Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Tout à l'heure, le nez collé contre la vitrine de la boulangerie (:bave:), un type m'a bousculé sans s'excuser et est rentré dans la boutique. Du coups je le suis, et je vais pour lui dire qu'il aurait pu faire attention et là, le choc. Le sosie de Lucius Malefoy. :eek:

De longs cheveux blonds platines, la peau très blanche, 1m90, un grand trench noir... Du coups, je faisais moins la fière et j'ai beugué sur lui pendant une minute à tel point que c'était gênant pour moi, lui, les clients et la boulangère. :yawn:

Je me suis dit, il faut que je raconte ça aux potines.

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
J'ai reçu le colis de @pantoufle aujourd'hui! :gnih:
Je ne l'ai ouvert que ce soir, après un après-midi bien rempli (bah ouais, j'ai gardé le meilleur pour la fin ;)).

Alors, voici d'abord une photo d'ensemble:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu:
- Plein de sachets de thé saveur "Pumpkin Spice" que je suis déjà en train de déguster :thé:

- Une crème pour les mains à la Citrouille qui sent trop bon:

-Des dragées surprises et des chocogrenouilles qui m'accompagneront pendant mes lectures devant la cheminée quand je serai arrivée chez ma grand-mère:

-Une photo que Colin Crivey a laissé traîner dans la salle commune (et qui laisse penser que les Gryffondor on sûrement gagné le dernier match de Quidditch):

-La recette de la Bièraubeurre basée sur celle du parc d'Orlando et approuvée par J.K Rowling :top: et une carte signée Severus Rogue qui m'invite au bal de Noel :winky::

La qualité des photos est pas toujours super mais bon, mon appareil est une antiquité. :cretin:

Merci beaucoup @pantoufle ! :cheer:

Dernière édition :
27 Février 2013
39
45
4 694
Wow, vos colis sont tous superbes =)
J'adore le hand made, comme j'ai deux mains droites et que je suis gauchère ça m'impressionne beaucoup !

J'aimerais bien me refaire un marathon des livres aussi mais il me manque le tome 1 en anglais et je n'ai pas très envie de les relire moitié en anglais, moitié en français =( Je vais sûrement relire le 6, ça fait longtemps et le film n'est vraiment pas à la hauteur du bouquin.

J'avais vu aussi @Mrs Yoda pour la pièce de théâtre, l'idée est super mais je n'ai pas capté, est-ce que JKR va écrire le texte ? Parce que si elle ne fait que produire, c'est un peu triste =( Son écriture se prêterait tellement bien au théâtre...
Reste le casting, ça m'angoisse d'avance !

Dernière édition :
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Cela fait une semaine que j'aurais dû poster les photos du colis que @Celestin m'a fait, si demain je ne les ai pas mise, lançait moi un sort d'endoloris ou pire un accio.

Et je tiens à m'excuser auprès de @Tommen parce que je n'ai pas encore tout reçu donc je vais envoyer ton colis un peu tard. Je suis désolée désolée désolée :sad:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Le colis d'Azraëlle (je ne la mentionne pas, je lui ai envoyé assez de MP comme ça :cretin:) est arrivé chez moi :dowant:

Mais moi, je ne suis pas encore arrivée :cretin: Donc je ne pourrai l'ouvrir que dans 9 jours ! Frustratioooooon.

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Hii un topic Harry Potter :gnih:

Bon, déjà bien ancré le topic. L'impression de débarquer dans un groupe où tout le monde se connaît déjà. J'espère pouvoir m'y faire ma petite place :fleur:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
akhaten;4521897 a dit :
Le colis d'Azraëlle (je ne la mentionne pas, je lui ai envoyé assez de MP comme ça :cretin:) est arrivé chez moi :dowant:

Mais moi, je ne suis pas encore arrivée :cretin: Donc je ne pourrai l'ouvrir que dans 9 jours ! Frustratioooooon.
Han ça c'est l'horreur. Devoir attendre alors qu'il est làquoi!

ginger_gold;4522006 a dit :
Hii un topic Harry Potter :gnih:

Bon, déjà bien ancré le topic. L'impression de débarquer dans un groupe où tout le monde se connaît déjà. J'espère pouvoir m'y faire ma petite place :fleur:

Bienvenue :hello:
Prends donc une bieraubeurre. Dans quelle maison es-tu?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aurais pas dû passer sur ce topic, parce que ça m'a donné envie de relire HP et que maintenant je regrette ardemment de ne pas avoir ramené mon exemplaire de The Goblet of Fire chez mes parents pour les vacances:drama:
Sinon vos colis sont géniaux comme toujours :puppyeyes:

27 Février 2013
39
45
4 694
@Ginger_Gold je viens de débarquer aussi ;) Mais tu vois, on est accueilli avec de la biéraubeurre et des fleurs ici donc tout est fait pour que l'on s'installe !

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Je n'ai qu'une envie c'est de me plonger dans les livres <3
Je crois que je vais craquer et me re(re-re-re-re-re)faire les films en attendant mes commandes. Sauf que j'ai Games of Throne à terminer et c'est un sacré pavé :puppyeyes:
Noël est tellement propice à Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes