Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

chouette21

Guest
Le Veritaserum est chouette :)

Merci beaucoup pour ce partage! Sur etsy il y a des trucs vraiment chouettes, mais il faut chercher car il y a malheureusement plein de trucs qui se ressemblent..

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
No esto possiblo poster des choses comme ça! (oui j'ai -1 an d'expérience en espagnol). Je pars deux semaines en vacances et vouala.
Depuis tout à l'heure je suis toute :puppyeyes: Tout est magnifique. Enfin non je dois avouer, vos chaussettes sont pas toutes merveilleuses mais d'un coté c'était à peu près le but donc elles sont quand même trop bien :top: Je vais voter :ordi:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
lelaina;4262455 a dit :
Kate et William ont appelé leur fils George...
tumblr_m6fuylIQhP1rwcc6bo1_500.gif

J'en profite donc pour ressortir cette image que j'ai exposée aux Pottines de ma salle commune hier :cretin:

scaled.php

C

chouette21

Guest
-ellebore;4262511 a dit :
lelaina;4262455 a dit :
Kate et William ont appelé leur fils George...
tumblr_m6fuylIQhP1rwcc6bo1_500.gif

Je voulais qu'il s'appelle James :sad:

(Enfin, heureusement qu'il y a George Weasley pour tempérer le coté vieillot de ce prénom :yawn:)
Hahah moi aussi, à cause d'HP, mais j'avais pas réalisé que George c'était HP aussi. Quelle honte :fleur:

ET je relis aussi le 4, Farces pour sorciers facecieux, bataille de table entre les grand frère, etc. Je veux aller au terrier :free:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Encore une référence à HP dans PLL, je crois que quelqu'un dans l'équipe est fan :cretin:

Sinon je lis tous les midis dans ma voiture parce que j'ai pas envie de manger à la cantine et à cause de (grâce à :cretin:) @Lelaina j'ai aujourd'hui la coupe de feu dans mon sac, ça fait un bon moment que je l'avais pas lu, j'ai hâte :joy:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
lelaina;4263568 a dit :
tangled;4263478 a dit :
Encore une référence à HP dans PLL, je crois que quelqu'un dans l'équipe est fan :cretin:

Sinon je lis tous les midis dans ma voiture parce que j'ai pas envie de manger à la cantine et à cause de (grâce à :cretin:) @Lelaina j'ai aujourd'hui la coupe de feu dans mon sac, ça fait un bon moment que je l'avais pas lu, j'ai hâte :joy:
Ah, j'ai deux épisodes de retard dans PLL, vivement que je vois ça ! :d

J'espère que tu t'achètes un sandwich ou une salade ou quelque chose quand même. Il faut MANGER, jeune fille ! Ron serait d'accord avec moi.

Et je suis heureuse de voir que j'ai une bonne influence sur toi :cretin:
Moi, je le relis avec la page du marathon ouverte sur l'ordi, ça me rappelle des souvenirs :lunette:
:yawn: Non mais tu sais à qui tu parles ?

Je suis une vraie Poufsouffle moi :cretin:
tumblr_lql4blFGtl1qa84h9.gif

Je suis trop impatiente de m'y remettre :caprice:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Oyez oyez braves Pottines! :hello:
J'ai une annonce pas importante à vous faire :cretin: Pour celles qui ne l'auraient pas remarqué sur le Google Doc et pour les autres qui l'ont remarqué et qui s'interrogeraient, j'ai décidé, en accord avec notre chef à toutes, @Map'Le, de transformer le défi sculpture (vu que je considère qu'à la fin des deux mois on en aura eu un peu marre de sculpter des choses avec à peu près toutes les matières imaginables) en...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais vous prévenir à l'avance au cas où certaines d'entre vous auraient déjà des idées étoussa. Dans ce cas, je suis désolée :shifty:
Considérez ce défi comme un défi mystère parce que vous n'en saurez pas plus avant le 26 août!

Mais @Map'Le  a trouvé ma nouvelle idée meilleure donc je peux assurer que ce sera chouette, même si le système sera un peu modifié pour ce dernier défi, afin de terminer en toute bôôôôté. :banana:
Maintenant que je vous ai teasé très méchamment et sans aucun scrupule, je m'en vaaaais :ninja:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
mama-umbridge;4264158 a dit :
Oyez oyez braves Pottines! :hello:
J'ai une annonce pas importante à vous faire :cretin: Pour celles qui ne l'auraient pas remarqué sur le Google Doc et pour les autres qui l'ont remarqué et qui s'interrogeraient, j'ai décidé, en accord avec notre chef à toutes, @Map'Le, de transformer le défi sculpture (vu que je considère qu'à la fin des deux mois on en aura eu un peu marre de sculpter des choses avec à peu près toutes les matières imaginables) en...

Je voulais vous prévenir à l'avance au cas où certaines d'entre vous auraient déjà des idées étoussa. Dans ce cas, je suis désolée :shifty:
Considérez ce défi comme un défi mystère parce que vous n'en saurez pas plus avant le 26 août!

Mais @Map'Le   a trouvé ma nouvelle idée meilleure donc je peux assurer que ce sera chouette, même si le système sera un peu modifié pour ce dernier défi, afin de terminer en toute bôôôôté. :banana:
Maintenant que je vous ai teasé très méchamment et sans aucun scrupule, je m'en vaaaais :ninja:

Putain je fais quoi de mon bloc de marbre maintenant ? :goth:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ça tombe bien que tu fasses l'annonce @Mama Umbridge  comme ça, je vais en profiter pour mentionner tout le monde. :d

@Catimini Boop  , @Laumie  , @-Ellebore  , @Theana  , @Heartifice.  , @Ally Darling  , @Maurice-  , @Thémis  , @Oorange  , @Azraëlle  , @Lelaina  , @Roonil Wazlib  , @Tangled.  , @Owilden  , @Yana , @endorph1ne  , @PrincesseChaf  , @Dyingsong  , @Caradoc  , @Fleur Delacour  , @Luschka  , @PeaseBlossom  , @Norma Jean.  , @Kello  , @Rhapsody  , @Poppya  , @Rikku  , @Celestin  , @Hilly  , @Caperucita  , @Aiika  ,
@Norbert  , @Caramélisé  , @Robota  , @Slytherclaw  , @flyspanish  , @S_kye 

Nous sommes quasiment à la moitié de la Coupe et nous avons pu voir de magnifiques contributions.
Les points sont très serrés. :rockon:
Alors GO, GO, GO, on participe plus que jamais. :attaque:
Même si on n'est pas très doué de ces dix doigts, l'important c'est de s'amuser. En plus, les salles communes sont mises en place pour obtenir un peu d'aide au cas où on manque d'idées ou pour améliorer sa création. :happy:

:cheer:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
oorange;4264238 a dit :

Mais grave, ça prend de la place dans le salon ces conneries. Et les burins se revendent pas très bien sur eBay en ce moment :goth:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
theana;4264318 a dit :
oorange;4264238 a dit :

Mais grave, ça prend de la place dans le salon ces conneries. Et les burins se revendent pas très bien sur eBay en ce moment :goth:

et @Oorange : je sens dans vos commentaires que vous méprisiez ma précédente idée de défi et je suis fort vexée :goth:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
mama-umbridge;4264479 a dit :
theana;4264318 a dit :
oorange;4264238 a dit :

et @Oorange  : je sens dans vos commentaires que vous méprisiez ma précédente idée de défi et je suis fort vexée :goth:

Tiens d'ailleurs, c'était quoi ton thème précis ? Parce que ça m’intriguait vachement, et je me demande si j'aurais eu une idée :) (Et une idée réalisable, parce que le marbre, c'est pas si facile à tailler que ça !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes