Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Owilden;4245170 a dit :
Il y a des jours comme ça où j'ai envie de serrer tumblr dans mes bras. :puppyeyes:

Tumblr a dit :
can we just take a moment to imagine little cute six-year-old hermione reading matilda

and peering into this book about a smart, bookish girl who could move things with her mind

and then can you imagine her concentrating very hard on the books on the bookshelf and slowly, slowly, getting them to move
(ici)
Gnjuehgfkjehkjgeh :puppyeyes:

Sinon pour l'épreuve actuelle j'ai le droit de reprendre mes boucles d'oreilles chaussettes ? :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Owilden;4245170 a dit :
Il y a des jours comme ça où j'ai envie de serrer tumblr dans mes bras. :puppyeyes:

Tumblr a dit :
can we just take a moment to imagine little cute six-year-old hermione reading matilda

and peering into this book about a smart, bookish girl who could move things with her mind

and then can you imagine her concentrating very hard on the books on the bookshelf and slowly, slowly, getting them to move
(ici)

J'ai passé mon enfance à faire ça <3
J'essayais de faire bouger les boîtes de céréales aussi, ça a été la plus grande déception de mon enfance le jour où j'ai compris que ça ne marcherait jamais :tears:
(A moins que la plus grande déception de mon enfance ait été le fait de ne pas arriver à me faire pousser une queue de sirène, malgré les heures passées dans mon bain à coller mes jambes très fort l'une contre l'autre :yawn:)

@Celestin @Map'Le Je regarderai ce soir comment on peut organiser ça et on en parle par MP :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
celestin;4245235 a dit :
Aller aller on passe ses OWLS

@Theana ok ;) (mais il faut pas non plus que ça te fasse trop de boulot hein, si tu peux pas tu peux pas) (parce que du coup j'ai l'impression qu'on t'as mis la pression :yawn:)

Haha non, c'est juste que :

- j'ai pas envie de bosser donc je traîne sur le topic au lieu de me motiver
- j'essaye de régler ça vite tant que c'est encore les soldes, que je peux récupérer des t-shirts pour pas trop cher, et donc pas vous faire payer trop cher derrière :cretin:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne sais plus si j'ai déjà voté ou pas... :halp::halp::halp:
(si oui je l'ai fait dans un demi-sommeil hier... alala la chaleur m'atteint le cerveau...)

Sinon l'idée du nouveau défi est super cool! J'ai bien rit en lisant l'intitulé et j'ai déjà hâte de voir ce que vous allez faire (je sens que ça va faire mal aux yeux :cretin:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
theana;4244741 a dit :
Chouette idée de défi :) (même si je ne suis pas sûre de pouvoir participer)

Mais en tout cas les filles, si mon t-shirt vous intéresse vraiment, je peux envisager d'en refaire d'autres (nan parce que je garde le mien hein, faut pas déconner :cretin:) et de vous les échanger/vendre :)

Ooooh je suis hyper intéressée ! :puppyeyes: Seulement je suis pauvre alors je préfèrerais un échange si c'est possible (tu peux aussi regarder dans ma boutique s'il y a quelque chose qui te plaît !)

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
theana;4244741 a dit :
Chouette idée de défi :) (même si je ne suis pas sûre de pouvoir participer)

Mais en tout cas les filles, si mon t-shirt vous intéresse vraiment, je peux envisager d'en refaire d'autres (nan parce que je garde le mien hein, faut pas déconner :cretin:) et de vous les échanger/vendre :)

Je suis super intéressée aussi :puppyeyes: Mais il ne faut pas que ça t'en fasse trop donc si tu ne peux pas je peux comprendre :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
@Celestin Mais tu sais que depuis hier je suis trop refaite, c'est un peu le rêve de ma vie de plaquer mon boulot et d'ouvrir une boutique avec des trucs que j'aurais gribouillés et que les gens achèteraient alors là je sautille partout:yawn:

(@Azraëlle @Rikku @Dyingsong j'ai bien vu vos messages, c'est vrai que ça fait pas mal de boulot mais si vous êtes pas trop pressées je devrais pouvoir m'arranger :cretin: Je vous enverrai des messages pour préciser tout ça :))

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est un tel plaisir de venir le dimanche sur le topic et de découvrir toutes vos belles réalisations :puppyeyes:
Sinon, un t-shirt HP sur Ript Apparel aujourd'hui:
happiness-can-be-found-detail_61187_cached_thumb_-928107ac47da4bc345a3edd84ac43cf3.jpg

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
petit coucou/incruste pour vous dire mon immense admiration, ce que vous faites pour les défis est toujours génialissime, j'hésite facilement 20 ans à chaque fois avant d'envoyer ma réponse :)
particulièrement pour la personnalisation, tout est tellement beau :jv: :jv:
je regrette de ne pas avoir appris ça plus tôt pour pouvoir participer (d'autant plus que je commence gravement à m'emmerder là), mais en attendant, GO RAVENCLAW GO GOOOOOOOOO \o/ \o/

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai tellement hâte de voir vos chaussettes ! :caprice::gnih:

En fait je reviens tous les jours en me disant "y'aura peut-être déjà une chaussette" :cretin: (Bon bref vous inquiétez pas vous avez du public) :yawn: (un peu monomaniaque de la chaussette)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes