Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
fleur-delacour;4515812 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!!!:paillettes: J'ai reçu mon colis aujourd'hui :caprice::caprice::caprice::caprice:
Je m'y attendais pas du tout, je croyais que @Sunflowers   tu allais me l'envoyer plus tard ;)
Bref, je suis super contente!!

Hiiiiiiiiiii mais je l'ai posté hier après-midi je pensais jamais que ça irait aussi vite :yawn: Mais c'est trop bien, je suis trop contente (en plus j'avais super peur que les boules de Noël soient cassées, je suis heureuse qu'elles soient encore en vie :cretin:, MES PAUVRES BÉBÉS)
Ca me fait trop plaisir de voir les photos en tout cas, et je suis tellement contente que ça t'ait plu :d :jv:

27 Février 2013
39
45
4 694
rikku;4516321 a dit :
Je suis retombée dans la spirale infernale des fanfics, entre ça et les livres, je crois que je pense Harry Potter et que je vis Harry Potter :yawn:

La même... Seulement, à quelques semaines (jours) des partiels, c'est pas le bon moment, oups ! En même temps, Noël c'est une période tellement propice à potteriser =) Puis comme cette année je le passerai au boulot, sans famille du tout, je me la joue mi-Cosette, mi-Harry ^^

Je viens de finir de relire le 3e tome en VO, il est vraiment parfait ce livre ! J'avais presque oublié qu'il y avait autant de Quidditch, et puis, les larmichettes en lisant les conversations Lupin/Harry...

27 Février 2013
39
45
4 694
Merci @azraelle ! Oui je parle de poudlard.org. Je n'y vais que par périodes mais j'aime bien, quand même =) Après c'est vrai que faut avoir du temps à perdre (devoirs and co), mais c'est sympa pour les fanfics, même le forum... Qu'est-ce qui ne t'a pas plu Hilly ?

27 Février 2013
39
45
4 694
tommen;4517257 a dit :
Mince je croyais que PI ce serait Poudlard Interactif, un des forum rpg sur lequel j'étais et j'hyperventilais genre "ohmondieuohmondieu quelqu'un de mon ancien forum ohmondieu :drama:"
En fait il s'agit bien du même site, sauf qu'il a bien évolué maintenant, il ne s'agit plus seulement d'un forum... Je n'ai pas connu la première époque, par contre. C'était vers quand que tu y allais ?

27 Février 2013
39
45
4 694
tommen;4517337 a dit :
dictaphone;4517264 a dit :
tommen;4517257 a dit :
Mince je croyais que PI ce serait Poudlard Interactif, un des forum rpg sur lequel j'étais et j'hyperventilais genre "ohmondieuohmondieu quelqu'un de mon ancien forum ohmondieu :drama:"
En fait il s'agit bien du même site, sauf qu'il a bien évolué maintenant, il ne s'agit plus seulement d'un forum... Je n'ai pas connu la première époque, par contre. C'était vers quand que tu y allais ?

Non ce forum n'a jamais évolué en site :chat: c'en est un autre !
Ah bon, ben c'est bizarre parce que je sais qu'à une époque ça s'appelait Poudlard Interactif aussi... :dunno: En même temps ni l'idée ni le nom ne sont exceptionnellement originaux. Désolée pour toi !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bienvenue @Dictaphone !

Tiens, un petit verre de jus de citrouille pour te souhaiter la bienvenue :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

----
ça me fait plaisir de venir ici pendant les fêtes, c'est vrai que pour tous les Potterhead c'est la période la plus représentative d'Harry Potter.
D'ailleurs j'ai lu un truc sur Tumblr trop chou, qui disait que Ron a décidé de rester à Poudlard avec Harry lors de la 1ere année alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. ça montre quand même leur amitié déjà super forte, dès le début <3 :puppyeyes:
C'est vrai, c'est des soulmates. 

Vouala c'est tout :shifty:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
klaxonz;4517677 a dit :
D'ailleurs j'ai lu un truc sur Tumblr trop chou, qui disait que Ron a décidé de rester à Poudlard avec Harry lors de la 1ere année alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. ça montre quand même leur amitié déjà super forte, dès le début <3 :puppyeyes:

Mais, Ron ne reste pas à Poudlard parce que ses parents vont en Roumanie voir Charlie?:eh:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
fleur-delacour;4517717 a dit :
klaxonz;4517677 a dit :

Mais, Ron ne reste pas à Poudlard parce que ses parents vont en Roumanie voir Charlie?:eh:
Mais pourquoi tu casses tout comme ça ? :halp: On te parle d'une belle amitié naissante et tu te ramènes avec ton pragmatisme :drama:
:yawn:

:cretin: Mais t'as bien raison, Arthur et Molly partent en Roumanie pour voir Charlie, du coup tous les petits Weasley restent à Poudlard !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes