Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
akhaten;4361645 a dit :
La rencontre d'Halloween se fera sans moi étant donné que je ne suis pas en France (je vous aime beaucoup mais pas au point de revenir à Paris pour un week-end :cretin:), mais @Rikku    m'a promis qu'elle en organiserait une autre quand je serai de retour :free:

Du coup, je n'ai pas eu énormément de retours sur mon idée d'activité d'Halloween, alors je la lance et je verrai bien si j'ai assez de monde pour concrétiser le truc :cretin:

Opération "Envoie-moi une surprise pour Halloween"

(Coucou le titre qui m'a pris trois heures :yawn: - et le BBCode foire et enlève mes espaces :tears:)

Le but du jeu est de se mettre dans la peau du personnage de la série Harry Potter de votre choix, d'écrire la lettre que celui-ci aurait pu adresser à un de ses amis pour Halloween et d'y joindre un petit cadeau à thème correspondant au personnage choisi. Ce cadeau serait un petit objet facile à réaliser/customiser si vous le souhaitez, glissable dans une enveloppe et ne devrait pas vous coûter plus de 5 € (ceci afin de ne pas court-circuiter l'envoi de colis de Noël et de ne pas vous mettre sur la paille :cretin:). Quelques idées : un bijou fantaisie, une carte de Chocogrenouille faite main, un marque-page, un porte-clés...

Concernant l'organisation, je demanderai à chaque Pottine qui souhaite participer de m'envoyer un MP m'indiquant quel personnage elle compte choisir, ses personnages préférés et détestés (si tant est qu'on puisse détester un personnage de Harry Potter :cretin:) et si elle accepterait éventuellement d'envoyer sa lettre à l'étranger. Comme ça, je pourrai établir les correspondances expéditrice/destinataire en évitant que l'expéditrice et la destinataire qui se correspondent n'aient choisi le même personnage (c'est moins fun de recevoir un truc semblable à celui qu'on a fait...), et en essayant de faire en sorte que chaque Pottine reçoive une lettre d'un personnage qu'elle apprécie - ou du moins, qu'elle ne déteste pas :cretin: ; ça permettra de garder le secret sur les personnages choisis et d'avoir la surprise à la réception de la lettre :dowant:

Pour les intéressées, je propose donc le calendrier suivant :

Jusqu'au vendredi 4 octobre minuit : inscriptions via l'envoi d'un MP précisant quel personnage vous choisissez, vos personnages préférés et détestés et si vous accepteriez d'envoyer votre lettre à l'étranger le cas échéant (je parle notamment pour moi mais il y a peut-être des Pottines belges, suisses, expatriées ou autres).

Dimanche 6 octobre : publication de la liste des correspondances expéditrice/destinataire. Les Pottines peuvent ensuite commencer à s'échanger leurs adresses et des questionnaires si elles le souhaitent (par exemple, demander à votre Pottine si elle a les oreilles percées ou des allergies pourrait être une bonne idée dans certains cas :cretin:)

Jeudi 24 octobre midi : date limite d'envoi de la lettre pour les Pottines résidant à l'étranger ou en France non métropolitaine

Lundi 28 octobre midi : date limite d'envoi de la lettre pour les Pottines résidant en France métropolitaine

Voilà voilà, y a-t-il des motivées ? (S'il vous plaît dites oui :puppyeyes:)

OMFG OUI !!! Je crois que j'ai déjà choisi mon perso ! :cretin:

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Je serais tentée mais j'ai des questions :

Un personnage peut-il être incarné plusieurs fois ? Je veux dire, si deux Madz veulent, par exemple, incarner Severus Rogue, les deux peuvent le faire ou l'une devra se désister ?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
flyspanish;4362556 a dit :
maple-2;4362240 a dit :
flyspanish;4362222 a dit :
@Map'Le    Oui c'est une boutique!
Il y avait aussi Dobby et Hagrid en masque :yawn:

Ça coute cher ? Parce que sinon, PREND-MOI LE BLASON !! :dowant:

:yawn:
Je peux demander le prix la prochaine fois que j'y vais si tu veux :lunette:

Ah beh je ne dirais pas non. :cretin: Mais vraiment si ça ne te dérange pas sinon ça fait rien hein. ;)
<3

10 Septembre 2013
184
7 490
20
lise-bete;4362503 a dit :
Je serais tentée mais j'ai des questions :

Un personnage peut-il être incarné plusieurs fois ? Je veux dire, si deux Madz veulent, par exemple, incarner Severus Rogue, les deux peuvent le faire ou l'une devra se désister ?

Oui bien sûr, un personnage peut être incarné plusieurs fois. Je pense que les doublons seront inévitables (j'en ai déjà plusieurs). Je m'arrangerai juste pour que les filles qui choisissent le même personnage ne s'échangent pas leurs lettres entre elles :)

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bon, j'ai codé un petit programme pour tirer au sort qui enverra sa lettre à qui pour la surprise de Halloween :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@flyspanish ohé l'autre tranquil elle est en erasmus dans la plus belle ville du monde et elle le glisse comme ça :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Map'Le je crois que le blason était dans la boutique de King Cross, enfin il me semble l'avoir vu là et en très cher.

Sinon je suis pas d'accord pour la rencontre parce que même si c'est sur Paris que c'est le plus facile de regrouper tout le monde COMME DE PAR HASARD c'est toujours les parisiennes qui disent ça :vex:

Non en vrai je pense pas que je pourrais venir :tears:

@Akhaten ton idée est très très bonne.
Si je trouve des idées je t'envoie un mp :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;4363970 a dit :
celestin;4363958 a dit :
@flyspanish ohé l'autre tranquil elle est en erasmus dans la plus belle ville du monde et elle le glisse comme ça :vex:
Je l'avais déjà dit ici pour voir s'il y avait des pottines qui allait venir sur Londres cette année :lunette:
oui bon hein d'abord euh prout

:unicorn:

Edit:

<3 ils sont trop cool <3

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes