Je sens que je vais regarder toutes les photos sur le tumblr en long et en large avant de choisir pour qui je vais voter ![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
mama-umbridge;4221195 a dit :Par contre je suis un peu déçue, pas par vos créations, qui sont magnifiques, mais parce que la plupart ne me font pas penser vraiment à des personnages précis. Souvent le gâteau en lui-même sans le texte que vous écrivez peut se rapporter à n'importe quel personnage et c'est un peu dommage, enfin c'est pas vraiment dans les consignes en tout cas, alors que certaines se sont vraiment donné du mal pour que le gâteau se rapporte à quelqu'un en particulier. Mais ce n'est que mon humble avis![]()
mama-umbridge;4221195 a dit :Par contre je suis un peu déçue, pas par vos créations, qui sont magnifiques, mais parce que la plupart ne me font pas penser vraiment à des personnages précis. Souvent le gâteau en lui-même sans le texte que vous écrivez peut se rapporter à n'importe quel personnage et c'est un peu dommage, enfin c'est pas vraiment dans les consignes en tout cas, alors que certaines se sont vraiment donné du mal pour que le gâteau se rapporte à quelqu'un en particulier. Mais ce n'est que mon humble avis![]()
hilly;4221213 a dit :mama-umbridge;4221195 a dit :Par contre je suis un peu déçue, pas par vos créations, qui sont magnifiques, mais parce que la plupart ne me font pas penser vraiment à des personnages précis. Souvent le gâteau en lui-même sans le texte que vous écrivez peut se rapporter à n'importe quel personnage et c'est un peu dommage, enfin c'est pas vraiment dans les consignes en tout cas, alors que certaines se sont vraiment donné du mal pour que le gâteau se rapporte à quelqu'un en particulier. Mais ce n'est que mon humble avis![]()
Je comprend pas trop se que tu veux dire. Par exemple, le tiens, si tu ne marques pas comme Hagrid dessus c'est juste un gâteau au yaourt. Enfin je comprends pas trop la différence
edit : c'est moi ou le topic rame
catimini-boop;4221238 a dit :hilly;4221213 a dit :mama-umbridge;4221195 a dit :Par contre je suis un peu déçue, pas par vos créations, qui sont magnifiques, mais parce que la plupart ne me font pas penser vraiment à des personnages précis. Souvent le gâteau en lui-même sans le texte que vous écrivez peut se rapporter à n'importe quel personnage et c'est un peu dommage, enfin c'est pas vraiment dans les consignes en tout cas, alors que certaines se sont vraiment donné du mal pour que le gâteau se rapporte à quelqu'un en particulier. Mais ce n'est que mon humble avis![]()
Je comprend pas trop se que tu veux dire. Par exemple, le tiens, si tu ne marques pas comme Hagrid dessus c'est juste un gâteau au yaourt. Enfin je comprends pas trop la différence
edit : c'est moi ou le topic rame
C'est toi(![]()
).
Ah bon... Je trouve au contraire, à part 1 ou 2, que le lien entre le dessert et le personnage est tout à fait compréhensible même sans le texte!mama-umbridge;4221195 a dit :Par contre je suis un peu déçue, pas par vos créations, qui sont magnifiques, mais parce que la plupart ne me font pas penser vraiment à des personnages précis. Souvent le gâteau en lui-même sans le texte que vous écrivez peut se rapporter à n'importe quel personnage et c'est un peu dommage, enfin c'est pas vraiment dans les consignes en tout cas, alors que certaines se sont vraiment donné du mal pour que le gâteau se rapporte à quelqu'un en particulier. Mais ce n'est que mon humble avis![]()
dyingsong;4221273 a dit :Bon je suis super déçue parce que ce que je voulais faire à complétement foiré. J'ai fait un gâteau au chocolat recouvert d'un glaçage au chocolat, sur lequel je voulais graver les symboles qui se trouvent sur la baguette de Sirius Black mais ça ne donnait rien donc je suis gavé déçuEn plus ça me tenait à cœur et puis VOILA
![]()
dyingsong;4221273 a dit :Bon je suis super déçue parce que ce que je voulais faire à complétement foiré. J'ai fait un gâteau au chocolat recouvert d'un glaçage au chocolat, sur lequel je voulais graver les symboles qui se trouvent sur la baguette de Sirius Black mais ça ne donnait rien donc je suis gavé déçuEn plus ça me tenait à cœur et puis VOILA
![]()