Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2013
184
7 490
20
azraelle;4396917 a dit :
Dites, je me disais, et si on commençait à préparer l'envoi de colis de Noël ? :gnih: Je sais que c'est tôt mais mettons qu'on bloque les inscriptions au 15 novembre ça laisse un mois et demi pour s'inscrire et 1 mois pour faire le colis (et 1 semaine à la Poste pour l'acheminer). :dowant:

OHVOUI.

(dit la fille qui en avait tellement marre de devoir attendre pour attaquer les colis qu'elle a inventé une autre activité en attendant :yawn:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
akhaten;4396947 a dit :
azraelle;4396917 a dit :
Dites, je me disais, et si on commençait à préparer l'envoi de colis de Noël ? :gnih: Je sais que c'est tôt mais mettons qu'on bloque les inscriptions au 15 novembre ça laisse un mois et demi pour s'inscrire et 1 mois pour faire le colis (et 1 semaine à la Poste pour l'acheminer). :dowant:

OHVOUI.

(dit la fille qui en avait tellement marre de devoir attendre pour attaquer les colis qu'elle a inventé une autre activité en attendant :yawn:)

Il est tout beau il est tout chaud, c'est...

Le google doc du colis de Noël 2013 !

10 Septembre 2013
184
7 490
20
azraelle;4397052 a dit :
akhaten;4396947 a dit :
azraelle;4396917 a dit :

OHVOUI.

Mais on avait pas dit que @Rikku  faisait un tirage au sort pour savoir qui envoyait à qui ? C'est mieux pour l'effet de surprise :shifty:

(Edit : le doc est en lecture seule)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
akhaten;4397062 a dit :
azraelle;4397052 a dit :
akhaten;4396947 a dit :
azraelle;4396917 a dit :

OHVOUI.

Mais on avait pas dit que @Rikku   faisait un tirage au sort pour savoir qui envoyait à qui ? C'est mieux pour l'effet de surprise :shifty:

Damned, je n'avais pas enregistré ça ! :shifty: Je modifie.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Et aussi, je réitère ce que j'avais dit quand on avait commencé à parler des colis : comme je ne rentre en France que pour Noël, je ne pourrai pas envoyer mon colis avant janvier (je ne peux pas avancer de date précise :shifty:). Plusieurs Pottines m'avaient dit qu'elles seraient d'accord pour recevoir leur colis en retard, mais je préfère repréciser pour que ce paramètre puisse être pris en compte dans le tirage au sort (il y a peut-être des filles qui voudraient recevoir leur colis à temps).

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
-ellebore;4396465 a dit :
akhaten;4396449 a dit :
-ellebore;4396445 a dit :
akhaten;4395930 a dit :
Nan mais je veux bien accueillir des nouvelles et tout, mais des Serpentard, ca va pas trop etre possible... :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis en train de lister toutes les participantes  pour l'envoi d'Halloween et d'envoyer des MP a celles pour qui il me manque des infos, donc verifiez votre boite de reception svp :)

La liste des expeditrices/destinataires arrivera au cours du week-end :free:

Non, mais c'est vrai, nous les Gryffondors (pardon :shifty: le coté Lockart est resté depuis la coupe :yawn:) on est déjà en minorité

Ce qui ne nous a pas empêchées de gagner la Coupe :lalala:

:cretin:

EDIT : Oh d'ailleurs, tant que j'y pense, vous avez lu l'article/topic sur la time capsule madmoizelle ? J'ai pensé que ça aurait pu être cool d'envoyer quelque chose représentant les pottines !
j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé en parler là-bas :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
azraelle;4397071 a dit :
akhaten;4397062 a dit :
azraelle;4397052 a dit :
akhaten;4396947 a dit :
azraelle;4396917 a dit :

OHVOUI.

Mais on avait pas dit que @Rikku    faisait un tirage au sort pour savoir qui envoyait à qui ? C'est mieux pour l'effet de surprise :shifty:

Mais je crois que c'étais pas défini c'était juste une idée comme ça non? Parce que moi par exemple ça me branche moins l'effet de surprise je préfère savoir à qui j'envoie mon colis, ne serait ce que pour ne pas tomber sur une fille que j'ia déjà eu et qu'elle ai les même cadeaux. Et en plus on peut pas faire de truc par rapport aux maisons ni rien :/.

Je trouve que le système originel de l'envoie de colis mad est très bien, on envoie à celle qui a posté après nous. C'est moins compliqué non?

Mais après c'est que mon avis hein vous n'êtes pas obligé de le suivre. Mais en tout cas moi je croyais que le colis à une personne surprise c'était pas décidé, que c'était juste une idée :shifty:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
celestin;4397309 a dit :
azraelle;4397071 a dit :
akhaten;4397062 a dit :
azraelle;4397052 a dit :
akhaten;4396947 a dit :
azraelle;4396917 a dit :

OHVOUI.

Mais on avait pas dit que @Rikku     faisait un tirage au sort pour savoir qui envoyait à qui ? C'est mieux pour l'effet de surprise :shifty:

Mais je crois que c'étais pas défini c'était juste une idée comme ça non? Parce que moi par exemple ça me branche moins l'effet de surprise je préfère savoir à qui j'envoie mon colis, ne serait ce que pour ne pas tomber sur une fille que j'ia déjà eu et qu'elle ai les même cadeaux. Et en plus on peut pas faire de truc par rapport aux maisons ni rien :/.
[...]

Nan mais dans ma tête, c'était : @Rikku tire au sort et dit à chaque Pottine en MP à qui elle enverra son colis. Ensuite, chaque Pottine remplit un questionnaire sur ses goûts sur le topic, de manière à ce que tout le monde puisse le voir. Comme ça, la Pottine en charge du colis d'une autre peut le personnaliser sans que la destinataire ne sache qui est l'expéditrice avant le moment de l'échange d'adresses. Comme ça la surprise est gardée plus longtemps, mais tu peux quand même personnaliser ton colis !

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Plus qu'une petite dizaine d'heures pour vous inscrire à l'envoi d'Halloween :cretin: Nous sommes quinze pour le moment !

Et une petite mise à jour : j'avais prévu de générer la liste des expéditrices/destinataires automatiquement via un petit programme (qui avait des super noms de variables, comme vous pouvez le voir dans le spoiler :yawn:), mais certaines ont des demandes tellement spécifiques et/ou ont choisi des personnages qui collent tellement bien aux souhaits d'une autre Pottine que je pense répartir à la main pour essayer de satisfaire tout le monde au maximum :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Mais du coup je peux filer mon programme à @Rikku pour l'envoi de colis si on garde l'idée du tirage au sort :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes