Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
rikku;4360289 a dit :
Suite à une discussion avec @S_kye on se disait que ça pourrait être cool d'organiser une rencontre pottine pour Halloween !
Et que du coup, elle se ferait probablement sur Paris (c'est le plus pratique pour rassembler du monde). Donc comme il y a deux weekends de 3 jours début novembre, on pourrait faire ça sur 3 jours (je pense qu'il y a suffisamment de parisiennes pour héberger toutes les autres), histoire de faire une méga rencontre :free:

Donc on lance l'idée du coup, histoire de voir s'il y a des intéressées :happy:

Oh ouiiiiiiiiiii :puppyeyes:. Mais ce serait plus simple pour moi si une grande partie de la rencontre se passait en journée, comme ça je faire l'aller-retour le même jour (je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup plus de temps à vous consacrer pendant ces vacances :gonk::erf:.

Dernière édition :
20 Novembre 2012
34
12
179
Je trouverais ça génial une rencontre à paris, comme je suis en région parisienne :d

Sinon, j'ai une question pour vous:
Qui pourrait me donner le nom de groupes de Wizard Rock français?
Ou étrangers si vous avez des bonnes suggestions.

J'organise l'Alternative Fashion Week Paris en avril, et on fait une soirée concerts, on essaye de faire venir des groupes de partout en Europe et aussi des américains, mais en fait je connais pas trop de groupe français.. qui peut m'aider?

Merci

10 Septembre 2013
184
7 490
20
La rencontre d'Halloween se fera sans moi étant donné que je ne suis pas en France (je vous aime beaucoup mais pas au point de revenir à Paris pour un week-end :cretin:), mais @Rikku     m'a promis qu'elle en organiserait une autre quand je serai de retour :free:

Du coup, je n'ai pas eu énormément de retours sur mon idée d'activité d'Halloween, alors je la lance et je verrai bien si j'ai assez de monde pour concrétiser le truc :cretin:

Opération "Envoie-moi une surprise pour Halloween"

(Coucou le titre qui m'a pris trois heures :yawn: - et le BBCode foire et enlève mes espaces :tears:)

Le but du jeu est de se mettre dans la peau du personnage de la série Harry Potter de votre choix, d'écrire la lettre que celui-ci aurait pu adresser à un de ses amis pour Halloween et d'y joindre un petit cadeau à thème correspondant au personnage choisi*. Ce cadeau serait un petit objet facile à réaliser/customiser si vous le souhaitez, glissable dans une enveloppe et ne devrait pas vous coûter plus de 5 € (ceci afin de ne pas court-circuiter l'envoi de colis de Noël et de ne pas vous mettre sur la paille :cretin:). Quelques idées : un bijou fantaisie, une carte de Chocogrenouille faite main, un marque-page, un porte-clés...

Concernant l'organisation, je demanderai à chaque Pottine qui souhaite participer de m'envoyer un MP m'indiquant quel personnage elle compte choisir, ses personnages préférés et détestés (si tant est qu'on puisse détester un personnage de Harry Potter :cretin:) et si elle accepterait éventuellement d'envoyer sa lettre à l'étranger. Comme ça, je pourrai établir les correspondances expéditrice/destinataire en évitant que l'expéditrice et la destinataire qui se correspondent n'aient choisi le même personnage (c'est moins fun de recevoir un truc semblable à celui qu'on a fait...), et en essayant de faire en sorte que chaque Pottine reçoive une lettre d'un personnage qu'elle apprécie - ou du moins, qu'elle ne déteste pas :cretin: ; ça permettra de garder le secret sur les personnages choisis et d'avoir la surprise à la réception de la lettre :dowant:

Pour les intéressées, je propose donc le calendrier suivant :

Jusqu'au vendredi 4 octobre minuit : inscriptions via l'envoi d'un MP précisant quel personnage vous choisissez, vos personnages préférés et détestés et si vous accepteriez d'envoyer votre lettre à l'étranger le cas échéant (je parle notamment pour moi mais il y a peut-être des Pottines belges, suisses, expatriées ou autres).

Dimanche 6 octobre : publication de la liste des correspondances expéditrice/destinataire. Les Pottines peuvent ensuite commencer à s'échanger leurs adresses et des questionnaires si elles le souhaitent (par exemple, demander à votre Pottine si elle a les oreilles percées ou des allergies pourrait être une bonne idée dans certains cas :cretin:)

Jeudi 24 octobre midi : date limite d'envoi de la lettre pour les Pottines résidant à l'étranger ou en France non métropolitaine et les Pottines envoyant à l'étranger

Lundi 28 octobre midi : date limite d'envoi de la lettre pour les Pottines résidant et envoyant en France métropolitaine

Voilà voilà, y a-t-il des motivées ? (S'il vous plaît dites oui :puppyeyes:)

*Suite à des remarques, j'édite pour lever l'ambiguïté de cette phrase :cretin: L'idée de base est bien que le cadeau reflète la personnalité du personnage que vous aurez choisi, et donc l'expéditeur (et non le destinataire de la lettre comme certaines ont pu le comprendre). Désolée pour l'imprécision ! Cependant, pour celles qui souhaiteraient adapter la lettre et/ou le cadeau en fonction du personnage choisi par la destinataire que je vous aurai attribué, je vous propose de vous donner cette information par message privé (afin de ne pas gâcher la surprise aux autres) après la répartition :)

Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
akhaten;4361645 a dit :
Voilà voilà, y a-t-il des motivées ? (S'il vous plaît dites oui )

Oui oui oui! :gnih:

Je réfléchis un peu plus avant de t'envoyer un MP avec les informations que tu demande, mais je trouve que c'est une bonne idée :top:

J'essaie de te contacter dans la semaine!

à bientôt :hugs:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Akhaten Compte sur moi !  :free:  Je t'envoie un MP right now.
Juste une précision, tu nous attribues une Pottine si j'ai bien compris ?

(Détester un perso dans HP, BIEN SUR VOYONS UMBRIDGE :evil:)

@Rikku Je me suis inscrite. :joy: Mais pourquoi tu as fait un sondage caché ? Oui oui, je veux voir ce que vous avez mis, ça m'intéresse. :cretin:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
maple-2;4361881 a dit :
Juste une précision, tu nous attribues une Pottine si j'ai bien compris ?

Oui :) En fait je verrai selon les réponses que j'ai par MP, si tout le monde prend les mêmes personnages et me cite les mêmes persos préférés/détestés, j'essaierai de faire un tirage au sort, mais si je vois que je vais devoir bidouiller le tirage au sort, alors je choisirai directement, ce sera plus simple.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Je suis à deux doigts de vous demander si vous pourriez pas me Skyper pendant la rencontre tellement j'ai envie d'y être:yawn:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
rikku;4361864 a dit :
J'ai fait le doodle en élargissant un peu les dates au cas où :free:

Doodle rencontre

J'invite donc @Map'Le    , @Fleur Delacour    , @S_kye    , @ca_rou_selle    , @Catimini Boop    et @AliceAlec    ainsi qu'à toutes les autres à le remplir ! Plus on est mieux ce sera :joy:

Catimini, tu pourras ne venir que le samedi par exemple, comme ça tu verras du monde et ça ne te prendra pas trop de temps :calin:

Si vous avez d'autres demandes / suggestions / requêtes prenez contact avec ma secrétaire qui me transmettra le message :cretin:

C'est normal que la w-e d'octobre et le dernier de novembre ce soit un vendredi et samedi noté et pas samedi/dimanche? Moi je peux pas trop venir en semaine, j'ai p-e pas cours le vendredi mais bon, faut que je bosse un minimum :cretin:
(cela dit, un we non férié sera sans aucun doute moins cher pour le train :lalala: )

Edit : Autant pour moi, je regardais pas le bon mois :lunette:

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
fleur-delacour;4361987 a dit :
rikku;4361864 a dit :

Doodle rencontre

J'invite donc @Map'Le   , @Fleur Delacour   , @S_kye   , @ca_rou_selle   , @Catimini Boop   et @AliceAlec   ainsi qu'à toutes les autres à le remplir ! Plus on est mieux ce sera :joy:

Catimini, tu pourras ne venir que le samedi par exemple, comme ça tu verras du monde et ça ne te prendra pas trop de temps :calin:

Si vous avez d'autres demandes / suggestions / requêtes prenez contact avec ma secrétaire qui me transmettra le message :cretin:

C'est normal que la w-e d'octobre et le dernier de novembre ce soit un vendredi et samedi noté et pas samedi/dimanche? Moi je peux pas trop venir en semaine, j'ai p-e pas cours le vendredi mais bon, faut que je bosse un minimum :cretin:

Et tu as cours le dimanche? Ou alors c'est constitutionnellement interdit de travailler le dimanche? :yawn:

(pardon :yawn:).

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
catimini-boop;4361994 a dit :
fleur-delacour;4361987 a dit :
rikku;4361864 a dit :

Doodle rencontre

J'invite donc @Map'Le    , @Fleur Delacour    , @S_kye    , @ca_rou_selle    , @Catimini Boop    et @AliceAlec    ainsi qu'à toutes les autres à le remplir ! Plus on est mieux ce sera :joy:

Et tu as cours le dimanche? Ou alors c'est constitutionnellement interdit de travailler le dimanche? :yawn:

(pardon :yawn: ).

Chez moi, c'est interdit de travailler le dimanche, j'ai fais un contrat avec moi-même à ce propos :lunette:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oh ton idée est cool @Akhaten :dowant:
Sinon aujourd'hui je suis allée dans le centre-ville d'Oxford puisque je suis en Erasmus là-bas, et je vous laisse imaginer ma réaction quand je suis tombée sur une vitrine qui contenait, entre autres, ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• DSCN8921.JPG
    DSCN8921.JPG
    69,6 KB · Affichages : 0
  • DSCN8922.JPG
    DSCN8922.JPG
    68,3 KB · Affichages : 0
  • DSCN8923.JPG
    DSCN8923.JPG
    70,3 KB · Affichages : 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes