oorange;4264561 a dit :Tiens d'ailleurs, c'était quoi ton thème précis ? Parce que ça m’intriguait vachement, et je me demande si j'aurais eu une idée (Et une idée réalisable, parce que le marbre, c'est pas si facile à tailler que ça !)mama-umbridge;4264479 a dit :theana;4264318 a dit :oorange;4264238 a dit :Putain je fais quoi de mon bloc de marbre maintenant ?
Mais grave, ça prend de la place dans le salon ces conneries. Et les burins se revendent pas très bien sur eBay en ce moment
et @Oorange : je sens dans vos commentaires que vous méprisiez ma précédente idée de défi et je suis fort vexée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hahaha elle est rigolote celle-là
J'en avais aucune idée, enfin je sais pas pourquoi je pensais à des trucs en fimo mais après les bijoux étoussa, bof bof.. Et je sais pas pourquoi j'ai voulu nommer ça "sculpture"! Je voulais prendre une place parce que j'avais l'intuition que je pouvais avoir des idées koolos (et que je voulais vous faire souffrir ) mais à part ça, euh, beeen.. Alors après quand vous êtes toutes arrivées avec des trucs méga précis (les chaussettes pour Dobby, j'ai adoré), je me suis trouvée bête et j'ai trouvé une autre idée. Qui célébrera dignement la fin de la Coupe!
Mais pour tout vous dire même le thème précis du défi fanfiction n'est pas tout à fait tout à fait clair (ce n'est que dans une dizaine de jours après tout )
Et j'ai commencé Les Survivants, c'est super pour passer le temps derrière le bureau de l'accueil quand il y a personne (entre midi et deux)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.