Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
alicealec;4345232 a dit :
celestin;4344845 a dit :
alicealec;4344818 a dit :
Bonjour Bonjour,
J'ai rencontré une Madmoizelle au Leakycon en aout à Londres qui m'a conseillé de rejoindre le forum, donc me voilà!

(je ne maîtrise pas encore trop le truc, du coup toute aide est la bienvenue)

je n'ai pas tout lu, car beaucoup trop de pages, du coup je pose des questions: comment ça se passe ici? qui êtes vous? que faites vous? qu'aimez vous? :d

Moi j'ai 23 ans, fan d'HP depuis looongtemps, Poufsouffle, étudiante, presque parisienne, et enchantée de vous rencontrer!

:free:
Bienvenue Leakyfriends!:boire:

Je pense que j'ai entendu parler de toi et je me permet déjà d'inviter aussi ici :cretin: (c'est un topic Starkid)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'aimons nous: dure question,je sais pas si tu connais, un livre en 7 tomes: Harry Potter? (ahah je fais tout le temps cette blague il faudrait que j'arrête)

Ici on parle d'Hzrry Potter et de tout ce qui en découle (plus ou moins directement). Des fois on organise des trucs cool comme la coupe des 4 maisons (si tu veux remonter quelques pages pour te faire une idée) des envoies de colis, des rencontre, des débats enflammés sur Harry Potter.

Bref n'hésite pas si tu as des questions (et tu peux aller voir sur le premier post du topic y a plein d'infos super cool).
Merci merci pour les infos! je vais regarder tout ça! je suis pas une méga fan de Starkid mais je vais aller voir le topic!
:fleur:
Pardon, t'es pas obligé du coup mais j'avais cru par rapport à ce que @Luschka m'avait dit :shifty: je veux pas que tu te sente agressé par des fans de starkids direct c'était pas l'idée du tout hein.

En tout cas installe toi bien ici ;)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
celestin;4345824 a dit :
celestin;4344845 a dit :
Bonjour Bonjour,
J'ai rencontré une Madmoizelle au Leakycon en aout à Londres qui m'a conseillé de rejoindre le forum, donc me voilà!

je n'ai pas tout lu, car beaucoup trop de pages, du coup je pose des questions: comment ça se passe ici? qui êtes vous? que faites vous? qu'aimez vous? :d

Moi j'ai 23 ans, fan d'HP depuis looongtemps, Poufsouffle, étudiante, presque parisienne, et enchantée de vous rencontrer!

Je pense que j'ai entendu parler de toi et je me permet déjà d'inviter aussi ici :cretin: (c'est un topic Starkid)

Qu'aimons nous: dure question,je sais pas si tu connais, un livre en 7 tomes: Harry Potter? (ahah je fais tout le temps cette blague il faudrait que j'arrête)

Ici on parle d'Hzrry Potter et de tout ce qui en découle (plus ou moins directement). Des fois on organise des trucs cool comme la coupe des 4 maisons (si tu veux remonter quelques pages pour te faire une idée) des envoies de colis, des rencontre, des débats enflammés sur Harry Potter.

Bref n'hésite pas si tu as des questions (et tu peux aller voir sur le premier post du topic y a plein d'infos super cool).
Merci merci pour les infos! je vais regarder tout ça! je suis pas une méga fan de Starkid mais je vais aller voir le topic!
Pardon, t'es pas obligé du coup mais j'avais cru par rapport à ce que @Luschka m'avait dit :shifty: je veux pas que tu te sente agressé par des fans de starkids direct c'était pas l'idée du tout hein.

celestin;4345822 a dit :
celestin;4344845 a dit :
Bonjour Bonjour,

celestin;4345823 a dit :
celestin;4344845 a dit :
Bonjour Bonjour,

C'est vrai que ce serait bizarre qu'elle se sente triplement agressée :yawn:.

(Bug, quand tu nous tiens :cretin:)

Bienvenue @alicealec en tout cas
smilie_ron_harry_butterbier.gif
.

20 Novembre 2012
34
12
179
luschka;4345538 a dit :
Bonjour Bonjour,
:supermad: haha je suis trop fière de moi! :cretin: Mais passons ma fierté, je suis très contente de te revoir ici :fleur:
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas!

BE PROUD!! :winky:

Sinon @Celestin j'aime bien les starkids, leurs chansons, et certaines pièces, mais je ne fais pas partie de la fanbase, et ne souhaite pas trop en faire partie en fait! mais je les ai deja vu plusieurs fois et ils déchirent sur scène :d et sont hyper sympa backstage. et ça va je me sens pas agressée :P

Je suis plus une fan des livres vraiment de HP, je cnnais pas tant que ça les films en fait, alors que je relis beaucoup les livres et pareil je ne fais pas trop partie de la fanbase.
Mais Poufsouffle forever [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]

Ah aussi j'ai vu qu'il y avait un envoie de colis, .. ça se passe quand et comment?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
alicealec;4346311 a dit :
[...]

Ah aussi j'ai vu qu'il y avait un envoie de colis, .. ça se passe quand et comment?

Bienvenue !

