irideae;4590668 a dit :Pour la relation Harry/Hermione, j'opte pour la case ne se prononce pas
Sinon, j'étais venue poster un article sur ces nantais qui jouent au quidditch que j'ai trouvé dans les actualités.
Voilà, c'est tout.
tommen;4591707 a dit :des fangs (comment on traduit ? crocs ? griffe ?)
tommen;4591848 a dit :Mais pourquoi tant de haine Ron et Hermione vont tellement bien ensemble. Pourquoi certaines personnes disent que Harry et Hermione auraient été un meilleur couple
altair;4589620 a dit :Je viens de lire l'interview de J. K. Rowling
et je dois vous avouer que j'étais comme ça :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avant que vous me détestiez toutes (trop tard ), je m'explique... Je mets en spoiler, au cas où certaines personnes n'ont pas fini la série des Harry Potter ou ne voudraient pas lire l'interview de Rowling.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouuuh je vais me faire détester, je vais me faire détester, je vais me faire détester, mais j'assume !
Si tu trouve un métier où on peut faire ça tu partage hein?cochlee;4592296 a dit :J'ai fait un rêve avec Voldemort cette nuit
Ce matin j'ai lu un peu (début du T2 en anglais) avant d'aller en stage et du coup je voulais pas y aller
En fait je veux changer de futur métier et lire HP toute la journée
cochlee;4592296 a dit :J'ai fait un rêve avec Voldemort cette nuit