Bonsoir, chères amies.
Ce soir, la maison Serdaigle va vous révéler quelques-uns des secrets qui sont censés rester dans la Salle Commune. Une tranche de savoir léguée de Préfet en Préfet, auquel seuls les Serdaigle ont accès. Habituellement.
Vous allez apprendre des choses qui changeront à jamais votre vision du monde. En ouvrant la couverture de ce Grimoire Secret des Serdaigle*, attendez-vous à être surpris et enchanté.
Vous noterez que certaines pages ont été annotées. Forte de ses têtes d'érudits, de nombreuses générations ont parcouru les pages de cet ouvrage, en en testant les secrets. Il est donc naturel que certains élèves aient jugé bon (et sage) de partager quelques astuces avec ses camarades.
Beaucoup de surprises sont à découvrir dans cet ouvrage. Mais attention: comme son nom l'indique, il est secret. Nous comptons sur vous pour conserver notre savoir à l'abris de personnes mal intentionnées...
(Note: Si votre connexion est un peu lente, attendez que tout soit chargé pour apprécier notre oeuvre dans son entièreté. Merci de votre compréhension. Kiss kheur love.)
Je tiens à remercier mes comparses Serdaigle. Pendant toute la durée de la coupe, les participations ont été plutôt inégales suivant les semaines, mais pour ce défi, on s'est vraiment donné à fond et on s'est drôlement bien entraidées. Vous êtes des super nénettes, et je pense qu'avec notre production, on représente bien l'esprit Serdaigle.
:test
* C'est le titre...
Dernière édition :