Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
rhapsody;4517724 a dit :
fleur-delacour;4517717 a dit :
klaxonz;4517677 a dit :
D'ailleurs j'ai lu un truc sur Tumblr trop chou, qui disait que Ron a décidé de rester à Poudlard avec Harry lors de la 1ere année alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. ça montre quand même leur amitié déjà super forte, dès le début <3 :puppyeyes:
C'est vrai, c'est des soulmates. 

Vouala c'est tout :shifty:

Mais, Ron ne reste pas à Poudlard parce que ses parents vont en Roumanie voir Charlie?:eh:
Mais pourquoi tu casses tout comme ça ? :halp: On te parle d'une belle amitié naissante et tu te ramènes avec ton pragmatisme :drama:
:yawn:

:cretin: Mais t'as bien raison, Arthur et Molly partent en Roumanie pour voir Charlie, du coup tous les petits Weasley restent à Poudlard !

Et oui, c'est mon devoir de rétablir la vérité, je suis une Serdaigle après tout :drama:
:cretin:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
fleur-delacour;4517717 a dit :
klaxonz;4517677 a dit :
D'ailleurs j'ai lu un truc sur Tumblr trop chou, qui disait que Ron a décidé de rester à Poudlard avec Harry lors de la 1ere année alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. ça montre quand même leur amitié déjà super forte, dès le début <3 :puppyeyes:
C'est vrai, c'est des soulmates. 

Vouala c'est tout :shifty:

Mais, Ron ne reste pas à Poudlard parce que ses parents vont en Roumanie voir Charlie?:eh:

Mémoire de merde, Tumblr m'a trop influencé :drama:
Je croyais qu'il voulait pas laisser Harry tout seul mais ça fait longtemps que j'ai pas lu le livre, honte à moi :ninja:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
tommen;4517760 a dit :
Moh, je pense qu'il veut quand même rester avec Harry, non ? :shifty: en plus il a tellement du en parler à sa mère dans des lettres qu'elle a fait un cadeau à Harry quand même. Je suis sûre que la Roumanie c'est un mensonge :shifty:

:yawn: Merci du soutien, je me sens moins inculte d'y avoir cru direct :drama:
Mais je pense que les filles ont raison, à mon avis s'il avait eu le choix il serait quand même resté mais je vois bien sa mère lui dire "Ronald Weasley, ça ne se fait pas de laisser ses amis tout seul, tu vas lui donner ce pull et rester avec lui pour lui souhaiter un Happy Christmas".

27 Février 2013
39
45
4 694
En tout cas merci @Klaxonz, un petit verre de jus de cirtrouille, c'est ce qu'il me faut en cette veille de partiels =) Et dès vendredi j'irai à la recherche des Harry Potter en anglais qu'il me manque dans les bouquineries de la ville !
Ceux que j'ai déjà je les ai tous achetés en Angleterre, les 6 et 7 à la sortie, les 2 et 3 d'occasion, j'adore acheter des livres et me dire qu'ils sont déjà passés entre d'autres mains... Mon tome 2 appartenait à un petit Arthur !

Et j'en ai 3 ou 4 tomes en espagnol aussi :rire: rien à voir avec l'ambiance potterienne m'enfin !

Sinon ce qui est sûr c'est que dans le tome 3, ils passent Noël tous ensemble à Poudlard les trois loulous, et que clairement Ron et Hermione ont trouvé des excuses à deux balles pour rester avec Harry =)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
De toute façon, je suis sûre que la question ne se pose pas : les Weasley sont trop pauvres pour tous partir en Roumanie, alors les gosses ont juste été obligés de rester à Poudlard, c'tout :drama: :cretin:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Looooooool! Nan mais on aura tout vu!
Je viens de m'abonner au tumblr Everything Harry Potter et après avoir parcouru quelques pages, je suis tombée sur ce screenshot:
tumblr_mf7mdqz5rN1qhiyzqo1_500.jpg

:oo: :yawn:

Edit: Après vérification sur le compte twitter de concernedmom 420, c'est l'oeuvre d'un troll. :cretin:

Dernière édition :
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
tommen;4518007 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, cette photo m'a rappelé les scènes où des sorciers tentent de s'habiller comme des moldus pour passer incognito alors que la plupart du temps ils sont juste habillés n'importe comment. Avec la chemise qui pique les yeux et le t-shirt à la Rupert, s'ils n'avaient pas leurs badges, j'aurais juré que c'était une photo de Ron et des jumeaux ayant tenté de s'habiller eux même en  moldus. :lol:
Du coup j'ai relu le chapitre de la Coupe de Feu, juste après leur arrivée au camping. Archie et sa chemise de nuit à fleur m'ont (re)fait beaucoup trop rire : "Je ne mettrai jamais ce truc-là, s'indigna le vieux Archie. J'aime bien que mon intimité puisse respirer à son aise." :yawn:

Dernière édition :
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@tommen : Tu as le numéro de suivi? En tous cas, ça s'explique. La semaine dernière, il y a eu des grèves dans les centres de tri (et ça continue encore dans certains) et en plus, ils croulent sous les colis: hier, il ont connu un record avec 2,3 millions de colis livrés. Le 12 décembre, sur le site du Parisien, on pouvait lire Grève à La Poste : retard possible pour le courrier, les colis pas concernés. Les colis pas concernés, mon oeil, ouais. :rolleyes: J'attends un téléphone et une puce de Bouygues et les délais Colissimo ne sont pas respectés (en plus si je me fie au suivi, il est dans une "plateforme Centre" depuis 3 jours, donc voilà). Et ça m'étonnerait qu'une grève en décembre n'ait pas de conséquences sur ce type de livraison quand on sait que les commandes en ligne se multiplient de plus en plus.
En parlant de ça, @-Ellebore , j'ai vérifié pour celui que je t'ai envoyé et c'est bon, il est arrivé dans ton département. :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes