Pour les Serdaigles!aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les Serdaigles!aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter
aiika;4244056 a dit :Et voilà, maintenant je ne sais plus qui voter
Merci Et franchement y a pas de soucis pour en faire d'autres et les envoyer (après je sais pas si elles viendraient bien, je n'arrive toujours pas à croire à ma chance dans le découpage là )-ellebore;4244174 a dit :aiika;4243921 a dit :La lampe n'est pas échangeable évidemment, mais je peux sans outre vous envoyer des silhouettes en papier
Concrètement, la lampe est tellement belle que moi je veux bien les silhouettes en papier !
Oui laisse tomber mon profil est en panne depuis au moins 3 mois, j'en ai un peu marre mais Fab me dit qu'ils ont pas trouvé de solutiontheana;4244205 a dit :Allez, il reste deux heures, je veux des participations de dernière minute, tout pleiiin
(Edit : ah, et merci @Celestin pour le compliment je voulais aller t'écrire un mot sur ton mur mais je n'arrive pas à y accéder)
Je suis la seule Poufsouffle à avoir participé ?maple-2;4244499 a dit :Pour ce défi, nous sommes peu nombreuses à avoir participé et de belles réalisations ont été produites.
Je suis émerveillée à chaque fois en fait, toutes les idées qui sont exploitées, c'est super.
Allez, le vote c'est par là.