rhapsody;4221303 a dit :Donc, du coup, ce sont trois sablés au citron superposés, avec une couche de confiture à la fraise entre deux, une couche de glaçage au citron, et pour finir un peu de chocolat par-dessus.



)endorph1ne;4221316 a dit :rhapsody;4221303 a dit :Donc, du coup, ce sont trois sablés au citron superposés, avec une couche de confiture à la fraise entre deux, une couche de glaçage au citron, et pour finir un peu de chocolat par-dessus.
Ca m'a l'air quand même rudement appétissant
Et, je cherche la petite bête, mais tu n'avais pas de confiture de framboise à la place ? Puisque c'est la préférée de Dumbledore, ça aurait fait un clin d'oeil supplémentaire.
Bon ma remarque ne sert à rien puisque c'est fait, c'est fait
Et puis en fait, même si c'est vrai qu'au final tu n'es plus dans le thème, j'espère que tu as pris plaisir à faire et à manger ces sablés, parce que c'est tout ce qui compte. C'est pour ça que la Coupe des 4 Maisons existe![]()
Attends, je vais éditer, je vais tricher, je vais mentir, je vais dire qu'elle est à la framboise, personne ne saura que c'est un mensonge, ça se verra pas sur la photo 

Mais je n'en avais pas donc, finalement, ça ne change pas grand chose 
J'y ai pris énormément de plaisir, à mettre mes pattes dans la pâte pour la mélanger comme une gosse de 5 ans et à bouffer la moitié de la pâte avant de la mettre au four 

Merci beaucoupOwilden;4221310 a dit :@Rhapsody La confiture de fraise qui coule
Et tu as bien fait de poster, je les trouve très mignons tes sablés !![]()

).

Je m'en doutais bien. Et ne t'inquiète pas, pas besoin de t'excuser, tu n'y es pour rien si je l'ai posté trop tard !maple-2;4221353 a dit :@Rhapsody Je suis désolée mais comme je l'avais dit à Hilly lors du défi n°1, je ne peux pas accepter ton défi. Tu l'as posté après 23h... Mais je le mettrai quand même sur le tumblr.![]()


et donnent méga faim, mais c'est vrai que pour certaines en regardant juste les photo on ne se dit pas "Oh un gateau Pattenrond (ou peut importe)". Et c'est un peu dommage parce que même si l'intitulé du sujet est assez vaste et laisse de nombreuses liberté le but est quand même de reconnaître le personnage à qui on fait référence. 


endorph1ne;4220378 a dit :Voici le Citron Sorbet, référence au mot de passe pour entrer dans le bureau de Dumbledore. J'ai voulu faire des lunettes en demi-lune avec les 2 demi-rondelles de citron, mais j'arrivais pas à les faire tenir dans le bon sens
Enfin voilà, sinon c'est un sorbet au citron tout ce qu'il y a de plus simple ... Non échangeable, pour des raisons évidentes(et puis je trouve que je l'ai beaucoup trop sucré de toute façon).
![]()

En tout cas vos desserts sont carrément chouettes!