Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
luschka;4206243 a dit :
A mon tour! Pour la maison Ravenclaw, je présente :
La Potter Powa' Ring :cretin: !

214614DSC0821.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle :cretin:) et voilààà!
Non échangeable, elle vient avec moi au Leaky-Con!
1: elle est trop belle!
2; GNIIIIII :free: Leaky (pardon je ne suis plus du tout rationnelle quand il s'agit du leaky)

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir changer les règles de vote parce que la pauvre @Map'Le à déjà super bien organisé le truc et on va lui faire perdre la tête:yawn: .
Personnellement je trouve le système de vote plutot cool (même si finalement pour le 1 point par vote ça me fait un peu peur que des gens ne votent que pour ceux de leur maison alors que ça ne sera pas forcément les plus beaux bijoux, mais aprés on peut pas changer ça,c'est pareil pour tous les systeme de vote aprés. Et on ne peux pas non plus interdire de voter pour sa propre maison parce que c'est pas juste non plus) bref y a pas un systeme de vote parfait mais je trouve celui ci trés bien!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
celestin;4206299 a dit :
luschka;4206243 a dit :

214614DSC0821.jpg

Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle :cretin:) et voilààà!
2; GNIIIIII :free: Leaky (pardon je ne suis plus du tout rationnelle quand il s'agit du leaky)

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir changer les règles de vote parce que la pauvre @Map'Le à déjà super bien organisé le truc et on va lui faire perdre la tête:yawn: .
Personnellement je trouve le système de vote plutot cool (même si finalement pour le 1 point par vote ça me fait un peu peur que des gens ne votent que pour ceux de leur maison alors que ça ne sera pas forcément les plus beaux bijoux, mais aprés on peut pas changer ça,c'est pareil pour tous les systeme de vote aprés. Et on ne peux pas non plus interdire de voter pour sa propre maison parce que c'est pas juste non plus) bref y a pas un systeme de vote parfait mais je trouve celui ci trés bien!

roonil-wazlib;4206271 a dit :
luschka;4206243 a dit :

214614DSC0821.jpg

OMG OMG ELLE EST TROP COOL! C'est trop une bonne idée! Elle est méga belle!

@slytherclaw par hiboux peut être? :cretin:

@poppya (:yawn: à chaque fois que quelqu'un dit prorata je pense au nain dans le donjon de Naheulbeuk) mais sinon c'est une bonne idée, de faire ça en pourcentage par rapport au nombre total de votant.

Hiii merci! :joy: (je me sens comme en maternelle quand on me félicitait d'avoir réussi à peindre un collier de pâtes :cretin:)

@Celestin : j'ai essayé de contenir ma joie en écrivant LEAKY, mais en moi j'étais comme ça : :rockon::rockon::goth::rockon::rockon:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
-ellebore;4206315 a dit :
celestin;4206299 a dit :
luschka;4206243 a dit :

214614DSC0821.jpg

Je pense qu'on peut quand même arriver à voter pour d'autres maisons, enfin, personnellement, je sais que je vais vraiment voter pour les créations que je préfère, même si c'est de Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, ce n'est qu'un "jeu" pour faire vivre le topic, alors autant jouer le jeu et ne pas juste voter pour sa maison ;)
tumblr_m6i1utcb311rtkqbeo1_500.gif

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Non je ne suis pas en retard :cretin:

Tin Din !

Alors voila, c'est mon premier bijou fait par moi même (je veux un pin's, merci) :cretin: Sur le thème de la nuit, le hibou qui est perché sur le saule cogneur (avec l'aide de Pattenrond bien sûr) et il attend sagement que la lune devienne pleine (parce que peut être que c'est un hibou-garou...). Bon les fils qu'on voit c'est parce que je n'arrivais pas à mettre les perles donc j'ai improvisé un truc un peu au dernier moment, j'ai un peu honte, je suis désolée :erf:
J'ai une photo où l'on voit mieux mais c'était avant que j'attache toutes les breloques.

Il peut être échangeable mais il faut que je change la chaine parce qu'elle est fragile et que je trouve une solution pour les perles. Donc échangeable mais pas pour le moment (Et là, @Map'Le me haït :shifty: D'ailleurs tu choisis la photo que tu préfères et je vais l'appeler "l'hibou-garou")

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
slytherclaw;4206339 a dit :
Pour les votes, je tiens à préciser que mon chat est un grand susceptible et qu'il actualise la page toutes les 5 minutes pour voir sa cote :drama:

:troll:

Oui d'ailleurs, le chat aussi est échangeable ? :cretin:

EDIT : Comme vous, je ne vais pas regarder les maisons, seulement les créas.
De toute façon, ça ne changera pas la donne, les Poufsouffle sont les meilleures :troll:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oui voilà en fait cette coupe, elle est là pour nous rassembler pour un été en plus, faire revivre le topic, partager nos créations ensemble. D'accord c'est une petite compétition mais voilà, c'est pour être ensemble.

Pour les votes, je sais que je voterais pour les plus beaux bijoux. Après chacune fait ce qu'elle souhaite.
Encore il y aurait une super récompense au bout, je veux bien comprendre qu'il faut un super système.

Je suis désolée si ce n'est pas assez représentatif. Mais il va bien falloir finir par en choisir un. Et il faut faire avec les moyens du bord. Ce qu'à proposé @Mama Umbridge  me semble bien, tout le monde y gagne un peu.

<3

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'avoue que ma proposition a l'air un peu relou pour celles qui n'aiment pas les calculs... tant pis^^ :shifty:
Et en fait, quand est-ce qu'on saura les résultats pour chaque défi? Au fur et à mesure ou à la toute fin?
(Et puis en vrai, je m'en fiche un peu des votes :cretin: c'est surtout cool de participer/papoter/voir vos participations!)

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
poppya;4206367 a dit :
J'avoue que ma proposition a l'air un peu relou pour celles qui n'aiment pas les calculs... tant pis^^ :shifty:
Et en fait, quand est-ce qu'on saura les résultats pour chaque défi? Au fur et à mesure ou à la toute fin?

Je suis vraiment désolée. :erf: Mais les vacances c'est sacré. :cretin: J'ai plein de projets en plus de travailler et donc les calculs auraient été de trop. :yawn:

Les résultats seront publiés à la toute fin. Sachant que des nouvelles peuvent arriver en cours de route, elles pourront tjrs voter. :)
Je vous mettrais la gagnante par défi et la maison gagnante.

@Dyingsong Oui je te hais :evil: ... :yawn:
Mais non voyons, tu m'as donné toutes les infos dont j'avais besoin. Et j'ai pris la photo où on voyait le mieux. :)

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
-ellebore;4206363 a dit :
Malheureusement non, elle a pensé à préciser que le chat n'était pas compris dans l'échange :tears:

slytherclaw;4206371 a dit :

Tant pis. Mais vous avez raison, je vais garder ma Winky

Enfin, moi je l'appelle Winky, parce qu'elle a les yeux globuleux comme un elfe de maison. Mais les mioches de ma logeuse l'ont appelée Pepper :drama:

Ok on arrête avec les chats ^^

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
-ellebore;4206346 a dit :
Pour les votes, je tiens à préciser que mon chat est un grand susceptible et qu'il actualise la page toutes les 5 minutes pour voir sa cote :drama:

Sinon sans rigoler, je pense ne même pas regarder les maisons quand je vais voter, mais juste voter pour ce que je préfère, comme l'a dit @-Ellebore    c'est pour faire un truc toutes ensemble, j'espère qu'il n'y a personne de trop à fond sur la compétition sinon elle va peut être être déçue :cretin:
Plus sérieusement, j'imagine que personne (enfin, la plupart) ne prend ça pour une super-compétition-de-la-mort, de toute façon, les filles la maison gagnante n'aura en récompense que le droit de se vanter d'avoir gagné il me semble :cretin:
Ah bah non, on fait genre mais en fait les filles de la maison gagnante raflent toutes les créations faites pendant l'été hein :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
tangled;4206394 a dit :
-ellebore;4206346 a dit :

Sinon sans rigoler, je pense ne même pas regarder les maisons quand je vais voter, mais juste voter pour ce que je préfère, comme l'a dit @-Ellebore      c'est pour faire un truc toutes ensemble, j'espère qu'il n'y a personne de trop à fond sur la compétition sinon elle va peut être être déçue :cretin:
Plus sérieusement, j'imagine que personne (enfin, la plupart) ne prend ça pour une super-compétition-de-la-mort, de toute façon, les filles la maison gagnante n'aura en récompense que le droit de se vanter d'avoir gagné il me semble :cretin:
Ah bah non, on fait genre mais en fait les filles de la maison gagnante raflent toutes les créations faites pendant l'été hein :cretin:
Plus le chat de @Slytherclaw :lunette:

@-Ellebore  Tu peux faire ton écharpe en gribouillant sur ton avatar avec Paint ou Gimp :)

@endorph1ne Haaaaaan elle est trop chou :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes