Pardon, t'es pas obligé du coup mais j'avais cru par rapport à ce que @Luschka m'avait dit je veux pas que tu te sente agressé par des fans de starkids direct c'était pas l'idée du tout hein.alicealec;4345232 a dit :Merci merci pour les infos! je vais regarder tout ça! je suis pas une méga fan de Starkid mais je vais aller voir le topic!celestin;4344845 a dit :Bienvenue Leakyfriends!alicealec;4344818 a dit :Bonjour Bonjour,
J'ai rencontré une Madmoizelle au Leakycon en aout à Londres qui m'a conseillé de rejoindre le forum, donc me voilà!
(je ne maîtrise pas encore trop le truc, du coup toute aide est la bienvenue)
je n'ai pas tout lu, car beaucoup trop de pages, du coup je pose des questions: comment ça se passe ici? qui êtes vous? que faites vous? qu'aimez vous?
Moi j'ai 23 ans, fan d'HP depuis looongtemps, Poufsouffle, étudiante, presque parisienne, et enchantée de vous rencontrer!
Je pense que j'ai entendu parler de toi et je me permet déjà d'inviter aussi ici (c'est un topic Starkid)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'aimons nous: dure question,je sais pas si tu connais, un livre en 7 tomes: Harry Potter? (ahah je fais tout le temps cette blague il faudrait que j'arrête)
Ici on parle d'Hzrry Potter et de tout ce qui en découle (plus ou moins directement). Des fois on organise des trucs cool comme la coupe des 4 maisons (si tu veux remonter quelques pages pour te faire une idée) des envoies de colis, des rencontre, des débats enflammés sur Harry Potter.
Bref n'hésite pas si tu as des questions (et tu peux aller voir sur le premier post du topic y a plein d'infos super cool).
En tout cas installe toi bien ici