Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Mais le topic a plus d'un an non? Il a plus de 2 ans parce que mon mail de Pottermore date d'août 2011 et nous avions déjà le topic. <3

@-Ellebore Bien dit. :cretin: :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hilly;4334378 a dit :
maple-2;4334373 a dit :
Mais le topic a plus d'un an non? Il a plus de 2 ans parce que mon mail de Pottermore date d'août 2011 et nous avions déjà le topic. <3

@-Ellebore     Bien dit. :cretin: :yawn:
ce topic, le numéro 4 il me semble, on l'a commencé pile le 1er septembre de l'année dernière. Exprès pour la rentrée à Poudlard.

Oh putain, oui, je suis trop con en fait. :yawn:
Je ne pensais pas à celui-ci mais en général. :facepalm:

@-Ellebore  Non je n'ai pas participé, j'étais dans le Poudlard Express et en chemin, j'ai rencontré @Norbert   pour la première fois. <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
maple-2;4334373 a dit :

@-Ellebore  Bien dit. :cretin: :yawn:
Oui comme le dit @Hilly c'est ce topic là qui a 1 ans pas TTTSHP :cretin:

Et ouiiii des colis à Noël :free:

Sinon 1er Septembre oblige je regarde le 1 et je le connais beaucoup trop par coeur. Et ils sont tellement choupi :jv:
Et puis 
tumblr_msf77y19No1rjam1mo1_500.gif

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
celestin;4334395 a dit :
maple-2;4334373 a dit :

@-Ellebore   Bien dit. :cretin: :yawn:
Oui comme le dit @Hilly c'est ce topic là qui a 1 ans pas TTTSHP :cretin:

Et ouiiii des colis à Noël :free:

Sinon 1er Septembre oblige je regarde le 1 et je le connais beaucoup trop par coeur. Et ils sont tellement choupi :jv:
Et puis 
tumblr_msf77y19No1rjam1mo1_500.gif

Je viens de me payer un de ces fous rires sur la vitesse du gif. :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et du coup, pour ce dernier vote, ça se passe comment? On vote jusqu'à quand? C'est quand la cérémonie de remise de la Coupe?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
caradoc;4334415 a dit :
Et du coup, pour ce dernier vote, ça se passe comment? On vote jusqu'à quand? C'est quand la cérémonie de remise de la Coupe?

Pour ce dernier vote, vous votez pour la maison. Et vous n'avez le droit qu'à un seul choix.

Jusqu'à mardi 3 septembre à 18h : clôture des votes.

La cérémonie sera à 21h ce même jour.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Toutes celles auprès de qui je me suis plainte d'être seule pour le grimoire cet après midi ont du croire que je m'étais pendue pour ne pas faire face au déshonneur de poster un grimoire de 4 pages et demi :goth:

MAIS en fait mes coupines Poufsouffle sont arrivées et ont sauvé la vie de ce grimoire! :attaque: @Oorange , @Owilden , @Tangled. , vous êtes les meilleures <3 (et @Oorange a quand même l'Oscar de la plus participative, CA VEUT DIRE CE QUE CA VEUT DIRE)

Je vous l'ai déjà dit dans la salle commune, notre grimoire est drôle, complet (ce qui n'était pas gagné au départ :cretin:), il est original (eh ouais les gars, vous n'y aviez pas pensé au sexisme heeeeeeein :cretin:), tourné vers les autres (les Poufsouffles (moi) aiment bien gagner mais aussi rendre service :cretin:) et surtout il nous ressemble et c'est trop génial :cupidon:

J'ai remercié ici celles qui m'ont aidé pour le grimoire, mais évidemment les autres ont agi pendant tout l'été pour tenter de nous faire gagner, alors @Roonil Wazlib , @PrincesseChaf , @endorph1ne , @Azraëlle , vous êtes les meilleures aussi de toute façon <3 On est une super équipe! :supermad:

Pour celles qui n'ont jamais participé à rien, beeeen c'était quand même sympa de partager une salle commune avec vous :yawn::fleur:

Et je voulais aussi parler de vous, toutes les autres maisons, parce que c'est très self-centered mais votre réussite est aussi la mienne. Je cherchais à fédérer chaque maison et c'est définitivement réussi, ça se voit :fleur: Même si on gagne pas ce défi, même si on gagne pas la Coupe, j'ai réussi à faire en sorte que tout le monde finisse en beauté, soudé, inventif et tout le blabla, et franchement je suis contente qu'on finisse comme ça. Je suis fière de mon idée de défi et surtout je suis fière de vous :cupidon: (et même à Poufsouffle, on aurait pu croire que la panique nous ferait nous disputer et nous crever les yeux avec les ongles et nous séparer en pleurant de rage :drama:, mais en fait la panique nous a totalement réveillées et soudées :cretin:)

La Coupe est finie, mais finie en beauté, dans la paix et l'amour, et c'est très beau :drama:

Et du coup personne n'a répondu à ma requête de la dernière fois, pour les votes, est-ce qu'on pourrait faire un Serment Inviolable comme quoi on s'engage à ne pas voter pour sa maison? (@Map'Le) Je trouverai ça plus sympa en fait. C'est un engagement non juridiquement sanctionné mais c'est peut-être une bonne idée :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
maple-2;4334417 a dit :
caradoc;4334415 a dit :

Pour ce dernier vote, vous votez pour la maison. Et vous n'avez le droit qu'à un seul choix.

Jusqu'à mardi 3 septembre à 18h : clôture des votes.

La cérémonie sera à 21h ce même jour.
On avait pas dit quelque chose comme "on a pas le droit de voter pour nous" aussi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes