si tu décides de vendre le bracelet aile et le collier vif d'or, je les veuxrhapsody;4207458 a dit :Je crois que c'est @Tangled. qui avait proposé qu'on poste ce qu'on avait créé pour le défi bijou mais qu'on avait pas retenu, alors voilà ce que j'avais fait :
Quatre bracelets :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et un collier :
Je voudrais dénoncer personne mais j'en connais une qui considère que c'est le casazraelle;4207121 a dit :themis;4207101 a dit :Du coup @Azraëlle , quand tu dis "personnage", ça exclut complètement les lieux ou l'univers HP ?
À moins que tu considères le château comme un personnage, oui.
Désolée pour le double-post je suis sur mon téléphone. u_u
celestin;4208194 a dit :Je voudrais dénoncer personne mais j'en connais une qui considère que c'est le casazraelle;4207121 a dit :À moins que tu considères le château comme un personnage, oui.
Désolée pour le double-post je suis sur mon téléphone. u_u
fleur-delacour;4208327 a dit :@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?
caradoc;4208347 a dit :fleur-delacour;4208327 a dit :@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?
Oh bein non, si on commence à demander des précisions comme ça, ça enlève tout l'intérêt à la chose. Quand un intitulé est un peu évasif comme ça, ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, c'est vachement plus intéressant! (Je trouve)
s_kye;4208132 a dit :si tu décides de vendre le bracelet aile et le collier vif d'or, je les veux![]()
Pour moi, il faut qu'on soit capable en regardant juste le gâteau de savoir à quel personnage il correspond-ellebore;4208373 a dit :fleur-delacour;4208355 a dit :caradoc;4208347 a dit :fleur-delacour;4208327 a dit :@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?
Oh bein non, si on commence à demander des précisions comme ça, ça enlève tout l'intérêt à la chose. Quand un intitulé est un peu évasif comme ça, ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, c'est vachement plus intéressant! (Je trouve)
Ben sans doute mais j'ai pas envie de faire quelque chose et puis qu'on me dise que c'est pas bon![]()
Pour moi, le but est juste que ton dessert fasse penser, montre quelque chose en rapport avec ton personnage préféré !