maple-2;4379121 a dit :On voit que c'est la rentrée, il y a plein de nouvelles.
Bienvenue à vous toutes !
missouimais;4377800 a dit :J'ai même eu les lunettes que quand tu faisais de la buée dessus, tu avais "Hp" sur le verre !
-ellebore;4379069 a dit :purpletears;4378508 a dit :Ha ben c'est très gentil ^^ Sweetiie c'était moi haha ^^ Et oui depuis de l'été je n'ai pas depassé le chapitre 5 :/ Honte sur moi !
@ca_rou_selle et moi, on a commencé à lire HP en anglais pendant l'été. Pour ma part, je n'estime pas avoir un haut niveau d'anglais, mais j'ai réussi à finir le 1er tome (et ca_rou_selle est plus avancée que moi je crois). Il faut s'accrocher un peu au début, mais une fois habituée, ça se lit facilement !
J'espère que tu vas continuer à le lire
C'est vrai qu'on comprend pas grand chose à ce que dit Hagrid moi j'essaie de me le dire fort dans ma tête en mode "british qui mange ses mots", de faire les liaisons manquantes (je sais pas si ça veut dire quelque chose )... bon j'essaie de voir comment je peux le mettre par écrit mais je ne trouve pas... il faudrait que tu puisses m'entendre grrr!purpletears;4379584 a dit :Ce qui me freine c'est la maniere dont parle Hagrid ce sont les mots de la sorcellerie que je dois chercher dans mon dico special Harry Potter ...
MaisOwilden;4378803 a dit :Il se passe trop de trucs sur le forum en ce moment !
Et puis une image comme ça je ne suis pas complètement HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
missouimais;4379459 a dit :Et ouais, je sais ! Optic 200 de Carhaixcity, merci ? ! J'étais aussi en 6ème je crois !
Merci pour le bienvenue
heartifice;4381024 a dit :J'ai encore déserté le topic HP
Je suis indigne
hilly;4381038 a dit :heartifice;4381024 a dit :J'ai encore déserté le topic HP
Je suis indigne
ouai grave
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.