Alors, concernant l'envoi de colis, on prévoit de le faire pour Noël. Les filles motivées s'inscrivent, on tire au sort pour savoir qui envoie à qui (ou chacune envoie à la participante qui a posté avant et la première envoie à la dernière, je ne suis plus sûre), et ensuite les filles qui doivent s'envoyer des colis s'échangent des questionnaires pour mieux cerner les goûts Potteresques de l'autre. A partir de là, chaque participante va réaliser un colis, dont la valeur approximative est fixée à l'avance pour éviter de trop grosses différences de valeurs : là, c'est ta créativité et ton imagination qui entrent en jeu pour remplir ton colis en fonction des goûts de ta MadmoiZelle ! La dernière fois, il y a eu pas mal de trucs faits main (du style des pots de dragées surprise de Bertie Crochue, des bijoux HP, des cartes de Chocogrenouille dessinées à la main...), c'est assez libre :) Puis, tu envoies ton colis à une date fixée pour qu'ils arrivent tous à peu près en même temps, et on vient toutes montrer sur le topic comme on a été gâtées :cretin:

20 Novembre 2012
34
12
179
theana;4346763 a dit :
[...]

Bienvenue !

Alors, concernant l'envoi de colis, on prévoit de le faire pour Noël. Les filles motivées s'inscrivent, on tire au sort pour savoir qui envoie à qui (ou chacune envoie à la participante qui a posté avant et la première envoie à la dernière, je ne suis plus sûre), et ensuite les filles qui doivent s'envoyer des colis s'échangent des questionnaires pour mieux cerner les goûts Potteresques de l'autre. A partir de là, chaque participante va réaliser un colis, dont la valeur approximative est fixée à l'avance pour éviter de trop grosses différences de valeurs : là, c'est ta créativité et ton imagination qui entrent en jeu pour remplir ton colis en fonction des goûts de ta MadmoiZelle ! La dernière fois, il y a eu pas mal de trucs faits main (du style des pots de dragées surprise de Bertie Crochue, des bijoux HP, des cartes de Chocogrenouille dessinées à la main...), c'est assez libre :) Puis, tu envoies ton colis à une date fixée pour qu'ils arrivent tous à peu près en même temps, et on vient toutes montrer sur le topic comme on a été gâtées :cretin:
Merci pour les infos, on s'inscrit ou? :nerd:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
rikku;4346803 a dit :
D'ailleurs je me disais pour les colis, ce serait cool de faire un envoi "anonyme" : genre on découvre qui envoie le colis au moment où la personne le reçoit, comme ça y'aurait plus de suspense :shifty:

(et je veux bien m'occuper de toutes les modalités de l'envoi vu que je ne participerai pas :hello:)

C'est une super idée ! En plus ce serait cool, tout le monde verrait le questionnaire de tout le monde, ce serait super intéressant :dowant:

alicealec;4346806 a dit :
theana;4346763 a dit :
[...]

Bienvenue !

Merci pour les infos, on s'inscrit ou? :nerd:

Oh, tu as encore le temps, je pense qu'on lancera les inscriptions vers début novembre !

(enfin j'ai pas l'avis des autres là-dessus mais si on se laisse quinze jours pour s'inscrire, ça donne un mois environ pour préparer le colis, ça me semble convenable :))

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je suis super impatiente pour les colis, en ce moment je range ma chambre du coup je tombe sur des trucs que je pourrais utiliser :dowant:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
J'avais pas pu participer l'année dernière mais j'ai tellement hâte qu'on fasse les colis de noël :dowant: :dowant: (si j'étais riche et parce qu'on est sur le topic HP donc que cette fête est importante je suggérais un envoi de mini cadeaux pour halloween :cretin:) (mais c'est parce que à partir du 21 septembre je rentre en mode "THIS IS HALLOWEEN, THIS IS HALLOWEEN PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT" c'est physique :shifty:)

et puis hier à monop je suis allée chercher un agenda (parait il que ça sert à la fac :yawn:) et je suis tombée sur des minis mémos comme ça :
modou-marker-hiboux-173660-1.jpg
qui sont donc les mémos potterhead (les hiboux ça compte aussi :cretin:) les plus mignons du monde :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
s_kye;4347499 a dit :
et puis hier à monop je suis allée chercher un agenda (parait il que ça sert à la fac :yawn:
Pendant mes 3 ans de fac j'ai dû écrire 3 trucs par ans dessus (si on enlève les anniversaires quoi) :shifty:
Mais de toute façon les agendas c'est la vie.

Bref j'ai aussi très hâte d'être à Halloween :halloween: et je pense qu'on devrait quand même organiser un truc genre défi décoration déguisement ou je ne sais pas quoi pour dire que! :puppyeyes:

Sinon j'ai commencé à regarder HP le 1er Septembre et depuis je regarde les autres (tout doucement) j'en suis au 4 je remarque encore toujours plein de trucs et c'est horrible parce que ça me donne trop envie de les relire, mais vraiment. Mais j'ai pas le temps, et j'ai une pile à lire longue comme mon bras.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
@AliceAlec
POOOOOOOOOOOOOOUFSOOOOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFFLE :rockon:
Harry_Potter___Hufflepuf_by_Momma__G.gif
smilie_Hufflepufffahne.gif
Harry_Potter___Hufflepuf_by_Momma__G.gif

Je suis donc la première Poufsouffle à te souhaiter la bienvenue :cretin: Tu vas voir on est plein ici! Il y a @Roonil Wazlib  , @Oorange  , @Tangled.  , @Azraëlle  et plein d'autres! ​
Moi-même je suis une fière Hufflepuff, je suis allée aux studios ce week end et j'ai ramené un badge Quidditch Poufsouffle, et un mug Poufsouffle et si j'avais eu les sous j'aurais ramené un débardeur Poufsouffle mais je suis pauvre :gonk: Tiens ça me fait penser qu'il faut que je regarde sur Internet si y a les mêmes. ​

Edit : en fait c'était une mauvaise idée, je viens tomber sur le site de Redbubble :facepalm: Mauvaise, mauvaise idée :non:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes