Apparemment c'est quelqu'un qui a pris la photo dans une convention, donc aucune info sur d'où vient la robe. Il n'y a plus qu'à peindre une robe nous-mêmemaple-2;4598285 a dit :@flyspanish OH. MON. DIEU NEEEEED !
Mais elle est trop belle. OUCA OUCA OUCA ???
Et après ils auraient appris à cohabiter comme dans AVPM et ils auraient formé un couple trop cute !cochlee;4598745 a dit :Je me demandais un truc, Harry passe pour un héros dans le T1 pour avoir empêché le vol de la Pierre, mais en fait s'il n'avait pas fourré son nez dedans, Quirell serait encore devant le miroir à chercher comment faire non ?
Je pense qu'on peut en trouver sur Etsy. A mon avis c'est de là quelle vient, j'en ai déjà vu du genreflyspanish;4598344 a dit :Apparemment c'est quelqu'un qui a pris la photo dans une convention, donc aucune info sur d'où vient la robe. Il n'y a plus qu'à peindre une robe nous-mêmemaple-2;4598285 a dit :@flyspanish OH. MON. DIEU NEEEEED !
celestin;4600137 a dit :Je pense qu'on peut en trouver sur Etsy. A mon avis c'est de là quelle vient, j'en ai déjà vu du genreflyspanish;4598344 a dit :Apparemment c'est quelqu'un qui a pris la photo dans une convention, donc aucune info sur d'où vient la robe. Il n'y a plus qu'à peindre une robe nous-mêmemaple-2;4598285 a dit :@flyspanish OH. MON. DIEU NEEEEED !
Mais ne me jugez pas responsable de votre pauvreté aprés hein?
cochlee;4598745 a dit :Je me demandais un truc, Harry passe pour un héros dans le T1 pour avoir empêché le vol de la Pierre, mais en fait s'il n'avait pas fourré son nez dedans, Quirell serait encore devant le miroir à chercher comment faire non ?