Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
higreq;4399532 a dit :
Dites, on peut participer à l'envoi de colis de Noël même si on est inconnue au bataillon ? :puppyeyes:
Non. :goth:

:cretin:

Mais on va d'abord te faire passer un test de connaissance sur HP (il paraîtrait qu'il est encore plus compliqué que celui que Lockhart fait passer à ses étudiants en début d'année).
tumblr_lmu0687K491qc3reoo1_400.gif

2 Octobre 2013
56
37
179
rhapsody;4399633 a dit :
higreq;4399532 a dit :
Dites, on peut participer à l'envoi de colis de Noël même si on est inconnue au bataillon ? :puppyeyes:

Mais on va d'abord te faire passer un test de connaissance sur HP (il paraîtrait qu'il est encore plus compliqué que celui que Lockhart fait passer à ses étudiants en début d'année).

Moi aussi va falloir que je le passe ? :puppyeyes:

@map'le rien à voir avec HP mais j'adore ton tumblr Erasmus nianiah :d

Dernière édition :
10 Septembre 2013
184
7 490
20
maple-2;4399455 a dit :
@Akhaten  Petite question :cretin:
Je peux aussi envoyer la lettre en m'adressant directement à la Pottine en question ?

Je n'avais tout bêtement pas pensé à cette option :cretin: C'est une bonne idée ! De toute façon, vous êtes quand même libres de faire ce que vous voulez hein, prenez plus mes "consignes" comme des suggestions que comme des règles absolues. A partir du moment où ce que vous faites plaira à votre Pottine, vous pouvez faire comme vous le sentez :free:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
mrabel;4399659 a dit :
rhapsody;4399633 a dit :
higreq;4399532 a dit :

@map'le rien à voir avec HP mais j'adore ton tumblr Erasmus nianiah :d

Hahaha merci :yawn: Mais comme ma pote est revenue et moi aussi, on ne peut plus le continuer. :sad:

akhaten;4399733 a dit :
maple-2;4399455 a dit :
@Akhaten    Petite question :cretin:
Je peux aussi envoyer la lettre en m'adressant directement à la Pottine en question ?

Je n'avais tout bêtement pas pensé à cette option :cretin: C'est une bonne idée ! De toute façon, vous êtes quand même libres de faire ce que vous voulez hein, prenez plus mes "consignes" comme des suggestions que comme des règles absolues. A partir du moment où ce que vous faites plaira à votre Pottine, vous pouvez faire comme vous le sentez :free:

Ok super! :d

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrabel;4399659 a dit :
rhapsody;4399633 a dit :
higreq;4399532 a dit :

Non mais me prenez pas trop au sérieux, je vais être obligée de faire le questionnaire sinon :halp: :yawn:
(Puis nous on est gentilles, on accepte tout le monde - même les Serpentards, c'est dire :drama:) :cretin:

2 Octobre 2013
56
37
179
rhapsody;4399796 a dit :
mrabel;4399659 a dit :
rhapsody;4399633 a dit :
higreq;4399532 a dit :

Non mais me prenez pas trop au sérieux, je vais être obligée de faire le questionnaire sinon :halp: :yawn:
(Puis nous on est gentilles, on accepte tout le monde - même les Serpentards, c'est dire :drama:) :cretin:

Mais fais donc :gnih:

On est gentil en vrai à Serpentard, faut pas croire :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrabel;4399803 a dit :
rhapsody;4399796 a dit :
mrabel;4399659 a dit :
rhapsody;4399633 a dit :
higreq;4399532 a dit :

Mais fais donc :gnih:

On est gentil en vrai à Serpentard, faut pas croire :jv:
Ce serait trop compliqué et trop long à faire :yawn: (Ouais, je t'ai donné de faux espoirs :cretin:).
Mouais, c'est ce qu'on dit :vex:.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
akhaten;4399307 a dit :
A priori, les Pottines qui auront besoin d'envoyer leur lettre vers un autre pays sont @Hawley  , @-Ellebore   , @Messodie  et moi-même ; prévenez-moi s'il y a un quelconque souci. Idem pour toutes : pour toute erreur/oubli/truc qui vous gêne dans la liste, MPisez-moi et on verra comment on peut arranger ça :)

Euuuh @Messodie me l'envoie à moi et j'habite en France :shifty: Enfin j'sais pas enfin j'crois, des fois je sais plus trop où j'habite :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
mama-umbridge;4399989 a dit :
akhaten;4399307 a dit :
A priori, les Pottines qui auront besoin d'envoyer leur lettre vers un autre pays sont @Hawley    , @-Ellebore     , @Messodie    et moi-même ; prévenez-moi s'il y a un quelconque souci. Idem pour toutes : pour toute erreur/oubli/truc qui vous gêne dans la liste, MPisez-moi et on verra comment on peut arranger ça :)

Euuuh @Messodie me l'envoie à moi et j'habite en France :shifty: Enfin j'sais pas enfin j'crois, des fois je sais plus trop où j'habite :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Messodie habite en Belgique :)

Edit pour toutes celles qui participent à l'envoi de lettres d'Halloween : Comme je vous l'ai dit plusieurs fois, j'ai abandonné l'idée du tirage au sort pour choisir "à la main" qui enverrait sa lettre à qui. J'ai décidé ça après avoir fait plusieurs tirages au sort automatiques via mon programme : à chaque fois, les couples n'étaient pas trop mal, mais il y avait beaucoup de Pottines qui se seraient parfaitement correspondu et qui ne tombaient pas ensemble, et je trouvais ça dommage. Du coup, j'ai écrit vos pseudos sur des bouts de papier avec toutes les infos que vous m'aviez donné, et j'ai essayé de vous répartir en ne tenant compte que de ça. Ça a été très facile pour une douzaine d'entre vous, car il y avait une Pottine qui me semblait beaucoup plus adaptée que les autres. Pour les dernières, j'ai fait au hasard, en mélangeant mes papiers. Mais apparemment, cette méthode gêne certaines d'entre vous, donc voilà : s'il y a d'autres filles qui préfèreraient que je tire tout au sort, prévenez-moi, et si vous êtes une majorité, j'annule la précédente liste et je refais un vrai tirage au sort. Essayez de me prévenir le plus vite possible pour qu'on voie ce qu'on fait, comme certaines commencent déjà à réfléchir à leur lettre...

Dernière édition :
2 Octobre 2013
56
37
179
@akhaten
La liste actuelle me convient, mais si la majorité préfère un nouveau tirage, pas de soucis non plus :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes