Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
smilie_Ravenclawfahne.gif

Bonsoir, chères amies.
Ce soir, la maison Serdaigle va vous révéler quelques-uns des secrets qui sont censés rester dans la Salle Commune. Une tranche de savoir léguée de Préfet en Préfet, auquel seuls les Serdaigle ont accès. Habituellement.
Vous allez apprendre des choses qui changeront à jamais votre vision du monde. En ouvrant la couverture de ce Grimoire Secret des Serdaigle*, attendez-vous à être surpris et enchanté.
Vous noterez que certaines pages ont été annotées. Forte de ses têtes d'érudits, de nombreuses générations ont parcouru les pages de cet ouvrage, en en testant les secrets. Il est donc naturel que certains élèves aient jugé bon (et sage) de partager quelques astuces avec ses camarades.
Beaucoup de surprises sont à découvrir dans cet ouvrage. Mais attention: comme son nom l'indique, il est secret. Nous comptons sur vous pour conserver notre savoir à l'abris de personnes mal intentionnées...

(Note: Si votre connexion est un peu lente, attendez que tout soit chargé pour apprécier notre oeuvre dans son entièreté. Merci de votre compréhension. Kiss kheur love.)​

tumblr_m2l6sljn3i1r4c4a0o1_500.jpg

Je tiens à remercier mes comparses Serdaigle. Pendant toute la durée de la coupe, les participations ont été plutôt inégales suivant les semaines, mais pour ce défi, on s'est vraiment donné à fond et on s'est drôlement bien entraidées. Vous êtes des super nénettes, et je pense qu'avec notre production, on représente bien l'esprit Serdaigle. :jv:
:free: <3 :fleur: :zizi:<3:boire::cheer::test:caprice:
* C'est le titre...​

Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
smilie_Slytherinfahne.gif

Alors, vous attendez ce moment depuis le début de la coupe on le sait toute. 
tumblr_msgnasMOwd1squfkvo3_500.jpg
Après des heures de travail acharné (pas comme les Gryffondors qui ont baclé ça ce matin) de concertation avec d’une équipe soudée (parce que oui les serpentard sont soudés pour de vrai, ils ne font pas semblant eux). La perfection est là, oubliez tout ce que vous avez lu jusqu’ici sur la magie ceci est le vrai document qu’il vous faut pour tout savoir de la magie (et pas une imposture comme ce que vous allez lire ce soir).
L’illustre maison Serpentard vous présente fièrement (mais modestement aussi…) son

Apprenez le par coeur c’est de l’art à l’état pur.

Profitez bien nous on va faire la fête avec Draco
tumblr_msgax60y2M1revuguo1_500.gif

Un grand merci à toutes mes camarades Serpentard avec qui j'ai été ravie de faire ce défi et tous les autres <3 notre salle commune va me manquer. 

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
[img=204x240]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121029223719/pottermore-blabla/fr/images/4/4a/Blason_Poufsouffle.png[/img]

Le voici ! LE VOILA ! A la dernière minute :attaque: (nous sommes des folles) (pfff et on est sensées être les travailleuses ici :yawn:) !

Dans notre maison, nous avons donc opté pour un...

Manuel de survie à l'usage des futurs pères sorciers

Bon, normalement, ici, personne n'est concerné, mais bon, dans la bibliothèque, vous auriez toujours pu être piqué par votre curiosité, votre courage d'en apprendre plus sur ces monstres qu'on ose appeler enfants, votre ruse d'en savoir plus pour le moment venu être prêt. Je vous invite donc à le lire. Il recèle de mille et une astuces :)

:disco:

Je tiens à remercier spécialement @Mama Umbridge, sans qui je crois que nous n'aurions pas eu de grimoire, et toutes les participantes de ma maison : @Azraëlle  @Lelaina     @Roonil Wazlib     @Tangled.     @Yana @Owilden @endorph1ne @PrincesseChaf

(Bon ok ok, c'était juste, je vous l'accorde)

Etant la toute dernière participation, je déclare donc la fin de cette coupe des quatres maison !

[img=265x300]http://www.canailleblog.com/photos/blogs/hogwart-is-magic-304727.gif[/img]

HOUSES UNITY !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes