Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Bonjour à toutes :fleur:

Ca fait un petit moment que je regarde votre topic en sous-marin et, après avoir déserté le fo pendant plusieurs mois, j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous m'acceptez :d votre topic a l'air super dynamique, j'ai vu tous les défis que vous avez fait, c'est juste génial ! Ca donne vraiment envie de vous rejoindre, félicitations pour ce super topic :fleur:

Pour mon petit profil de Potterhead, j'ai connu Harry Potter quand j'étais petite, après la sortie des 2 premiers films que j'ai vu au cinéma, à la suite de cela, j'ai lu les 4 premiers tomes (vu qu'à l'époque il n'y en avait que 4 ) et j'ai lu les 3 derniers en les achetant le jour de la sortie :d ça fait donc très longtemps que je suis fan d'HP (par contre, je n'aime pas du tout les films, à part les deux premiers) mon personnage préféré est Sirius et de manière générale je suis fan des Maraudeurs, des persos de cette génération et tout :d Ensuite mon personnage féminin préféré est Luna !

Voilà pour que vous évaluez un peu mon profil :fleur:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
_sappho;4372553 a dit :

Ca fait un petit moment que je regarde votre topic en sous-marin et, après avoir déserté le fo pendant plusieurs mois, j'aimerai beaucoup me joindre à vous si vous m'acceptez :d votre topic a l'air super dynamique, j'ai vu tous les défis que vous avez fait, c'est juste génial ! Ca donne vraiment envie de vous rejoindre, félicitations pour ce super topic :fleur:

Pour mon petit profil de Potterhead, j'ai connu Harry Potter quand j'étais petite, après la sortie des 2 premiers films que j'ai vu au cinéma, à la suite de cela, j'ai lu les 4 premiers tomes (vu qu'à l'époque il n'y en avait que 4 ) et j'ai lu les 3 derniers en les achetant le jour de la sortie :d ça fait donc très longtemps que je suis fan d'HP (par contre, je n'aime pas du tout les films, à part les deux premiers) mon personnage préféré est Sirius et de manière générale je suis fan des Maraudeurs, des persos de cette génération et tout :d Ensuite mon personnage féminin préféré est Luna !

Haha on n'évalue pas les profils :yawn: Et on n'a pas à accepter ou à refuser qui que ce soit.
On accueille toutes les fans de Harry Potter qui veulent bien se joindre à nous, parce que plus on est de fans plus on rit!
On est toujours contente d'avoir des nouvelles et de voir ce topic d'amour bouger, donc sois la bienvenue! 
smilie_ron_harry_butterbier.gif

Par contre il y a quelque chose qu'on aime bien savoir, c'est les maisons des gens :cretin: (mais juste pour savoir hein, on rejette pas les gens parce qu'ils sont Serpentard)(même si des fois on en a envie je te le cache pas)(CA VA LES FILLES JE RIGOLE ROOH)

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Mama Umbridge  @Hilly

Merci pour votre accueil :caprice:

Heu pour ma maison je serai plutot Serdaigle :d (mais sur Pottermore je suis Gryffondor, donc je ne sais pas qu'est-ce qui compte le plus :yawn: )

10 Septembre 2013
184
7 490
20
mama-umbridge;4372757 a dit :
_sappho;4372553 a dit :

(mais juste pour savoir hein, on rejette pas les gens parce qu'ils sont Serpentard)(même si des fois on en a envie je te le cache pas)(CA VA LES FILLES JE RIGOLE ROOH)

Nan mais tu peux le dire hein, c'est pas nous les Gryffondor (Lockhart sors de ce corps) qui allons te le reprocher :cretin:

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Il y a quelques jours, je me suis aperçue du trou béant dans ma bibliothèque : il me manquait Harry Potter et la chambre des secrets. J'ai vite réparé cette erreur mais ça veut dire que je l'ai pas lu depuis plus de 10 ans.
J'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années... :non:

PS : j'ai oublié de spécifier dans mon premier post que j'étais une poufsoufle (j'ai même un T-shirt pour le prouver ainsi que mon compte sur pottermore).

20 Novembre 2012
34
12
179
flyspanish;4371366 a dit :
Une amie m'a fait découvrir ce blog, c'est assez "noir" comme humour et je pense pas que ça plaira à tout le monde mais il y a certains strips qui sont quand même vachement drôles :yawn:
AAhhaha je le trouve trop génial! :yawn:
merci pour le lien :boire:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
rikku;4372494 a dit :
rikku;4361864 a dit :
J'ai fait le doodle en élargissant un peu les dates au cas où :free:

Doodle rencontre

Si vous avez d'autres demandes / suggestions / requêtes prenez contact avec ma secrétaire qui me transmettra le message :cretin:

Un petit up du Doodle :caprice:

Pour l'instant le weekend du 1-2-3 et celui du 16-17 sont à égalité :lunette:

Je pense qu'il faudra arrêter la date d'ici fin septembre afin que tout le monde puisse prendre son billet de train / avion / balai sans qu'il soit trop cher.

J'ai mis mes dates du coup.. qui ne te serviront à rien pour départager puisque j'ai tout coché :cretin:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes