Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Lu sur Tumblr : "In other news: Jane Austen rises from her grave to claim that she regrets Mr Darcy and Elizabeth ending up together. “Mr Wickham was probs the way to go." Fandom is shocked and confused." :yawn:

22 Janvier 2011
142
103
1 614
Hier, en cours sur l'enfant (je suis en médecine, et c'est un module en fait), le prof parlait de l'adoption et de sa place dans les fables, les dessins animés, et les films ! Viens le moment où il aprle d'Harry Potter en disant je cite :
"Alors c'est un saga magnifique écrit par une des auteur les plus qualifiées en matière de psychiatrie notamment infantile" :puppyeyes::puppyeyes:
Et il a rajouté que "Une place à prendre" étant un chef d'oeuvre du point de vue de la psychologie des personnages également !

• Big up !
Réactions : Alonso
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Toutes ces histoires de couples dans HP me donnent envie de relire de la fanfiction. :halp:
(le problème c'est qu'une fois que je commence, je ne peux plus m'arrêter :yawn:)

edit : J'ai remonté les commentaires de l'article, je ne sais plus qui a proposé le couple Hermione-Fred, mais j'aime bien cette idée (malgré tout je reste une farouche Romione <3).

Dernière édition :
15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
@cochlee : J'en ai fait un aussi cette nuit !
Je me souviens seulement d'une image, où j'étais en cours dans une grande salle de mon ancien lycée (je crois, et Voldy était le prof ... Haha. J'avais un peu peur d'ailleurs.
Et puis j'avais ramené un balai, mais alors le truc c'est que c'était un vrai bon balai de moldu, rien à voir avec un Eclair de feu quoi:yawn:

heste;4593409 a dit :
Je me suis posée une question existentielle ce matin :cretin:

bon Harry est célèbre depuis sa naissance, pourtant ça m'étonne qu'aucun sorcier ne cherche à le retrouver pendant 11 ans. Dans le tome 1 je crois, on nous explique qu'un jour un sorcier le reconnait et vient lui serrer la main mais ça me questionne qu'il y en est si peu, par exemple Rita Skeeter ne cherche pas à obtenir une interview :hesite:

Peut-être que Dumbledore l'a bien "caché", et veillé à ce qu'on le laisse tranquille ... Et puis il y avait sans doute aussi une aura de mystère auour de lui, peut-être que la communauté se méfiait ou doutait même de sa réelle existence. Le fait que Voldemort ait été anéanti était déjà un exploit, ça pouvait suffire à certains.
(Ou bien c'est simplement un black-out narratif, genre période mise de côté "exprès" par JKR parce qu'elle savait qu'il n'y aurait que des Pottines pour se demander ça :cretin:)

30 Août 2012
118
64
404
ça fait bien trop longtemps qu'il n'y a pas de :bave::sexe:ici

TomFelton_EH03.png

TomFelton_EH08.png

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je lis Muggle Hustle et "Aaaaand we’re getting into the recap chapter. Great. WHO EVEN JUST PICKS UP BOOK 4 OF A SERIES WITHOUT READING THE FIRST 3?" :worthy:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je suis toujours en train de relire HP et je crois que c'est en train de me monter à la tête. Hier soir, j'étais à moitié endormie quand mon téléphone a vibré. Ma première pensée a été : "C'est Dobby ! :halp:" :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes