Toutes celles auprès de qui je me suis plainte d'être seule pour le grimoire cet après midi ont du croire que je m'étais pendue pour ne pas faire face au déshonneur de poster un grimoire de 4 pages et demi
MAIS en fait mes coupines Poufsouffle sont arrivées et ont sauvé la vie de ce grimoire!
@
Oorange , @
Owilden , @
Tangled. , vous êtes les meilleures
(et @
Oorange a quand même l'Oscar de la plus participative, CA VEUT DIRE CE QUE CA VEUT DIRE)
Je vous l'ai déjà dit dans la salle commune, notre grimoire est drôle, complet (ce qui n'était pas gagné au départ
), il est original (eh ouais les gars, vous n'y aviez pas pensé au sexisme heeeeeeein
), tourné vers les autres (les Poufsouffles (moi) aiment bien gagner mais aussi rendre service
) et surtout il nous ressemble et c'est trop génial
J'ai remercié ici celles qui m'ont aidé pour le grimoire, mais évidemment les autres ont agi pendant tout l'été pour tenter de nous faire gagner, alors @
Roonil Wazlib , @
PrincesseChaf , @
endorph1ne , @
Azraëlle , vous êtes les meilleures aussi de toute façon
On est une super équipe!
Pour celles qui n'ont jamais participé à rien, beeeen c'était quand même sympa de partager une salle commune avec vous
Et je voulais aussi parler de vous, toutes les autres maisons, parce que c'est très self-centered mais votre réussite est aussi la mienne. Je cherchais à fédérer chaque maison et c'est définitivement réussi, ça se voit
Même si on gagne pas ce défi, même si on gagne pas la Coupe, j'ai réussi à faire en sorte que tout le monde finisse en beauté, soudé, inventif et tout le blabla, et franchement je suis contente qu'on finisse comme ça. Je suis fière de mon idée de défi et surtout je suis fière de vous
(et même à Poufsouffle, on aurait pu croire que la panique nous ferait nous disputer et nous crever les yeux avec les ongles et nous séparer en pleurant de rage
, mais en fait la panique nous a totalement réveillées et soudées
)
La Coupe est finie, mais finie en beauté, dans la paix et l'amour, et c'est très beau
Et du coup personne n'a répondu à ma requête de la dernière fois, pour les votes, est-ce qu'on pourrait faire un Serment Inviolable comme quoi on s'engage à ne pas voter pour sa maison? (@
Map'Le) Je trouverai ça plus sympa en fait. C'est un engagement non juridiquement sanctionné mais c'est peut-être une bonne idée