ca_rou_selle;4512464 a dit :@Azraëlle HIIIIIII ah ça me fait plaisir que ça te plaise!!
La chance d'avoir eu Dumbledore comme carte
t'inquiète pas,tu n'es pas seuletommen;4514187 a dit :Je crois que je suis la fille la moins organisée du monde J'ai deux fics en préparation (que pour moi en plus, je les publie pas), une sur la famille Black, et une sur les jumeaux, mais c'est le foutoir. Pour celle des Black j'ai le début de 7 chapitres différents, qui se situent tous à la fin (quand Sirius découvre les ruines des Potter, quand il trouve Peter, quand il est enfermé), en anglais et en français (oui des fois des phrases vont mieux en anglais résultat à un moment Lucius parle que anglais. Voilà voilà.) et pour les jumeaux j'ai le début d'un chapitre sur une feuille(perdue), le reste sur Evernote.
J'en ai marre
tommen;4514389 a dit :Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher
Edit : Aller, j'ai encore commencé un chapitre sur les jumeaux. Fais chier
tommen;4514389 a dit :Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher
rikku;4514498 a dit :klaxonz;4514440 a dit :tommen;4514389 a dit :Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher
J'ai les clés de mon chateau, je veux bien vous le louer pour une mornille symbolique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai toujours su qu'au fond tu étais Hagrid (ça doit être la barbe )
tommen;4514636 a dit :akhaten;4514425 a dit :tommen;4514389 a dit :Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher
On avait déjà émis l'idée y a quelque temps (enfin, longtemps en fait ), mais c'était un peu compliqué niveau organisation Il fallait trouver un créneau où tout le monde était libre, trouver un endroit qui arrange tout le monde pour minimiser les transports, le coût était trop élevé pour certaines...
Pendant les vacances au milieu de la France dans un coin paumé pas cher ?
Non mais oui c'est inorganisable
Non. Déjà que les Serpentards, on avait du mal, mais on s'est fait à l'idée - mais alors les Belges...fleur-delacour;4515030 a dit :tommen;4514636 a dit :akhaten;4514425 a dit :tommen;4514389 a dit :Hey, une Mad week HP, ça pourrait être cool genre louer une grande maison à beaucoup ça revient pas cher
On avait déjà émis l'idée y a quelque temps (enfin, longtemps en fait ), mais c'était un peu compliqué niveau organisation Il fallait trouver un créneau où tout le monde était libre, trouver un endroit qui arrange tout le monde pour minimiser les transports, le coût était trop élevé pour certaines...
Pendant les vacances au milieu de la France dans un coin paumé pas cher ?
Non mais oui c'est inorganisable
Ben et les Belges alors? Le milieu de la France c'est encore plus loin de nous que Paris.
Vous nous aimez pas c'est ça hein?