maple-2;4379121 a dit :On voit que c'est la rentrée, il y a plein de nouvelles.
Bienvenue à vous toutes !
![]()
missouimais;4377800 a dit :J'ai même eu les lunettes que quand tu faisais de la buée dessus, tu avais "Hp" sur le verre !
-ellebore;4379069 a dit :purpletears;4378508 a dit :Ha ben c'est très gentil ^^ Sweetiie c'était moi haha ^^ Et oui depuis de l'été je n'ai pas depassé le chapitre 5 :/ Honte sur moi !
@ca_rou_selle et moi, on a commencé à lire HP en anglais pendant l'été. Pour ma part, je n'estime pas avoir un haut niveau d'anglais, mais j'ai réussi à finir le 1er tome (et ca_rou_selle est plus avancée que moi je crois). Il faut s'accrocher un peu au début, mais une fois habituée, ça se lit facilement !
J'espère que tu vas continuer à le lire![]()
C'est vrai qu'on comprend pas grand chose à ce que dit Hagridpurpletears;4379584 a dit :Ce qui me freine c'est la maniere dont parle Hagrid ce sont les mots de la sorcellerie que je dois chercher dans mon dico special Harry Potter ...
MaisOwilden;4378803 a dit :Il se passe trop de trucs sur le forum en ce moment !
Et puis une image comme ça je ne suis pas complètement HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
missouimais;4379459 a dit :Et ouais, je sais ! Optic 200 de Carhaixcity, merci ? ! J'étais aussi en 6ème je crois !
Merci pour le bienvenue![]()
heartifice;4381024 a dit :J'ai encore déserté le topic HP
Je suis indigne![]()
hilly;4381038 a dit :heartifice;4381024 a dit :J'ai encore déserté le topic HP
Je suis indigne![]()
ouai grave
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.