Non mais ....NEEDOwilden;4370986 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trouvé ici.
Mais s'ils avaient participé à la Coupe on les aurait quand même trop écrasés avec nos créations.
_sappho;4372553 a dit :Bonjour à toutes
Ca fait un petit moment que je regarde votre topic en sous-marin et, après avoir déserté le fo pendant plusieurs mois, j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous m'acceptez votre topic a l'air super dynamique, j'ai vu tous les défis que vous avez fait, c'est juste génial ! Ca donne vraiment envie de vous rejoindre, félicitations pour ce super topic
Pour mon petit profil de Potterhead, j'ai connu Harry Potter quand j'étais petite, après la sortie des 2 premiers films que j'ai vu au cinéma, à la suite de cela, j'ai lu les 4 premiers tomes (vu qu'à l'époque il n'y en avait que 4 ) et j'ai lu les 3 derniers en les achetant le jour de la sortie ça fait donc très longtemps que je suis fan d'HP (par contre, je n'aime pas du tout les films, à part les deux premiers) mon personnage préféré est Sirius et de manière générale je suis fan des Maraudeurs, des persos de cette génération et tout Ensuite mon personnage féminin préféré est Luna !
Voilà pour que vous évaluez un peu mon profil
mama-umbridge;4372757 a dit :(mais juste pour savoir hein, on rejette pas les gens parce qu'ils sont Serpentard)(même si des fois on en a envie je te le cache pas)(CA VA LES FILLES JE RIGOLE ROOH)_sappho;4372553 a dit :Bonjour à toutes
Ca fait un petit moment que je regarde votre topic en sous-marin et, après avoir déserté le fo pendant plusieurs mois, j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous m'acceptez votre topic a l'air super dynamique, j'ai vu tous les défis que vous avez fait, c'est juste génial ! Ca donne vraiment envie de vous rejoindre, félicitations pour ce super topic
Pour mon petit profil de Potterhead, j'ai connu Harry Potter quand j'étais petite, après la sortie des 2 premiers films que j'ai vu au cinéma, à la suite de cela, j'ai lu les 4 premiers tomes (vu qu'à l'époque il n'y en avait que 4 ) et j'ai lu les 3 derniers en les achetant le jour de la sortie ça fait donc très longtemps que je suis fan d'HP (par contre, je n'aime pas du tout les films, à part les deux premiers) mon personnage préféré est Sirius et de manière générale je suis fan des Maraudeurs, des persos de cette génération et tout Ensuite mon personnage féminin préféré est Luna !
Voilà pour que vous évaluez un peu mon profil
AAhhaha je le trouve trop génial!flyspanish;4371366 a dit :Une amie m'a fait découvrir ce blog, c'est assez "noir" comme humour et je pense pas que ça plaira à tout le monde mais il y a certains strips qui sont quand même vachement drôles
rikku;4372494 a dit :rikku;4361864 a dit :J'ai fait le doodle en élargissant un peu les dates au cas où
Doodle rencontre
Si vous avez d'autres demandes / suggestions / requêtes prenez contact avec ma secrétaire qui me transmettra le message
Un petit up du Doodle
Pour l'instant le weekend du 1-2-3 et celui du 16-17 sont à égalité
Je pense qu'il faudra arrêter la date d'ici fin septembre afin que tout le monde puisse prendre son billet de train / avion / balai sans qu'il soit trop cher.