rhapsody;4221303 a dit :Donc, du coup, ce sont trois sablés au citron superposés, avec une couche de confiture à la fraise entre deux, une couche de glaçage au citron, et pour finir un peu de chocolat par-dessus.
Attends, je vais éditer, je vais tricher, je vais mentir, je vais dire qu'elle est à la framboise, personne ne saura que c'est un mensonge, ça se verra pas sur la photoendorph1ne;4221316 a dit :rhapsody;4221303 a dit :Donc, du coup, ce sont trois sablés au citron superposés, avec une couche de confiture à la fraise entre deux, une couche de glaçage au citron, et pour finir un peu de chocolat par-dessus.
Ca m'a l'air quand même rudement appétissant
Et, je cherche la petite bête, mais tu n'avais pas de confiture de framboise à la place ? Puisque c'est la préférée de Dumbledore, ça aurait fait un clin d'oeil supplémentaire.
Bon ma remarque ne sert à rien puisque c'est fait, c'est fait
Et puis en fait, même si c'est vrai qu'au final tu n'es plus dans le thème, j'espère que tu as pris plaisir à faire et à manger ces sablés, parce que c'est tout ce qui compte. C'est pour ça que la Coupe des 4 Maisons existe
Merci beaucoupOwilden;4221310 a dit :@Rhapsody La confiture de fraise qui coule
Et tu as bien fait de poster, je les trouve très mignons tes sablés !
Je m'en doutais bien. Et ne t'inquiète pas, pas besoin de t'excuser, tu n'y es pour rien si je l'ai posté trop tard !maple-2;4221353 a dit :@Rhapsody Je suis désolée mais comme je l'avais dit à Hilly lors du défi n°1, je ne peux pas accepter ton défi. Tu l'as posté après 23h... Mais je le mettrai quand même sur le tumblr.
endorph1ne;4220378 a dit :Voici le Citron Sorbet, référence au mot de passe pour entrer dans le bureau de Dumbledore. J'ai voulu faire des lunettes en demi-lune avec les 2 demi-rondelles de citron, mais j'arrivais pas à les faire tenir dans le bon sens
Enfin voilà, sinon c'est un sorbet au citron tout ce qu'il y a de plus simple ... Non échangeable, pour des raisons évidentes (et puis je trouve que je l'ai beaucoup trop sucré de toute façon).