1: elle est trop belle!luschka;4206243 a dit :A mon tour! Pour la maison Ravenclaw, je présente :
La Potter Powa' Ring !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle ) et voilààà!
Non échangeable, elle vient avec moi au Leaky-Con!
2; GNIIIIII Leaky (pardon je ne suis plus du tout rationnelle quand il s'agit du leaky)
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir changer les règles de vote parce que la pauvre @Map'Le à déjà super bien organisé le truc et on va lui faire perdre la tête .
Personnellement je trouve le système de vote plutot cool (même si finalement pour le 1 point par vote ça me fait un peu peur que des gens ne votent que pour ceux de leur maison alors que ça ne sera pas forcément les plus beaux bijoux, mais aprés on peut pas changer ça,c'est pareil pour tous les systeme de vote aprés. Et on ne peux pas non plus interdire de voter pour sa propre maison parce que c'est pas juste non plus) bref y a pas un systeme de vote parfait mais je trouve celui ci trés bien!