Je confirme, il y avait trop de tension dans la salle commune, y'a des lettres n'importe où dans les mots, des phrases qui ne veulent rien dire et du caps lock, c'est bagdad.oorange;4334316 a dit :Je crois qu'on a eu un peu plus peur que toihilly;4334303 a dit :Rhooo j'ai eu trop peur les Poufsouffles, vraiment à la minutes près!
Haha, j'ai presque envie de faire une impression d'écran pour les autres maisons, juste pour que vous voyiez l'anarchie du truc, genre il y a des pages entières où 3/4 personnes parlent dans un mélange de capslock/fautes/parenthèses SANS AUCUN NOMSOwilden;4334330 a dit :Je confirme, il y avait trop de tension dans la salle commune, y'a des lettres n'importe où dans les mots, des phrases qui ne veulent rien dire et du caps lock, c'est bagdad.oorange;4334316 a dit :Je crois qu'on a eu un peu plus peur que toihilly;4334303 a dit :Rhooo j'ai eu trop peur les Poufsouffles, vraiment à la minutes près!
des googles docspantoufle;4334344 a dit :Bravo pour votre coupe ! J'aurai juste trop adoré y participer mais avec le travail c'était pas possible J'ai presque envie de remonter tout le topic pour suivre la coupe, mais ça serait tout aussi chronophage je crois
Sous quelles formes étaient vos salles communes ?