attribuer des points à toutes celles pour qui on vote super, et mieux que d'en attribuer aux 3 premières, autant celui d'attribuer 1 point par vote pas terrible parce que ça signifie accorder plus d'importance aux défis où il y aura le plus de votants (ceux du début ou ceux où plus de personnes sera disponible). Comme les défis sont bien différents et font appel à des compétences différentes, je trouverais ça plus équitable d'accorder autant d'importance à chaque défi. Il faudrait faire un prorata des votes par rapport au nombre de votants. :lunette: :shifty:

Dernière édition :
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
luschka;4206243 a dit :
A mon tour! Pour la maison Ravenclaw, je présente :
La Potter Powa' Ring :cretin: !

214614DSC0821.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle :cretin:) et voilààà!
Non échangeable, elle vient avec moi au Leaky-Con!

OMG OMG ELLE EST TROP COOL! C'est trop une bonne idée! Elle est méga belle!

@slytherclaw par hiboux peut être? :cretin:

@poppya (:yawn: à chaque fois que quelqu'un dit prorata je pense au nain dans le donjon de Naheulbeuk) mais sinon c'est une bonne idée, de faire ça en pourcentage par rapport au nombre total de votant.

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Luschka On dirait une bague de magical girl, tu peux te transformer avec? :cretin:
poppya;4206256 a dit :
Autant je trouve l'idée d'attribuer des points à toutes celles pour qui on vote super, et mieux que d'en attribuer aux 3 premières, autant celui d'attribuer 1 point par vote pas terrible parce que ça signifie accorder plus d'importance aux défis où il y aura le plus de votants (ceux du début ou ceux où plus de personnes sera disponible). Comme les défis sont bien différents et font appel à des compétences différentes, je trouverais ça plus équitable d'accorder autant d'importance à chaque défi. Il faudrait faire un prorata des votes par rapport au nombre de votants. :lunette: :shifty:
Ouais mais ça c'est un peu aléatoire non? On peut pas contrôler tous les paramètres.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je comprend rien du tout aux trucs de pourcentage. Je suis censée faire ça comment? Parce que bon heuu.. je tiens pas à faire des calculs toutes les semaines :yawn:

Je sais que c'est dur de trouver un système qui mette tout le monde d'accord et qui reste équitable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes