Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
rhapsody;4221303 a dit :
Donc, du coup, ce sont trois sablés au citron superposés, avec une couche de confiture à la fraise entre deux, une couche de glaçage au citron, et pour finir un peu de chocolat par-dessus.

Ca m'a l'air quand même rudement appétissant :d
Et, je cherche la petite bête, mais tu n'avais pas de confiture de framboise à la place ? Puisque c'est la préférée de Dumbledore, ça aurait fait un clin d'oeil supplémentaire.
Bon ma remarque ne sert à rien puisque c'est fait, c'est fait :shifty:

Et puis en fait, même si c'est vrai qu'au final tu n'es plus dans le thème, j'espère que tu as pris plaisir à faire et à manger ces sablés, parce que c'est tout ce qui compte. C'est pour ça que la Coupe des 4 Maisons existe :supermad:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
@Catimini Boop et les autres : je suis navrée que "vous ayez du mal" avec ma remarque puisque je n'avais aucune envie de créer une polémique. Ni de laisser penser que je prends cette coupe pour un "concours administratif".
Je pourrais me justifier et expliquer mon point de vue mais comme il n'est pas partagé je ne sais pas si ce serait une bonne chose. De toute façon on est d'accord sur le fait que cette coupe est censée être distrayante (si si je le pense aussi je vous assure), et je ne pense pas que ce serait très distrayant de lancer un débat en expliquant pourquoi telle ou telle a fait ci ou ça. Je ne pensais pas à mal en écrivant cette remarque, je voulais juste donner mon avis, et je ne souhaitais pas jeter un froid sur le topic.
Donc je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance pour la suite de la coupe (car vous n'êtes pas dans ma maison) :hello:

(PS : j'ai goûté mon gâteau et il est très bon :cretin:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
endorph1ne;4221316 a dit :
rhapsody;4221303 a dit :
Donc, du coup, ce sont trois sablés au citron superposés, avec une couche de confiture à la fraise entre deux, une couche de glaçage au citron, et pour finir un peu de chocolat par-dessus.

Ca m'a l'air quand même rudement appétissant :d
Et, je cherche la petite bête, mais tu n'avais pas de confiture de framboise à la place ? Puisque c'est la préférée de Dumbledore, ça aurait fait un clin d'oeil supplémentaire.
Bon ma remarque ne sert à rien puisque c'est fait, c'est fait :shifty:

Et puis en fait, même si c'est vrai qu'au final tu n'es plus dans le thème, j'espère que tu as pris plaisir à faire et à manger ces sablés, parce que c'est tout ce qui compte. C'est pour ça que la Coupe des 4 Maisons existe :supermad:
:halp: Attends, je vais éditer, je vais  tricher, je vais mentir, je vais dire qu'elle est à la framboise, personne ne saura que c'est un mensonge, ça se verra pas sur la photo :winky:
:yawn:
C'est pas con du tout en fait ce que tu dis, je ne m'en rappelais plus du tout ! :halp: Mais je n'en avais pas donc, finalement, ça ne change pas grand chose :cretin:

:jv: J'y ai pris énormément de plaisir, à mettre mes pattes dans la pâte pour la mélanger comme une gosse de 5 ans et à bouffer la moitié de la pâte avant de la mettre au four :cretin:
Merci en tout cas ! :jv:

Owilden;4221310 a dit :
@Rhapsody   La confiture de fraise qui coule :bave:
Et tu as bien fait de poster, je les trouve très mignons tes sablés ! :puppyeyes:
Merci beaucoup :jv:
(Et de même aux Madz qui ont big-uppé mes sablés malgré le hors-sujet d'ailleurs :cretin:).

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je viens de rentrer mais je m'occupe du tumblr et du questionnaire dans 5min. Parce que demain, je n'aurais pas trop de temps. :erf:

@Rhapsody Je suis désolée mais comme je l'avais dit à Hilly lors du défi n°1, je ne peux pas accepter ton défi. Tu l'as posté après 23h... Mais je le mettrai quand même sur le tumblr. ;)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
maple-2;4221353 a dit :
@Rhapsody  Je suis désolée mais comme je l'avais dit à Hilly lors du défi n°1, je ne peux pas accepter ton défi. Tu l'as posté après 23h... Mais je le mettrai quand même sur le tumblr. ;)
Je m'en doutais bien. Et ne t'inquiète pas, pas besoin de t'excuser, tu n'y es pour rien si je l'ai posté trop tard ! :cretin: :fleur:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je pense vraiment pas que @mama-umbridge voulait insulter qui que ce soit en donnant son avis, c'est l'honnêteté des Poufsouffles ça, ça nous perdra (sauf si on réussi à dominer le monde avant). Je trouve que toutes les créations sont vraiment superbes:puppyeyes: et donnent méga faim, mais c'est vrai que pour certaines en regardant juste les photo on ne se dit pas "Oh un gateau Pattenrond (ou peut importe)". Et c'est un peu dommage parce que même si l'intitulé du sujet est assez vaste et laisse de nombreuses liberté le but est quand même de reconnaître le personnage à qui on fait référence. :fleur:

@maple-2 si tu as besoin d'aide n'hésite pas à déléguer, que tu aies un peu de sommeil quand même :jv:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
La dernière fois, avec des amis, on parlait du polynectar. Un peu distraite, j'ai compris qu'on blablatait d'une certaine Pauline Ectar. S'ensuivit alors un gros quiproquo mais c'était drôle. Je me demande si des gens s'appellent Pauline Ectar ou Hectar. J'ai googlé, je n'ai rien vu.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
endorph1ne;4220378 a dit :
Voici le Citron Sorbet, référence au mot de passe pour entrer dans le bureau de Dumbledore. J'ai voulu faire des lunettes en demi-lune avec les 2 demi-rondelles de citron, mais j'arrivais pas à les faire tenir dans le bon sens :stare:

Enfin voilà, sinon c'est un sorbet au citron tout ce qu'il y a de plus simple ... Non échangeable, pour des raisons évidentes :cretin: (et puis je trouve que je l'ai beaucoup trop sucré de toute façon).

n8kl.jpg

J'ai cru que tu avais fait un vif d'or ! :cretin:

Sinon je suis dégoûtée de ne pas avoir pu participer, j'avais pleins d'idées :tears: En tout cas vos desserts sont carrément chouettes!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes