J'en suis! et promis cette année je fais plus de défis que l'année dernière !! Les Hufflepuff vaincront !!!
Cool! Bon ben du coup je m'inscris!maple-2;4749221 a dit :Vous n'êtes pas obligées de participer à tous les défis.
Vous faites ceux que vous pouvez dans la mesure où vous avez le temps et/ou l'inspiration.*
Une participation d'au moins 2 défis est requise.*
Alors oui, certains prennent du temps (dessin, écriture) mais d'autres non (make-up, cosplay).
*Ca a été précisé dans le texte de présentation de la coupe.
maple-2;4748638 a dit :meianne;4748411 a dit :Wouhou ! Ca a l'air TROTROTROPCOOL *-*
Je me suis inscrite, certaine de faire au moins le défi écriture ! Et j'essaierai au moins de faire les trucs créatifs même si je suis une grosse daube :3
Juste une question ? On peut voter à retardement ? Je vais partir en vacances une partie du mois d'août :o
Oui, les questionnaires de vote sont disponibles tout l'été.
Ça permet aux nouvelles du topic HP qui sont arrivées trop tard, de participer un peu.
Les filles qui ont participé l'année dernière, j'ai une question. Pour le dernier défi, je vous avais laissé combien de temps pour voter ? Je ne m'en souviens plus.
antigonedream;4749692 a dit :J'ai pimpé mon avatar histoire de faire un peut de house pride, mais j'avais pas pensé à la taille des avatars alors on ne voit rien!
J'en referais probablement un, ça m'occupera en attendant que ça commence.
ps: Si quelqu'un a besoin d'aide pour trafiquer son avatar, je promet pas que ce soit magnifique mais je suis dispo!
le thème est trop jolimaple-2;4749800 a dit :
A la fin des inscriptions, les 4 préfètes en chef volontaires seront nommées administratrices du tumblr.
hilly;4749824 a dit :le thème est trop jolimaple-2;4749800 a dit :
A la fin des inscriptions, les 4 préfètes en chef volontaires seront nommées administratrices du tumblr.
Ah merci! c'est un peut mieux!hawley;4749813 a dit :antigonedream;4749692 a dit :J'ai pimpé mon avatar histoire de faire un peut de house pride, mais j'avais pas pensé à la taille des avatars alors on ne voit rien!
J'en referais probablement un, ça m'occupera en attendant que ça commence.
ps: Si quelqu'un a besoin d'aide pour trafiquer son avatar, je promet pas que ce soit magnifique mais je suis dispo!
Si tu cliques sur "garder la version redimensionnée" sous l'image quand il te propose de recadrer, ça garde l'image en plus grand