mama-umbridge;4399989 a dit :
akhaten;4399307 a dit :
A priori, les Pottines qui auront besoin d'envoyer leur lettre vers un autre pays sont @
Hawley , @
-Ellebore , @
Messodie et moi-même ; prévenez-moi s'il y a un quelconque souci. Idem pour toutes : pour toute erreur/oubli/truc qui vous gêne dans la liste, MPisez-moi et on verra comment on peut arranger ça
Euuuh @Messodie me l'envoie à moi et j'habite en France
Enfin j'sais pas enfin j'crois, des fois je sais plus trop où j'habite
Messodie habite en Belgique
Edit pour toutes celles qui participent à l'envoi de lettres d'Halloween : Comme je vous l'ai dit plusieurs fois, j'ai abandonné l'idée du tirage au sort pour choisir "à la main" qui enverrait sa lettre à qui. J'ai décidé ça après avoir fait plusieurs tirages au sort automatiques via mon programme : à chaque fois, les couples n'étaient pas trop mal, mais il y avait beaucoup de Pottines qui se seraient parfaitement correspondu et qui ne tombaient pas ensemble, et je trouvais ça dommage. Du coup, j'ai écrit vos pseudos sur des bouts de papier avec toutes les infos que vous m'aviez donné, et j'ai essayé de vous répartir en ne tenant compte que de ça. Ça a été très facile pour une douzaine d'entre vous, car il y avait une Pottine qui me semblait beaucoup plus adaptée que les autres. Pour les dernières, j'ai fait au hasard, en mélangeant mes papiers. Mais apparemment, cette méthode gêne certaines d'entre vous, donc voilà : s'il y a d'autres filles qui préfèreraient que je tire tout au sort, prévenez-moi, et si vous êtes une majorité, j'annule la précédente liste et je refais un vrai tirage au sort. Essayez de me prévenir le plus vite possible pour qu'on voie ce qu'on fait, comme certaines commencent déjà à réfléchir à leur lettre...