Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
ca_rou_selle;4512464 a dit :
@Azraëlle  HIIIIIII ah ça me fait plaisir que ça te plaise!! :paillettes:
La chance d'avoir eu Dumbledore comme carte :cretin:

J'en ai déjà 500 des cartes de Dumbledore :drama: :cretin:
(D'ailleurs je me suis dit, Harry doit avoir une carte à son effigie. C'est quand même une rock-star)

En tout cas vos colis sont vraiment super beaux les filles ! <3

Pour Noël j'ai demandé l'intégrale des livres en anglais (parce que j'avais que le 7 :drama: )
J'ai trop hâte de les relire :jv:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
tommen;4514187 a dit :
Je crois que je suis la fille la moins organisée du monde :gonk: J'ai deux fics en préparation (que pour moi en plus, je les publie pas), une sur la famille Black, et une sur les jumeaux, mais c'est le foutoir. Pour celle des Black j'ai le début de 7 chapitres différents, qui se situent tous à la fin (quand Sirius découvre les ruines des Potter, quand il trouve Peter, quand il est enfermé), en anglais et en français (oui des fois des phrases vont mieux en anglais :lunette: résultat à un moment Lucius parle que anglais. Voilà voilà.) et pour les jumeaux j'ai le début d'un chapitre sur une feuille(perdue), le reste sur Evernote.

J'en ai marre :yawn:
t'inquiète pas,tu n'es pas seule :yawn:
J'écris une histoire (pas sur hp) et j'ai des chapitres et des morceaux de chapitres un peu n'importe où n'importe comment.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
tommen;4514389 a dit :
Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool :shifty:genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher :ninja:

Edit : Aller, j'ai encore commencé un chapitre sur les jumeaux. Fais chier :yawn:

On avait déjà émis l'idée y a quelque temps (enfin, longtemps en fait :cretin:), mais c'était un peu compliqué niveau organisation :erf: Il fallait trouver un créneau où tout le monde était libre, trouver un endroit qui arrange tout le monde pour minimiser les transports, le coût était trop élevé pour certaines...

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
rikku;4514498 a dit :
klaxonz;4514440 a dit :
tommen;4514389 a dit :
Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool :shifty:genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher :ninja:

Edit : Aller, j'ai encore commencé un chapitre sur les jumeaux. Fais chier :yawn:

J'ai les clés de mon chateau, je veux bien vous le louer pour une mornille symbolique :queen:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai toujours su qu'au fond tu étais Hagrid (ça doit être la barbe :lunette:)

:yawn: :yawn:
Haaaaaaaaave you met my dog?

(oui promis après j'arrête de m'inventer une vie :yawn: )

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
tommen;4514636 a dit :
akhaten;4514425 a dit :
tommen;4514389 a dit :

On avait déjà émis l'idée y a quelque temps (enfin, longtemps en fait :cretin:), mais c'était un peu compliqué niveau organisation :erf: Il fallait trouver un créneau où tout le monde était libre, trouver un endroit qui arrange tout le monde pour minimiser les transports, le coût était trop élevé pour certaines...

Pendant les vacances au milieu de la France dans un coin paumé pas cher ? :shifty:
Non mais oui c'est inorganisable :yawn:

Ben et les Belges alors? Le milieu de la France c'est encore plus loin de nous que Paris.
Vous nous aimez pas c'est ça hein?:drama:
(du coup oui, c'est clairement impossible de trouver un moyen pour que tout le monde sois là :lunette:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
fleur-delacour;4515030 a dit :
tommen;4514636 a dit :
akhaten;4514425 a dit :
tommen;4514389 a dit :

Pendant les vacances au milieu de la France dans un coin paumé pas cher ? :shifty:
Non mais oui c'est inorganisable :yawn:

Ben et les Belges alors? Le milieu de la France c'est encore plus loin de nous que Paris.
Vous nous aimez pas c'est ça hein?:drama:
Non. Déjà que les Serpentards, on avait du mal, mais on s'est fait à l'idée - mais alors les Belges... :drama:

:cretin:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!!!:paillettes: J'ai reçu mon colis aujourd'hui :caprice::caprice::caprice::caprice:
Je m'y attendais pas du tout, je croyais que @Sunflowers  tu allais me l'envoyer plus tard ;)
Bref, je suis super contente!!

Alors, voici déjà une image globale :

Donc j'ai reçu 2 taies d'oreiller avec d'un côté le symbole des reliques et de l'autre les lunettes de Harry + sa cicatrice

J'ai aussi reçu 2 paires de chaussettes toutes jolies et super chaudes et douces! (je les ai mises toute suite, elles sont trop bien!)

Puis j'ai reçu 5 boules de Noël qui ont atterri direct sur mon sapin. Y en a une aux couleurs de 4 maisons et puis une de chaque ;)

Des dragées surprises (d'ailleurs je suis contente qu'il n'y en ai que des bonnes, je vais pouvoir toutes les manger pour une fois :cretin:) et 3 carnets avec en couverture Beedle le Barde, l'Histoire de la Magie et Potion.

Des petites images (lumos, nox, le blason de Serdaigle et celui de Poudlard) à coller un peu partout et sur des interrupteurs.

Un pain moussant pour le bain (que je compte utiliser ce soir :cretin:). J'ai pas encore osé l'ouvrir vu l'avertissement, je le ferai dans ma salle de bain ;)

Et enfin des petits cerfs à coller un peu partout pour faire fuir les détraqueurs ainsi qu'une jolie carte avec un hibou dessus :)

Bref, c'est un super colis, je suis super contente!!!! Merci beaucoup @Sunflowers!!! :)

(d'ailleurs, @Messodie, ton colis partira demain matin ;)

Edit : C'est la première fois de ma vie que j'arrive à mettre des images du premier coup dans un de mes post!!:supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes