Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
oorange;4264561 a dit :
mama-umbridge;4264479 a dit :
theana;4264318 a dit :
oorange;4264238 a dit :
Putain je fais quoi de mon bloc de marbre maintenant ? :goth:

Mais grave, ça prend de la place dans le salon ces conneries. Et les burins se revendent pas très bien sur eBay en ce moment :goth:

et @Oorange   : je sens dans vos commentaires que vous méprisiez ma précédente idée de défi et je suis fort vexée :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tiens d'ailleurs, c'était quoi ton thème précis ? Parce que ça m’intriguait vachement, et je me demande si j'aurais eu une idée :) (Et une idée réalisable, parce que le marbre, c'est pas si facile à tailler que ça !)

Hahaha elle est rigolote celle-là :moqueur:
tumblr_mertd5bD0N1rycq8t.gif

J'en avais aucune idée, enfin je sais pas pourquoi je pensais à des trucs en fimo mais après les bijoux étoussa, bof bof.. Et je sais pas pourquoi j'ai voulu nommer ça "sculpture"! :cretin: Je voulais prendre une place parce que j'avais l'intuition que je pouvais avoir des idées koolos (et que je voulais vous faire souffrir :cucul:) mais à part ça, euh, beeen.. :shifty: Alors après quand vous êtes toutes arrivées avec des trucs méga précis (les chaussettes pour Dobby, j'ai adoré), je me suis trouvée bête et j'ai trouvé une autre idée. Qui célébrera dignement la fin de la Coupe!
Mais pour tout vous dire même le thème précis du défi fanfiction n'est pas tout à fait tout à fait clair :cretin: (ce n'est que dans une dizaine de jours après tout :yawn:)

Et j'ai commencé Les Survivants, c'est super pour passer le temps derrière le bureau de l'accueil quand il y a personne (entre midi et deux) :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
-ellebore;4264374 a dit :
maple-2;4264245 a dit :
Nous sommes quasiment à la moitié de la Coupe et nous avons pu voir de magnifiques contributions.
Les points sont très serrés. :rockon:
Alors GO, GO, GO, on participe plus que jamais. :attaque:
Même si on n'est pas très doué de ces dix doigts, l'important c'est de s'amuser. En plus, les salles communes sont mises en place pour obtenir un peu d'aide au cas où on manque d'idées ou pour améliorer sa création. :happy:

:cheer:

Ou alors pour dire plein de bêtises et partir un peu en vrille et devenir illisibles à des heures tardives... :shifty:

(Sinon, @Map'Le qui c'est qui est en tête du classement :cretin: ?) 

Je regarde à ça ce soir et je pense que ça sera le dernier.  :troll:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
maple-2;4264716 a dit :
-ellebore;4264374 a dit :
maple-2;4264245 a dit :
Nous sommes quasiment à la moitié de la Coupe et nous avons pu voir de magnifiques contributions.
Les points sont très serrés. :rockon:
Alors GO, GO, GO, on participe plus que jamais. :attaque:
Même si on n'est pas très doué de ces dix doigts, l'important c'est de s'amuser. En plus, les salles communes sont mises en place pour obtenir un peu d'aide au cas où on manque d'idées ou pour améliorer sa création. :happy:

:cheer:

Ou alors pour dire plein de bêtises et partir un peu en vrille et devenir illisibles à des heures tardives... :shifty:

(Sinon, @Map'Le qui c'est qui est en tête du classement :cretin: ?)  

Je regarde à ça ce soir et je pense que ça sera le dernier.  :troll:
Nan mais l'abus de pouvoir :drama: A Poudlard ils peuvent voir les sabliers en permanence :vex:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
CLASSEMENT ACTUEL

DnmnU5AwX91jVPI8NiCRwH8Hg3cHONbkP57g-Q06z4OIsuh_ffst-miuTcfYd00jaT9KLX32JIMa1WrCpJGzJpHIcShWRwVRJIxmTsJXbZElu_TL0nyuG6zo

!! Accrochez-vous, il y a du changement !!

1. Serpentard
2. Gryffondor
3. Poufsouffle
4. Serdaigle

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
oorange;4264238 a dit :
mama-umbridge;4264158 a dit :
Oyez oyez braves Pottines! :hello:
J'ai une annonce pas importante à vous faire :cretin: Pour celles qui ne l'auraient pas remarqué sur le Google Doc et pour les autres qui l'ont remarqué et qui s'interrogeraient, j'ai décidé, en accord avec notre chef à toutes, @Map'Le, de transformer le défi sculpture (vu que je considère qu'à la fin des deux mois on en aura eu un peu marre de sculpter des choses avec à peu près toutes les matières imaginables) en...

Je voulais vous prévenir à l'avance au cas où certaines d'entre vous auraient déjà des idées étoussa. Dans ce cas, je suis désolée :shifty:
Considérez ce défi comme un défi mystère parce que vous n'en saurez pas plus avant le 26 août!

Mais @Map'Le    a trouvé ma nouvelle idée meilleure donc je peux assurer que ce sera chouette, même si le système sera un peu modifié pour ce dernier défi, afin de terminer en toute bôôôôté. :banana:
Maintenant que je vous ai teasé très méchamment et sans aucun scrupule, je m'en vaaaais :ninja:

Putain je fais quoi de mon bloc de marbre maintenant ? :goth:
j'ai trop ris!

Et puis PARTY HARD yep yep yep yep
SLYTHERIN PREMIERS :danse: :free: :banana:

Et je venais vous montrer ça:

Rupert dans une pièce :puppyeyes:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
azraelle;4265152 a dit :
celestin;4265036 a dit :
Et je venais vous montrer ça:

Rupert dans une pièce :puppyeyes:

Au début j'ai cru qu'il s'agissait de Rupert dans une pièce... de maison. Genre Rupert dans une cuisine. Rupert dans une buanderie. Je voyais pas trop l'intérêt de la chose. :yawn:
ahah Cluedo façon Harry Potter:

Rupert Grint dans la salle à manger avec sa sexyness

@Theana: j'aurais trop voulu t'envoyer des autocollants à paillettes mais je les ai pas retrouvé chez moi:gonk:

26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Euh.. bonjour :x Je suis un peu perdue, je vous l'avoue! Je suis une amoureuse des livres et une fan de la première d'Harry Potter! (Je suis aussi Mesodie sur poudlard.org si quelqu'un ici y est inscrit!) Il y a des maisons? Vous êtes en train de faire un défi? Merci de votre aide d'avance!

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
messodie;4265266 a dit :
Euh.. bonjour :x Je suis un peu perdue, je vous l'avoue! Je suis une amoureuse des livres et une fan de la première d'Harry Potter! (Je suis aussi Mesodie sur poudlard.org si quelqu'un ici y est inscrit!) Il y a des maisons? Vous êtes en train de faire un défi? Merci de votre aide d'avance!

Bienvenue :)

Oui, il y a une Coupe des 4 Maisons organisée sur le topic cet été, avec un défi par semaine sur un thème spécifique (cette semaine par exemple, on doit faire une baguette). En ce qui concerne les maisons, je ne sais pas si tu connais le site Pottermore, mais il s'agit d'une sorte de livre interactif au cours duquel on te répartit dans une maison. On s'est donc servi de ces maisons pour se répartir pour la Coupe de cet été :)

Tu ne pourras pas participer de manière "officielle" à la Coupe (seules les inscrites peuvent réellement participer, comme ça on a une sorte d'équilibre entre les effectifs des 4 maisons), mais rien ne t'empêche de réaliser un défi s'il te plaît et de poster ta participation, même si celle-ci ne sera pas soumise aux votes. Tu peux aussi voter pour départager les participantes !

Voici le GDoc et un post qui t'expliqueront tout ça mieux que moi, et le Tumblr sur lequel tu peux retrouver toutes nos participations et les liens des votes :)

(Edit : le dernier lien ne veut rien savoir, l'adresse est lacoupedes4madzons.tumblr.com)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes