Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
88
140
3 094
evanesco;4230177 a dit :
@ruby : Je compatis totalement! Une série de fanfic que j'adore, écrite par Alixe sur fanfiction.net: Les survivants, suivi des parties II, III et IV(!): Les Bâtisseurs, Les Réformateurs et Les Sorciers. Je mets le lien ici du tome I pour celles/ceux qui sont intéressés: http://www.fanfiction.net/s/3858286/1/Les-Survivants
C'est la suite directe de la fin du tome 7, c'est extrêmement bien écrit et bien fourni (un régal quand on n'a pas envie que le récit s'arrête!)... Mais l'auteur s'est arrêtée pendant le IV, ô rage ô désespoir :goth:
Vraiment très très bien écrite cette fanfic, c'est la première fois que j'en lis et je suis agréablement surprise ! Dès que je relève un truc qui me chiffonne, pouf, une explication logique juste après ! J'ai trouvé ma lecture de l'été et ça tombe bien vu que je viens de finir la relecture du 7 :d Merci @Evanesco :hugs:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
azraelle;4240299 a dit :
J'ai pas d'idée pour le défi de cette semaine alors que c'est moi qui l'ai choisi... :shifty:

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir d'idées. J'ai même pas encore commencé à chercher. :shifty:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bordel mais on est déjà vendredi ?? J'ai pas commencé, et je suis motivée juste pour dormir en ce moment :gonk:
Mais je peux pas abandonner ma maison, faut que je me bouge !!!!!!

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
@evanesco : Je compatis totalement! Une série de fanfic que j'adore, écrite par Alixe sur fanfiction.net: Les survivants, suivi des parties II, III et IV(!): Les Bâtisseurs, Les Réformateurs et Les Sorciers. Je mets le lien ici du tome I pour celles/ceux qui sont intéressés: http://www.fanfiction.net/s/3858286/1/Les-Survivants
C'est la suite directe de la fin du tome 7, c'est extrêmement bien écrit et bien fourni (un régal quand on n'a pas envie que le récit s'arrête!)... Mais l'auteur s'est arrêtée pendant le IV, ô rage ô désespoir :goth:

J'adore cette fic! Je l'ai lue un nombre incalculable de fois! Et l'auteur n'a pas abandonné hein, don't worry ;) Elle a juste eu une autre idée de fic qui c'est imposée à elle et pour s'en débarassé elle l'a écrite du début à la fin. Elle l'a terminée en mars-avril il me semble et depuis elle essaye d'écrire un stock de chapitre des Sorciers avant de se remettre à poster... Voilà ;)
Sinon, de Alixe toujours, j'aime aussi énormément Ginny la furie en 6ème année (qui est en fait la suite de Ginny la furie en 5ème année d'une autre auteur qui, je trouve, écrit plutôt mal (j'espère que c'est pas l'une de vous :shifty:)) et sa suite Après la bataille. Ce deuxième tome est d'ailleurs assez semblable à la saga des Survivants dans le sens où c'est centré sur la carrière de Harry en tant qu'Auror (bon, pas dès le début mais après c'est quand même central même si on est plutôt du point de vue de Ginny). Il y a encore une "suite" appelée Mon sorcier bien aimé qui est plutôt une version parallèle à APrès la bataille. ça commence quand Harry arrive chez les Aurors et c'est du points de vue de son partenaire. Je l'ai trouvée très intéressante, ça permet de comprendre pas mal de ses réactions ;)
Voilà, vive Alixe en fait! :P (ah, y a aussi la déclaration de guerre qui est une traduction de Jeconnais et qui est hilarante!!!!! Franchement foncez la lire! C'est aussi sur le compte d'Alixe ;))

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Les feux d'artifices moldus sont quand même pas mal. Certes, ça ne vaut pas grand chose à côté des nôtres, mais ils font quand même un boulot plutôt bon, compte tenu de leurs capacités :lunette:

(Même que y avait plein de paillettes dorées :puppyeyes:)
(et que surtout, il y a eu des petites fusées oranges qui ont formé un espèce de W   :jv:).
tumblr_m9e8o5p2vg1rzvie7o1_500.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
BREAKING NEWS!!!

potter-dance-beach.gif

Spotted sur le Leaky Cauldron ainsi que sur le Telegraph (site moldu de presse anglaise) qu'est paru en avril un polar intitulé The Cuckoo's Calling , écrit par un certain Robert Galbraith . Il a eu pas mal de succès et tout, et en fait il s'avère que c'est notre Queen Rowling qui l'a écrit!

Voilà, je crois qu'il n'est pas besoin d'en rajouter.
Party-it-up-Harry-Potter-style-harry-potter-18148300-500-305.gif
Merci @Krayonder pour le lien du Leaky
Merci la vie. Merci le destin. Merci Jo pour ce cadeau. N'oublie pas mon anniversaire cette année.
<3

C'est Noël avant l'heure!
tumblr_lkset5SmDR1qbx95go1_500.gif

BONUS ma réaction:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2013
702
839
2 354
Je me lance. :cretin:

Alors,
A la mémoire des Potter

92404_Photo_post.jpg

Photo tumblr:

72476_photo_tumblr.jpg

Détails:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc, il s'agit d'une coque de portable (Samsung Galaxy Ace si vous voulez tout savoir :cretin: ) sur laquelle j'ai appliqué du vernis à ongles doré, et ensuite j'ai dessiné des bois de cerf, car l'Animagus de James était un cerf, le patronus de Harry aussi et celui de Lily une biche, on peut donc dire que c'est leur animal totem! :yawn: La phrase est celle qui figure sur la tombe des Potter.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes