Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Voilà pour moi :)

La tasse Potter

[img=436x580]http://img15.hostingpics.net/pics/171203IMG00199201307131932.jpg[/img]
[img=435x579]http://img15.hostingpics.net/pics/431059IMG00202201307131933.jpg[/img]
[img=435x577]http://img15.hostingpics.net/pics/416437IMG00203201307131933.jpg[/img]

J'ai essayé de vous séduire en mettant des photos de mon jardin ! :cretin: Et maintenant, j'essaie de vous séduire en mettant des bonbons dans la tasse :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pris un joli mug tout blanc :jv:, et au marqueur, j'ai écrit dessus ! :nerd:

(Ça se voit que j'avais pas trop d'idées ? :shifty:)

(La première image pour le tumblr :))

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Alors, voilà ma participation ....

Les chaussures Weasley 

zc3f.jpg

Les détails :

Donc, j'ai pris des tennis blanches toutes simples et j'ai dessiné des trucs en rapport avec les weasley dessus : l'horloge (ahem), le terrier,
La voiture volante, molly & arthur, erol & coq, un balai....
Bien sur j'ai mis des étoiles oranges pour la couleur des weasley et la magiiiie.

:cretin:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon, finalement j'aurais pas participé cette semaine :stare: Pardon les Poufsouffle :crying:

En fait j'ai bien eu une idée de dernière minute, mais le fait de balancer le chat dans un pot de peinture orange, et le présenter comme étant Pattenrond, je suis pas sûre que ça aurait fait l'unanimité :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Cher membre de la famille Black (si tu existes encore, parce qu'il faut reconnaître que vous avez une fâcheuse tendance à disparaître dans des circonstances plus ou moins obscures),

c'est pas pour dire, mais les tapisseries qui retracent ton arbre généalogique, c'est un peu has-been, et niveau portabilité, c'est assez limité. Je t'offre donc de quoi exposer la pureté (et la consanguinité, mais ça c'est une autre histoire) de ta lignée au quotidien : The Noble and Most Ancient T-shirt of Black !

70366520130714132512.jpg

Quelques détails, parce que les photos prises au portable... voilà quoi :

Et une photo avec le t-shirt porté (faite avec les moyens du bord) :

En ce qui concerne la réalisation, ce t-shirt a nécessité :

- Un t-shirt blanc uni (oui, pour faire un t-shirt, faut un t-shirt, c'est surprenant je sais), en solde parce que bon j'étais moyen sûre de sa destinée
- Un feutre noir pour textile (z'avez vu comme j'ai investi pour ce défi ? MO-TI-VEE)
- Toute ma patience (sont quand même une quarantaine sur l'arbre).

La photo pour le tumblr est la première :)

Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
theana;4243624 a dit :
Cher membre de la famille Black (si tu existes encore, parce qu'il faut reconnaître que vous avez une fâcheuse tendance à disparaître dans des circonstances plus ou moins obscures),

c'est pas pour dire, mais les tapisseries qui retracent ton arbre généalogique, c'est un peu has-been, et niveau portabilité, c'est assez limité. Je t'offre donc de quoi exposer la pureté (et la consanguinité, mais ça c'est une autre histoire) de ta lignée au quotidien : The Noble and Most Ancient T-shirt of Black !

70366520130714132512.jpg

Quelques détails, parce que les photos prises au portable... voilà quoi :

Et une photo avec le t-shirt porté (faite avec les moyens du bord) :

En ce qui concerne la réalisation, ce t-shirt a nécessité :

- Un t-shirt blanc uni (oui, pour faire un t-shirt, faut un t-shirt, c'est surprenant je sais), en solde parce que bon j'étais moyen sûre de sa destinée
- Un feutre noir pour textile (z'avez vu comme j'ai investi pour ce défi ? MO-TI-VEE)
- Toute ma patience (sont quand même une quarantaine sur l'arbre).

La photo pour le tumblr est la première :)
OK déjà que j'avais pas trop envie de poster ma participation parce que c'est trop enfantin mais là :gonk:
C'est vraiment trop beau!! Bravo

Je me lance quand même, ne vous moquez pas (trop)
J'ai vraiment participé pour dire que sur ce défi parce que je suis vraiment pas doué:

C'est une boite à crayon Lupin

130713014119657214.jpg

C'est donc une boite à chaussure remplis de rouleaux de papiers toilette pour tenir les crayons. J'ai peint la boite à l'acrylique noir.
J'ai dessiné la silhouette du loup à la peinture blanche.
Les 4 têtes à droite c'est Tonk et ses différentes couleurs de cheveux, au milieu c'est Teddy et à gauche c'est Lupin avec son chocolat :yawn:
J'ai inscrit changing (aux couleurs de gryffondor) parce que c'est un peu ce qui les caractérise, un de leur point commun entre Nymphadora qui change d'apparence et Remus qui se transforme en Loup Garou...
Bref voilà vous avec le droit de me dire que c'est nul :yawn:

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Voici la Weasley's family clock des temps modernes. :cretin:

CIMG8581.jpg

J'ai récupéré une horloge qui ne servait plus et j'ai collé des petits carrées orange (bien sûr) à la place des chiffres.
Grâce à l'édition des colis, j'avais des autocollants que @Celestin m'a offert. Et qui ont pu servir.
Autour du cadran, c'est de la colle à paillette, que l'on retrouve aussi sur les étoiles. :)
Je n'ai pas mis toute la famille parce que sinon ça aurait fait trop chargé.
En bonus, je me suis coupée le pouce bien comme il faut en nettoyant la vitre. :facepalm: Comme on disait avec @Maurice-, j'ai vraiment tout donné pour ce défi jusqu'au sang. :yawn:

En spoiler, les détails :

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je vous présente la lampe Potter.

Élégante, elle ornera en toute sobriété votre intérieur, avec une petite touche du monde Harry Potter!

lampe2_zps95ca5773.jpg

lampe_zps368fd563.jpg

(la 2ème pour le tumblr)

La réalisation est très simple : il vous faut une lampe blanche, une feuille noire, un crayon à papier et un ciseau! J'ai dessiné les silhouettes en regardant un modèle sur le net, puis découpé tout ça et collé sur la lampe!

La lampe n'est pas échangeable évidemment, mais je peux sans outre vous envoyer des silhouettes en papier :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Voici le Carnet des frères Peverell : 
491499dfiobjet.jpg

Alors j'ai pris un carnet, que j'ai recouvert de papier noir mat (pris sur une pochette cadeau Sephora :cretin:). J'ai jauni les pages avec un sachet de thé noir mis à infuser. Une fois sèche, j'ai recopié dessus le conte des 3 frères. Pour la couverture, j'ai dessiné les 3 frères et les reliques sur un papier à part, que j'ai ensuite découpé et collé (après l'avoir aussi enduit de thé pour le jaunir). Pour finir, j'ai recouvert le tout avec du papier recouvrant plastique (je crois n'avoir oublié aucune étape).

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
A moi, à moi, à moi.
Alors J'ai récupéré une boîte à mouchoir en bois que j'ai repeint en l'honneur des Lovegood.
Les contours sont (plus ou moins) aux couleurs des Serdaigles et au dessus j'ai fait des lunettes The Quibbler, le signe des reliques et des petits radis mignons, et puis bien sure le nom des lovegood.

edit : j'ai oublié de dire que ça allait me servir pour mettre tous les courriers que j'ai reçus des pottines.

1070055_10200575129518553_1952652202_n.jpg

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Encore de superbes réalisations!:ordi:

De mon côté, j'ai fait un vase Weasley pour décorer le Terrier ! A partir d'un pot à café (en plus ça va dans l'esprit manque de moyens, recyclage d'objets ;) ):
3do.jpg

(pour le tumblr)
Malheureusement, je n'avais pas de fleurs à mettre dedans...

Après avoir nettoyé et enlevé les étiquettes, j'ai recouvert le pas de vis d'une bande en tissu orange élastique, qui est maintenue par de la ficelle de cuisine. J'ai ajouté un noeud autour du récipient (avec ce qu'on enlève des vêtements qui permet de les accrocher sur les cintres). J'ai peint des points blancs sur lesquels, pour certains, j'ai peint les initiales de certains membres de la famille (M,A,B,P,G,F,R et G). Dans le fond du vase il y a des billes de verre.
Un détail du bas :

Avec un décor d'étoiles de @Luschka  (elles datent oui^^):cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes